• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco (goussainville, 95) répond Posté le 18-03-2009 à 08:45
sarah moij'ai adorer les roes des sables ainssi que mon fils, d'habitude je ne met pas de canelle et j'ai adorer

coco (goussainville, 95) répond Posté le 18-03-2009 à 08:44
aller nounath soit forte nous sommes là, dit c'est ton fameu pull rose que tu porte sur la photo?

mechka (91) répond Posté le 18-03-2009 à 08:29
Nounath..t'inquiète...c'est la complainte du matin !!! Tu n'est pas seule ...c'est le problème sur les forums...on peut très vite se perdre dans la masse !!!!! mais ça ne veut pas dire pour autant que tu es transparente !!! Il ne faut pas craquer pour autant...n'oublie pas qu'avant tout tu fais tout ça pour toi ! Alors haut les coeurs ma belle, toi au moins tes amis te font des compliments...tu ne nous a parlé récemment d'un petit pull rose et d'un jean qui te faisait un c.. d'enfer ?!!! Alors ? pas si transparente la Nounath !!!Lol

M LAURENCE (33) répond Posté le 18-03-2009 à 08:16
UN petit bonjour a tout le monde avant de partir bossée ,rétablie toi vite pinoch,je ne sais pas si vous avez regarder le vidéo de l 'émission de JMC ,si non regarder là elle est motivante c'est vrai que plus on fais des régimes plus c'est dur ,j ai commencée à 14 ANS J en ai 55 15 KG à perdre c'est ce que je m'étais fixer ,JMC m'a dit que je pouvais en perdre un peu plus .Tout ça pour vous dire que ceux sont certainement que des mensonges tout les régimes et je crois JMC ,car mon médecin traitant depuis 15 ans me dit d'arreter les régimes ,de manger de tout en petites quantitées ,là est mon problème je ne me contrôle pas .Hier encore j ai fais que manger toute la journée tout ce qui ne faut pas chocolat fromage pain au lait pain complet trop tard il ne faut pas que je regrette je pense que je regarderai la vidéo de ce matin avant de craquer ou de m'en souvenir .amitiées

SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 18-03-2009 à 07:32
AGNES la version light des roses des sables c'est une recettes que l'on a sur le site .... attends, je vais voir, je te mets ça :
"Ingrédients pour 1 personne :

30 g de céréales type Special K

3 carrés de chocolat noir (15 g)

2 gouttes de lait écrémé

Cannelle (facultatif)

Marche à suivre :

Faire fondre le chocolat noir avec le lait écrémé dans un récipient adapté au micro-ondes, à puissance moyenne.

Mélanger pour homogéneiser la préparation, ajouter éventuellement la cannelle.

Rajouter les pétales de céréales, bien les enrober de chocolat fondu, à l’aide d’une cuillère en bois.

Disposer de petits tas sur du papier sulfurisé, laisser sécher et se solidifier au réfrigérateur, pendant quelques heures. (Il est possible de les déposer au congélateur 30 minutes, ce qui accélèrera la solidification)."

Voilà, je ne l'ai pas encore essayée cette recette ....avis de celles qui ont tenté ??


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 18-03-2009 à 07:26
Avez vous remarqué comme certaines personnes semblent transparentes aux yeux des autres, autour de nous ... et même dans des forums comme celui-là !!! Live box en panne depuis plus de 10 jours et là, à vous lire, je me sens désespérément seule, pas le moral, j'ai craqué toute la semaine, plus de motivation, je ne me suis même pas pesée samedi ...!!!!!!!! help

mechka (91) répond Posté le 18-03-2009 à 07:23
Bonjour à toutes !!

Moi je vais faire la complainte du vilain petit canard....ouainHHhh Personne ne me fait de compliments...Presque 9 kgs en moins et pas un mot...mes collegues, amis...ils ne voient rien !!!!! ou quoi ?????
En fait, je crois que je suis la reine du "camouflage" de kilos !!!! et puis comme je suis grande et que je prends partout !!! (même dans les doigts de pied hi hi)et bien ça ne se voit pas tant que ça !!! Enfin pour les autres car moi je me sens bien mieux et c'est le principal je crois !
Voilou, ma minute "Grrrr" est fini !! Ce matin, rendez-vous avec "mon ami" de toujours....mon dentiste !!!! 1h30 en sa compagnie...Oui Oui, ce n'est plus de l'amour entre nous..c'est de la rage !!! (de dents !!! Lol) je fais parti de son fond de commerce !!! Avec moi, il a sa trésorerie d'assurée !!!!
A + tard !!!!

pinoch (bruges, 33) répond Posté le 18-03-2009 à 07:17
Agnes mon hypotension est du au fait qu'a chaque fois que je suis malade (la c une angine) mon corps se bat trop vite et trop contre les infections. en fait il se bat meme avant que je me sente malade, c un déreglement de mon systeme imunitaire. et ca me le fait a chaque fois. donc je suis du genre a espérer ne jamais tomber malade.

Rassurer vous les filles, biensur je mange des soupes, de toutes facons avec mon angine et le peu de force que j'ai je ne peux avaler que ca.

(l'horreur le temps qu'il m'a fallu pour taper ce message !)

bonne journee

Agnès (74) répond Posté le 17-03-2009 à 22:34
ah je voulais vous dire que ce soir j ai eu un compliment.. d un de nos amis a remarque que j avais perdu du poids.. et que cela m allait bien.. il me l a dit elegamment.. ouf.. cela fait vraiment plaisir.. bon je vais allez me coucher et lire quelques pages du "Meilleur de Soi" de ce psy canadien Guy Corneau que j adore.. et dont je vous avais parle..

coco (goussainville, 95) répond Posté le 17-03-2009 à 22:02
oui PINOCH, les filles on raison essaye de manger au mons une soupe pour les apports, soigne toi bien


1541 - 1550 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?