• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Agnès (74) répond Posté le 19-03-2009 à 18:29
sniff.. pas de tartiflette de courgettes.. car le midi je mange a la cafeteria et ce soir mon cher et tendre va preparer le filet mignon de porc a la moutarde sans graisse lui ai je bien dit.. bon ce qui est bien c est que l on peut garder ces recettes et les refaire a un autre moment.
Anne Marie,, contente de te lire et de voir que tu es en pleine form
Natha.. bienvenue chez les .. ( eh! on devrait se donner un nom rigolo) oui ce forum est vivant.. nous sommes des femmes et 1 homme Frederic.. entre 30 et 60 ans.. toutes avec des vies, des experiences et une relation avec la nourriture differente.. On essaye de s entre aider, s epauler echanger, temoigner et aussi rigoler.. je crois qu avoir et garder un sens de l humeur est precieux ..

Ishabugo.. j ai entendu dire que les larmes comme les tiennes, sont aussi des larmes de nettoiement .. profite de ces moments de la semaine ou tu es seule en semaine pour ecrire ton ressenti.. voir ce qui se passe.. J aimerais pouvoir pleurer.. juste comme ca.. depuis plusieurs annees, j ai l impression de refouler toutes ces larmes.. Ces grosses larmes qui viennent de si loin... n est ce pas.. Ton Ame, ton corps sont en train de t envoyer de doux messages.. Voila c etait mon 1/4 h "psy".. (lol) ah ah ah


Agnès (74) répond Posté le 19-03-2009 à 18:13
AH!!!!!!!!!!!!! c est heavy de chez heavy maintenant je comprends.. merci Sarah pour la recette.. mais vegetaline + sucre...ouh ouh.. bon j aime bien mes roses light.. hier ..au lieu du fruit .. je me suis fait plaisir avec 2 roses ..car j avais envie de chocolat..

Natha-00 (10) répond Posté le 19-03-2009 à 18:08
Bonjour à toutes et tous ! Je suis du 12 janvier,mais j'ai papoté sur le tchat et parait que ce forum est sympa et animé !
Déjà perdu 10 ,encore 8 et je serais une femme(de 46 ans).....ravie.Même si ça va un peu plus doucement qu'au début ,ça baisse petit à petit. Si certains veulent discuter en privé,y'a msn ,c'est plus direct et plus convivial,je peux donner mon adresse.Bises à Isahugo,je vois que tu as le blues ,un conseil ,écoute Mika ,tu verras comme ça redonne la pêche ! A bientôt !

simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 19-03-2009 à 17:36
pourquoi on as plus de nouvelle de laety.
c'est pas de ses habitudes de disparaitre aussi longtemps

simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 19-03-2009 à 17:34
bon retour chez toi anne marie.

j'espère que tu as bien apprécié ton séjour

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 19-03-2009 à 17:32
bonjour à tous et a toutes,je suis de retour de la Martinique,bronzée,détendue,heureuse d'avoir enfin pu découvrir mes racines;c'est vrai que le contexte était peut-etre difficile vu les évenements,mais ,je reconnais que les Antillais sont pour la plupart très acceuillants,malgré la chereté de tous les produits sur l'Ile.Je crois que je n'ai pas grossi,je ne me pèserai que samedi comme d'habitude;contente de vous retrouver ,bonne continuation,a plus

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 19-03-2009 à 14:42
Juste un petit oeil sur Internet car je suis au travail.
Et oui, Isabhugo, je suis tjrs en panne Internet. Normalement, je dois récupérer une nouvelle livebox ce soir (si j'ai bien été livrée malgré les grèves). Après, il faut que je la réinstalle et .... que ça marche.
Ne perds pas courage. Moi aussi, je suis seule toute la semaine avec ma fille et en plus cette semaine elle est en voyage scolaire en Espagne. Si tu pleures pour un rien, c'est peut-être que tu manques de magnésium. Non, je ne vais pas te conseiller de te jeter sur une tablette de chocolat (JMC ne serait pas content...) mais tu peux essayer de boire de l'Hépar par exemple. Et puis, profite de ton petit et pense comme ton mari va te trouver mince en rentrant pour le week-end !
Bon, je retourne travailler. J'espère revenir sur le forum ce soir après avoir réglé mes problèmes internet.
Bonne fin de journée à tout le monde.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 19-03-2009 à 14:14
isabhugo, nous sommes des copines virtuelles mais le soutient est réel ! c pas facile d'être seule avec son loulou la semaine (mon ex était en déplacement tous les hiver) mais quel plaisir de se retrouver le week end même s'il passe trop vite..... allez, COURAGE toutes mes amitiées et mon plus grand soutient t'accompagne

isabhugo (08) répond Posté le 19-03-2009 à 13:58
EVY toutes mes condoléances !

SYLVIE ton internet, tjrs en panne ?

LABARONNE comment ça se passe l'accueil d'étrangers (j'ai remarqué que tu n'avais accueilli que des filles, c un choix ?). Je disais donc : comment ça se passe ? Ils ont quel age, ils vont à l'école, ils s'occupent tout seul...

isabhugo (08) répond Posté le 19-03-2009 à 13:45
coucou les fifilles et les gagars ! ça fait un moment que je n'ai donné de nouvelles. Je me sens flagada. Pas le moral. Je continue le régime mais pas évident. Le soleil est avec nous depuis qques jours mais ça me fout le blues. pourquoi ? parce que je suis toute seule avec mon petit garçon (6 ans) pendant la semaine (mon compagnon travaille en déplacement - en ce moment,il est sur paris). Toute seule tout le temps, c'est pesant. Le week end, ça passe trop vite. Depuis qques jours, j'ai des "crises de larmes". Ca me prend comme ça ! Et difficile de me controler. Voilà un petit bout de moi livré à vous, mes copines virtuelles. Virtuelles ! c'est frustant, non ?


1491 - 1500 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?