• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
natou (PERONNE, 80) répond Posté le 18-03-2009 à 14:52
Coucou, me revoilou !
merci à simonette, evy, magali, coco et Mechka de m'avoir répondu et soutenu aussi rapidement. C'est vrai Mechka, on m'a complimenté avec mon jean et mon fameux petit pull rose (celui de la photo, Coco). J'étais tellement contente de cette réflexion que ma fille m'a prise en photo pour que je puisse la mettre sur le forum.
En parlant de ma fille, je me rends compte que je ne me suis pas présentée : Nathalie, 44 ans en juillet, 4 enfants, divorcée de mon 1er mari quand j'étais enceinte de mon fils, remariée depuis 10 ans. Ma première fille a 20 ans, mon fils a 16 ans et mes deux dernières (avec mon mari actuel) ont 10 ans et 8 ans. Je suis hôtesse de caisse dans un commerce de matériaux depuis un peu plus de 2 ans, à temps complet, avant ça j'étais assistante maternelle et les enfants m'appelaient Nounath (d'où mon pseudo).
Laety, ce serait bien que tu nous fasses un petit coucou !!!
Pour celles qui ont suivi, la greffe de rein pour mon petit frère a l'air de prendre (pas de phénomène de rejet à ce jour), il est susceptible de sortir de Necker avant la fin de semaine. on croise les doigts !!
A plus !

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 18-03-2009 à 14:12
depuis ma petite "déprime" de ce matin, j'ai pris le temps de lire tous les messages que j'avais loupés depuis ma panne de live box, soit depuis le ... 07 mars !!!!
Pour Sylvie, en passant, Orange nous a changé la live box et du coup ça va nettement mieux. J'espère que pour toi le problème sera résolu aussi facilement.
En fait, je m'aperçois que vous m'avez toutes et tous manqué, j'ai bien ri en lisant les messages de Sarah, Raphamor, en fredonnant la chanson de Pinoch. J'ai trouvé l'adaptation de Grégoire faite par Coco vraiment sympa.
J'ai lu avec beaucoup de compassion les témoignages de Coco, Evy, Cannelle, M.Laurence et je me trouve nulle de jouer les Caliméros quand je prends conscience des épreuves que vous avez traversées. Evy, je pense beaucoup à toi, toutes mes condoléances.
un petit coucou particulier à Caflou(59), Belette(76), Catherine, Janot, Pierrette, floosoleil, amaryge, magguy, Marie ... et tous ceux et celles qui ont un ptit coup de blues, une baisse de motivation, un peu de timidité pour partager leurs expériences.
Viendez avec nous pour causer !!!
je vous abandonne quelques minutes, le devoir maternel m'appelle (en l'occurence les devoirs des filles !)
c'est pô juste !!! (code vert)

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 18-03-2009 à 12:40
Evy,
Plein de pensées pour toi

mechka (91) répond Posté le 18-03-2009 à 12:18
Evy...toutes mes condoléances ...j'ai vécu cela avec mon papa il y aura 1 an le 18 mai prochain ....et le fait de l'accompagner jusqu'au bout m'a aidé et m'aide...mais la douleur se cache en moi, jusqu'à aujourd'hui je crois avoir tout enfoui pour ne pas souffrir ! En cas de besoin, nous sommes toutes et tous (Frédéric est de retour..et les autres garcons ?) là pour toi...Biz et courage pour demain

Feno (12) répond Posté le 18-03-2009 à 12:07
Mes sinsere condoléance Evy pr ton oncle tu l'a accompagné dans son dernière voyage c le + important et tu sais il est en paix maintenant! gr bisous à toi et courage nous sommes tt coeur avec toi . Frederic suis contente que est revenu, ne sois pas trop dure avec toi même notre objectif ce du perdre ce kilo qui nous empoisonne la vie on va y arriver suis certain .biz

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 18-03-2009 à 11:49
toute mes condoléances evy8....... je te souhaite beaucoup de courage pour les jours prochains.......
nounath tu n'es pas transparente, ça fait bizarre d'écrire et de ne pas avoir de réponses perso mais on s'habitue et le principal est de dire ce qu'on a sur le coeur (j'ai eu mon moment de revendication il y a deux semaines et finalement j'ai vu que j'existais comme tout le monde mm sans réponse), courage parle, nous sommes là.
amitiées

simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 18-03-2009 à 10:53
evy
toute mes condoléances pour ton oncle.
Courage,il faut ce dire qu'il est bien ou il est.


NOUNATh

remonte dans le train, ont aient toujours la.

frederic

Bravo pour ton courage

coco (goussainville, 95) répond Posté le 18-03-2009 à 10:06
bonjour, c'est une des recettes du menu ou importe que tu veu savoir pour l'escalope?

coco (goussainville, 95) répond Posté le 18-03-2009 à 09:39
quand à mais filles elles on la scarlatine, donc j'ai dit à mes patrons que je ne prenais pas les nefants aujourd'hui et demain je vais à la consultation de controle pour l'opération de ma dernière si le chirurgien ne fait pas grève

coco (goussainville, 95) répond Posté le 18-03-2009 à 09:37
merci evy8 je te souhaite toute mes sincères condoléances, moi aussi j'ai parler à mon papa quand il était dans le coma et pour moi il m'a entendu car il avait bouger, maintenant je me dit aussi q'il ne souffre plus et qu'il repose en paie avec ma fille, mais ils me manque, je te souhaite beaucoup de courrage dans cette dure épreuve amitié


1521 - 1530 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?