• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-11-2009 à 16:14
Bonjour tout le monde !!!

Pfiu, il y a bien longtemps que je n'étais pas venue ici...

Et bien moi, je continue mon petit bonhomme de chemin : j'ai commencé à 115,5 et j'en suis à 101,7.

Impossible pour le moment de passer sous la barre des 100 mais je m'accroche.

Je ne me prends pas la tête, j'avoue, je ne suis pas tout à la lettre mais j'y vais tranquille et ça marche !!!

Voili, voilou.

Promis, j'essaierai de passer un peu plus souvent.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 17-11-2009 à 04:03
bonjour lili mimi sylvie jacqueline et toutes celles que j'ai pu oublié
moi personnellement je ne me ferai pas vacciner pour la grippe a peu de mes collegues sont courageuses pour le faire car nous pensons qu'il n'y a pas assez de recul pour les petits ils n'ont pas totalement leurs defenses immunitaires et sont comme la vaccination de l'hepatite b peu de risques d'attraper des maladies associés nous pensons qu'ils ont surtout peur que le personnel soignant ne soit plus la et alors comment tournerai l'hopital
pour ma part si je dois etre malade je ne veux pas que cela soit a travers une vaccination( je ne me fais pas vacciner contre la grippe saisonniere car deux fois et deux fois la grippe avec tres forte fievre)
pour ce qui est du regime peu courageuse nous aidons notre fils ainé dans les petits travaux de l'achat de son studio mais quarante metre c'est petit mais a remettre a jour c'est tres grand peinture sur jour de repos a nouveau six personnes au lieu de cinq a la maison avec une grande partie de ses meubles dispersés dans toutes les pieces nous avions perdu l'habitude les fetes arrivent les quatre vingt

ans de maman a feter alors depuis quelques mois je reste a quatre vingt deux kilos(mon clavier a chiffre ne fonctionne plus!!!! je ne suis pas amie avec les chiffres decidement!!!!)

bon courage a toutes au plaisir de vous lire biz a toutes

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 17-11-2009 à 04:02
bonjour lili mimi sylvie jacqueline et toutes celles que j'ai pu oublié
moi personnellement je ne me ferai pas vacciner pour la grippe a peu de mes collegues sont courageuses pour le faire car nous pensons qu'il n'y a pas assez de recul pour les petits ils n'ont pas totalement leurs defenses immunitaires et sont comme la vaccination de l'hepatite b peu de risques d'attraper des maladies associés nous pensons qu'ils ont surtout peur que le personnel soignant ne soit plus la et alors comment tournerai l'hopital
pour ma part si je dois etre malade je ne veux pas que cela soit a travers une vaccination( je ne me fais pas vacciner contre la grippe saisonniere car deux fois et deux fois la grippe avec tres forte fievre)
pour ce qui est du regime peu courageuse nous aidons notre fils ainé dans les petits travaux de l'achat de son studio mais quarante metre c'est petit mais a remettre a jour c'est tres grand peinture sur jour de repos a nouveau six personnes au lieu de cinq a la maison avec une grande partie de ses meubles dispersés dans toutes les pieces nous avions perdu l'habitude les fetes arrivent les quatre vingt

ans de maman a feter alors depuis quelques mois je reste a quatre vingt deux kilos(mon clavier a chiffre ne fonctionne plus!!!! je ne suis pas amie avec les chiffres decidement!!!!)

bon courage a toutes au plaisir de vous lire biz a toutes

lili58 (58) répond Posté le 16-11-2009 à 20:04
coucou,
bonsoir à toutes, bon je ne sais pas pour vous mais moi je n'y arrive pas, pas moyen de me remettre dedans à 100%! et vous êtes vous toujours motivées?
Mimi comment vas tu ainsi que Sylvie, Papillon de nuit....
au fait Papillon de nuit tu en penses quoi de cette vaccination contre la grippe A ? l'as tu faite? je ne sais quoi penser en plus que j'ai ma petite fille qui a 1 mois 1/2 et que même en tant que professionnels de santé nous ne sommes pas concernés par les vaccinations de 'masse'.
bon je me suis remise aux soupes quand même tout n'est pas perdu LOL !


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 16-11-2009 à 12:55
Salut toutes celles qui restent

Plus personne sur le forum comment va votre régime ? êtes-vous arrivées à votre objectif.

Bisous à toutes



sylvie (28) répond Posté le 15-11-2009 à 22:26
coucou a vous toutes
quelqu'un peux t'il envoyer un petit message car je ne recois plus rien
merci d'avance
sylvie de chartres


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 06-11-2009 à 17:23
bonjour a toutes pas de reinscription en vue pour l'instant préoccupé par l'installation de mon fils dans son nouvel appartement avec des travaux de réorganisation 40m2 il faut que cela fonctionnel et pour l'instant j'ai son chat a la maison j'ai du donner ma chienne a ma maman car ils ne s'entendent pas et ma mere a peur des chats frigidaire dans la salle a manger cartons partout je sens bien que mon fils a envie de reprendre son independance c'est normal alors pour le regime je stagne tant pis on verra plus tard pour vous qui etes plus courageuse perseverez a bientot

lili58 (58) répond Posté le 04-11-2009 à 19:47
coucou à toutes !
c'est vrai pas facile de reprendre je ne sais pas pourquoi un jour je me décide et le lendemain c'est à l'eau car pas le temps ou les enfants viennent manger; et mon nouveau rôle de mamie me prend pas mal de temps en plus de mon travail, c'est vrai que l'on profite plus de ses petits enfants que des siens- pour cause, ct nourrice, boulot,maison, courses, devoirs etc...maintenant j'ai envie de la voir grandir ma petite puce et je laisse l'éducation aux parents, moi je suis là pour les câlins et croyez moi c'est super! quel bonheur dans ma vie après tant de galères, ça fait un peu oublier le quotidien! qui s'est réinscrite?
à bientôt Lili58


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 02-11-2009 à 23:22
Bonsoir tout le monde

SYLVIE d'accord avec toi on peut essayer de s'écrire plus souvent, ça remotive. Je t'embrasse.

Bonne nuit tout le monde . Il est tard à demain Bisous à tout le monde

sylvie (28) répond Posté le 02-11-2009 à 21:41
coucou a toutes
de mon cote je perd des grammes et reprend bref ! je stagne aussi .il faut absolument que je perde du poids !!!!
bisous a toutes
ps:essayons de se parler un peu plus souvent
ce serais trop cool!
BIZ DE CHARTRES sylvie 28


61 - 70 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?