• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Frederic (Melun, 77) répond Posté le 21-03-2009 à 14:15
Bonjour les Drôles de Dames !!

Içi...Charly ? héhéhé..

Bon, passage rapide avec Mme JCM...

Perdu 1.4kg cette semaine.
Impeccable ! J'ai perdu 11.1 kg depuis le 02 février.
Vous dire que je suis heureux ?
Inutile ! Vous savez bien ce que j'éprouve puisque vous gagnez aussi !

FELICITATIONS A TOUTES !

isabhugo (08) répond Posté le 21-03-2009 à 13:38
SIMONETTE bon anniversaire !
MLAURENCE ce n'est pas grave si tu ne suis pas les menus à la lettre. Sers toi des équivalences. Le matin, café ou thé si possible sans sucre (sucrette), un produit laitier : lait ou yaourt, céréales ou pain, un fruit ou jus de fruit. le midi : crudités avec vinaigrette si possible allégée, viande ou poisson peu gras cuisiné sans mat grasse. légumes verts (dans les bonus, tu as une liste des légumes que l'on peut manger à volonté), féculent (pates, riz, blé ou pain...), un fruit. le soir, idem. Evite de manger des féculents le midi ET le soir. c soit le midi ou le soir. Si vraiment c trop dur, craque pour des choses "saines" : fruits, bonbons sans sucre, oeufs durs, yaourt...
Moi ça fait un moment que je ne suis plus les menus à la lettre. Je fais selon mes envies et en suivant les principes diététiques et je maigris qd mm. Il m'arrive de craquer pour du chocolat (noir) ou mm des shokobons (aie) mais en tous les cas, j'arrive à ne pas regrossir ! C pas évident, je sais mais il fo s'accrocher et pense à après quand tu te sentiras mieux dans ton corps. Je t'embrasse.

isabhugo (08) répond Posté le 21-03-2009 à 13:25
bonjour les droles de dames sans oublier notre charly. Un grand merci à celles qui m'ont mis un petit mot pour me remonter car je n'avais pas trop le moral la semaine dernière. Sinon, madame jmc m'a dit : "tu n'as rien perdu cette semaine !". Je m'en doutais un peu. J'ai "débordé" un peu. Pas grave, du moment que je n'ai pas grossi.
Pour celles qui ont des envies de sucre : les bonbons sans sucre et chewing gum sans sucre, c'est pas mal. J'y ai recours de tps en tps. bisous à toutes et tous. Il fait encore bo auj et il faut en profiter !

winnie (64) répond Posté le 21-03-2009 à 13:03
perdu 400gr doucement mais surement je trouve agnes que c est tres bien 2k par mois j en suis au meme stade je me tiens au 1400 calories faisant du sport je ne peux pas faire moins laurence courage pense au printemps moi aussi je ne suis pas a la lettre mais je m y tiens on est pas toutes pareille tiens bon demain rando entre amis salut a toutes

Agnès (74) répond Posté le 21-03-2009 à 12:56
Bonjour MLaurence.. que se passe t il ? qu elle est ta motivation pour suivre cette re-education.. car on a decide de bannir ce mot- regime qui nous rappelle trop de mauvais souvenirs.. hein les filles.. on se re-eduque.. on se chouchoute.. Allez MLaurence.. continue.. partage.. le blog aide a dire ce qui se passe en toi.. bon c est vrai.. c est un mini face a face quotidien avec soi meme.. et surtout d ecrire ce qu on a mange... meme s il y a des jours ou tu ne suis pas les menus.. ecris ce que tu manges.. et eventuellement essaie de voir a quoi c est relie au niveau emotions. je sais, je sais que je casse les pieds avec mon cote psy.. mais d experience et par le travail personnel que j ai fait depuis des annees.. je vois quand meme le lien.. donc tout doux MLaurence.. ne sabote pas ton envie d etre mieux dans ton corps.. Grosse bises

Et Frederic alias Charlie.. comment vas tu ??


M LAURENCE (33) répond Posté le 21-03-2009 à 12:47
BONJOUR aux drôles de dames et a charly,je ne me suis pas pesée ce matin je ne me tiens pas a mon régime 2 Jours de bon aprés je m'ecarte souvent depuis le 2 j" ai perdue 1K 300 ;je ne remplie pas mon carnet minceur depuis 3 semaines et je ne fais pas souvent les menus qui pourtant me plaise je ne suis pas sérieuse quand il faut prendre soins de soi .par contre je vous lis tout les jours ,je ne retiens pas les noms ,mais je suis de tout coeur avec vous vos peines vos bonheurs ,amitiées

Agnès (74) répond Posté le 21-03-2009 à 10:45
Bonjour toutes les droles de dames..
D abord, Simonette,,, felicitations pour ton anniv de mariage.. et oui les retrouvailles seront super et oui je suis d accord... certes le moment etait off mais savoir que son mec est parti reconforter son meilleur copain. dans les coups durs.. c est bon
et super.. la balance continue descendre.. pour toi.

Oui je n utilise plus tellement le papier alu car moi aussi j ai entendu dire pour les casseroles en alu etc.. donc j utilise le papier sulfurise.. ( jusqu au jour ou des recherches vont nous dire que cela aussi est cancerigene ou mauvais pour nos neurones..) de 2 maux, utilisons le moindre.

Pour mes envies de bonbons,.. que j ai la chance de ne pas avoir souvent,, c est plus le choco. hier par exemple, j ai pris 2 roses des sables. ( j en fait de temps en temps comme sucrerie car je n aime pas les manger au petit dej) et maintenant que j ai une balancede cuisine au gramme pres,, chaque rose pese 4gr env. donc comme a fait Mechka, je remplace au lieu du fruit.

Je n ai perdu que 500 gr donc 1 kg en 2 semaines.. BON ON SAIT ON MAIGRIT PAR PALIERS.. mais cela m inquiete car j ai encore 6 kg a perdre.. et a ce train.. ok,ok, ok.. je sais tant que l aiguille perd.. Je vais quand meme aller poser la question a la Diet.. et je vous tiens au courant..

Bon il fait grand beau.. toujours un air de bise.. je vais aller faire une bonne marche pour reactiver tout ca.





SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 21-03-2009 à 10:35
FENO j'en suis à - 4,100 kgs depuis le 2/2 et tous les gens à qui j'en parle me disent que c'est beaucoup, alors tu vois, il faut relativiser et se dire que si on perd lentement, on perd SUREMENT !!!

GO GO GO

Feno (12) répond Posté le 21-03-2009 à 10:28
Coucou pour ma part j'ai rien perdu non plu suis habitué une semaine je perd et une semaine je ne perd pas donc la lutte continue , j'ai demmandé de consulter mon carnet JMC dit que je prends pas assée le produit laitier c vrai que suis pas yaghourt ni les autre produit apart du lait et les legumes je ne suis pas tjr les menu mais je prend en equivalent mais ne marche pas non plu je me sens frustré -4,200 depuis 02 02 ce peu, bizzzzzzzzzzzz et profitez le soleil

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 21-03-2009 à 10:25
bonjour à charly et ses droles de dames,verdict ce matin,rien de perdu,mais rien de pris avprès une semaine de vacances à la Martinique,j'avais un peu peur de monter sur ma balance;autrement,je suis remontée à bloc,il fait beau,les oiseaux chantent,je vous souhaite beaucoup de courage et un excellent week-end,amitiés


1411 - 1420 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?