• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 08-12-2009 à 08:18
rectification c'est info le diet et non infodiet bizz

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 08-12-2009 à 08:15
bravo petitemure atteindre les deux chiffres va bientot etre une belle victoire pour ma part je reverrai tout cela l'année 2010 bientot arrive les fetes, les 80 ans de ma maman ,mon anniversaire alors cela va etre perte reprise etc et deception a l'arrivée ou privations..
au mois de janvier je referai infodiet (sur internet aussi) que j'avais fais l'année d'avant et qui me convenais mieux avec mes horaires décalés et je pouvais choisir le nombre de repas mes gouts il me semble etaient mieux respectés il y avait des repas ou des systemes a cocher en fonction de ce que l'on mangeait des idees de recettes ... cela ne m'empechera pas de continuer a prendre de vos nouvelles qui sont aussi tres importantes mimi lili sylvie jacqueline et toutes vous autres bon courage++++
bizzz

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 08-12-2009 à 08:14
bravo petitemure atteindre les deux chiffres va bientot etre une belle victoire pour ma part je reverrai tout cela l'année 2010 bientot arrive les fetes, les 80 ans de ma maman ,mon anniversaire alors cela va etre perte reprise etc et deception a l'arrivée ou privations..
au mois de janvier je referai infodiet (sur internet aussi) que j'avais fais l'année d'avant et qui me convenais mieux avec mes horaires décalés et je pouvais choisir le nombre de repas mes gouts il me semble etaient mieux respectés il y avait des repas ou des systemes a cocher en fonction de ce que l'on mangeait des idees de recettes ... cela ne m'empechera pas de continuer a prendre de vos nouvelles qui sont aussi tres importantes mimi lili sylvie jacqueline et toutes vous autres bon courage++++
bizzz

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 07-12-2009 à 11:00
PETITEMURE bravo continues tu y est pour la fin de la semaine


La Ge rien de changé pour moi, je reprends sérieusement aujourd'hui

Bonne journée à toutes

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-12-2009 à 08:49
Bonjour tout le monde,
Samedi, 100,4.
Finalement, ça a baissé un peu quand même malgré le chocolat. Ouf !!

J'approche du palier fatidique... mon premier objectif !

Bonne semaine à toutes !

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 06-12-2009 à 22:28
Bonsoir tout le monde.
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Pour moi aujourd'hui gâteau d'anniversaire le plus jeune de mes petits enfants une fille 9 ans le 9 décembre.

Demain reprise en main du régime.

Bonne nuit. Bisous à toutes

sylvie (28) répond Posté le 06-12-2009 à 21:45
un petit coucou a toutes ,reprend TRES serieusement a partir de demain
espere que ça va bien marcher
bisous (je vous tiens au courant si ça marche)
sylvie 28

lili58 (58) répond Posté le 06-12-2009 à 18:16
coucou à toutes
merci Mimi pour ton mail, mais je n'ai pas eu les pièces jointes, peux tu réessayer? c'est le 1400 'normal' si tu veux bien....
j'espère que vous vous portez toutes bien et que les fêtes de fin d'année qui approchent ne vous stressent pas trop!
quant à moi je n'ai toujours pas de balance.. il faut que je remédie au problème (ça sera mon cadeau à moi!)
à bientôt de vous lire.

jacqueline61 (61) répond Posté le 05-12-2009 à 10:20
JACQUELINE61
Bonjour tout le monde encore une semaine d'écoulée
Pour LA GE -600GR poids 82kg
A tout le monde bonne semaine


petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-12-2009 à 09:06
Bonjour tout le monde !!!

Merci La Ge, ça va bien nous aider à nouveau ça...

Pour moi, c'est 38 ans, 1m70 et, et...100,7 kg samedi dernier !!!

Bon ça n'aura pas baissé cette semaine, j'ai fait une incursion dans une boite de chocolats au bureau. Mais si ça n'a pas augmenté, ce sera une petite victoire.

Je verrai ça demain.

Grrr !!! je rage quand même, toujours pas sous la barre des 100. Mais j'y arriverai !

Bon courage à toutes et accrochez-vous, franchement, ça vaut le coup! (même si je dois renouveler mon stock de sous-vêtements : je perds mes culottes... Lol.)


41 - 50 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?