• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 16-12-2009 à 18:27
PAPILLON DE NUIT bonne vacances avec ta famille à Cauterets, tu cumules les anniversaires en cette période de fêtes. Bon anniversaire à tous. A toi de voir le régime le mieux adapté pour toi, tiens nous au courant. Pour ma part je reste fidèle à JMC, c'est comme tous les autres régimes il faut s'y tenir. Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.

JACQUELINE 61 pourquoi ton médecin veut que tu reprennes 2 kg. Tu devrais peser 73 kg, et tu pèses combien si c'est pas indiscret? Les produits qu'elle te donne c'est pour grossir ou maigrir?
Bon courage.


jacqueline61 (61) répond Posté le 15-12-2009 à 14:11
JACQUELINE 61
Bonjour tout le monde cette semaine
-700gr ,mais j'ai etais déçue par mon
medecin traitant qui veut que je reprenne 2kg ,quand on a des kg en trop
ça pose des problémes ,mais comme
elle est en meme temps nutritionniste et que je ne veux pas prendre ce qu'elle donne car j'ai déja eut a faire a ce genre de produit et on reprend le double ,alors il est hors de question de reprendre ,celon la methode JMC je devrais peser 73 kg ,je n'en demande pas temps ,mais perdre encore 5kg ,heureusement qu'on se soutient sur le forum
Je souhaite a tout le monde de trés belles FETES


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 15-12-2009 à 05:53
bravo sylvie de s'y remettre juste avant les fetes c'est une prouesse tu as raison pour ma part moins courageuse le 28 decembre anniv de ma maman de 80 ans (je souhaite d'ailleurs a tout le monde d'etre aussi alerte que cela et autonome a cet age) 29 mon anniv 2 janvier anniv de mon dernier de 9 ans et le lundi 3 2010 je m'y remet (comme je disais plus bas info lediet sur internet ou nutritionniste a nouveau avec debut hyperproteiné et regime classique ou reprendre les menus de cohen on verra mais les kilos sont tous revenus....)
je pars a la fin de la semaine a cauteret une station des pyrénées faire du ski apparement il y a de la neige avec mes trois derniers enfants et mon mari cela va faire du bien car entre le boulot l'amenagement de mon fils ainé etc les conditions pour l'instant avec sans oublier les fetes ne me paraissent pas propice au regime se serait un echec
alors on verra l'année 2010 sera je suis sure la bonne.
je reviens travaillér a l'hopital pour le 25 decembre 26 27 et je travaille le reveillon du 31 et ce sont deux fetes que j'ai pourtant au bout de temps d'annee de nuit(20ans deja...) beaucoup de mal a accepter loin de mes proches
je vous souhaite sylvie lili mimi petitemure jacqueline et tous celles et ceux dont je n'ai pas marqué les prenoms de joyeuses fetes si d'ici la je ne reviens pas sur le forum profitez de vos proches faites la fete et lesouhait de nous tous maigrissons pour nous garantir une meilleure sante physique et moral biz++

lili58 (58) répond Posté le 15-12-2009 à 00:00
coucou à toutes,
merci Mimi c'est sympa, comme vous je m'accroche mais pas facile j'espère avoir perdu un peu...craqué pour 2 carrés de chocolat noir-beaucoup de stress en cemoment-
à bientôt sur le forum, courage à toutes!


petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-12-2009 à 20:50
Tu m'étonnes qu'on se sert les coudes les filles !!!

En fait, je me rends compte qu'on a fait le plus difficile : admettre qu'on pouvait les perdre ces bon sang de kilos.

Suffit juste de s'accrocher maintenant, même si parfois on chute, il faut juste ne pas se décourager et s'y remettre sinon, je ne sais pas vous, mais moi je culpabilise de connaître la solution et de ne pas la mettre en pratique.

Promis, je viendrai beaucoup plus souvent et on va avancer ensemble !!!

sylvie (28) répond Posté le 14-12-2009 à 13:03
-900g ce matin ,je suis confiante
oui ,on va y arriver
bisous a +

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 13-12-2009 à 22:35
PETITEMURE bravo oui je crois comme toi que tu tiens le bon bout. On continue, moi ce matin j'ai perdu 1 kg cette semaine.
En se serrant les coudes on va y arriver.
Broum il faut froid

Bisous à toutes

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-12-2009 à 14:08
Ca y est les filles, je pense que je tiens le bon bout ou en tout cas que j'ai franchi la barre des 100 pour toujours !!!

99,2 hier matin !!!

Bonnes fêtes à toutes ou en tout cas, bonne préparation !

sylvie (28) répond Posté le 08-12-2009 à 21:18
MERCI A TOI ,PAPILLON DE NUIT,REVIENT VITE NOUS VOIR ET BONNE FETES DE FIN D'ANNée,et bon noêl a toi et a ta famille
sylvie 28

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 08-12-2009 à 16:41
PAPILLON DE NUIT merci de nous avoir donné de tes nouvelles, bonnes fêtes de fin d'année, et continue de venir nous faire un petit coucou de temps en temps cela nous fait plaisir.
Tu as raison de refaire info le diet si cela te convient mieux.

Bonjour fin de journée à toutes.


31 - 40 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?