• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
M LAURENCE (33) répond Posté le 17-03-2009 à 08:10
BONJOUR et merci pour tout les encouragements que j ai reçue c'est vrai je me suis souvent laissée aller refermée sur moi même ce qui me donner du réconfort c'etait la nourriture je me suis calmer depuis bientôt 5 ans vous avez raison il faut que je pense à moi ,merci encore .... Je n'arrive pas à vous suivre dans les codes vert rouge,c'est pas grave peut être que je tomberai sur un qui feras le dêclic pour participer .A mon tour je souhaite du courage a toutes pour nous battre avec nos kilo le printemps arrive et certaines ont déjà du plaisir de porter des vêtements de taille inférieure et bénéficies de compliments j'ai remarquée que personne ne prend du poids ;amitiés

mechka (91) répond Posté le 17-03-2009 à 07:50
Coucou tout le monde,
Agnès, me revoilou !!! Fatiguée hier soir !!! je vous ai lu mais après je suis partie me coucher...Je pense que j'ai attrapé de nouveau un coup de froid et...rebelote je tousse de nouveau ...donc pas la grande forme !! je vous souhaite une très bonne journée et essayerai de venir ce soir !!

Feno (12) répond Posté le 16-03-2009 à 22:13
Agnes oui je travaille mais te dirai le jour de congé j viendrai au balexert et on boirra un café te dirai demain soir dans le forum. biz

Agnès (74) répond Posté le 16-03-2009 à 22:02
tiens ! on n a plus de nouvelles de Mechka ni de Frederic ni de Isabhugo

Agnès (74) répond Posté le 16-03-2009 à 22:01
OUI MARIE TIENS LE COUP.. 4kg c est super bien.. le pire c est de se comparer avec les autres qui perdent peut etre plus mais so what ?? ( un ami educateur me disait toujours comparaison = poison..) En ce moment, mon systeme est au ralenti.. Comme dit et redit la psy du forum, on ne maigrit pas de facon lineaire mais par paliers.


Agnès (74) répond Posté le 16-03-2009 à 21:57
Feno
Sur, je serais contente que l on se rencontre.. pour moi bien sur Balexert serait le plus facile entre midi et 14h. Travailles tu ?

Agnès (74) répond Posté le 16-03-2009 à 21:56
Canelle
Sur quel regime etais tu avant de suivre le vegetarien.. je pense que c est important que tu gardes le meme nombre de cal , non?

Nathalie,, tu dis que tu as pris qu un cafe lors de l anniv que tu as organise pour ta fille.. mais meme si on peut sauter un repas, il faut se souvenir ce que dit JMC, re distribuer dans le journee ce que vous allez sauter a un repas pour garder l equilibre..


Agnès (74) répond Posté le 16-03-2009 à 21:54
Bonsoir tout le monde
Marie.. moi aussi j ai un peu le moral dans les chaussettes.. sais pas pourquoi.. a midi je me suis offert un MacRustico ( bien bon ) avec 1 cafe noir ss et 1 pomme en rentrant du bureau. Le Rustico c est un pain ciabatta avec la viande, tomate, salade et une sauce a la moutarde..bon pas trop sur a part la moutarde si elle avait ete melangee a de la mayo. mais bon
Ce soir j ai poele les fruits mer avec des legumes verts nature avec de l ail , le 1/2 pamplemousse, la compote et le laitage 0%
Donc je disais que c est peut etre les planetes.. mais je me sentais un peu fatiguee.
Venus, t inquiete moi aussi j ai du m absenter 3 jours la semaine derniere car ma maman de 86ans a du etre hospitalisee ( rien de grave finalement).. et j ai pu suivre ma re education sans probleme.. je me suis meme offert une coupe de champagne avec ma grande soeur que je n avais pas vu depuis 3 ans..
et finalement en vous ecrivant, mon coup de blues et envie de frite..est juste le contre coup.. Ah la la, ces emotions

Pinoch.. cocoone toi bien et soignes toi bien

MLaurence-- merci de t etre confiee ainsi.. Ici sur notre Forum, on est la pour temoigner, s aider, s encourager et surtout pas pour juger.. C est important de se sentir en securite emotionnelle dans ce contexte.. Perdre du poids n est pas une demarche anodine,, quand on y pense..



labaronne (50) répond Posté le 16-03-2009 à 21:16
coucou c est moi, je rentre d une journee super chiaaannnnnte,en effet cette semaine c est formation pour la prevention alcoolique pour ouvrir ma crêperie il faut savoir tout faire bref 1h30 DE ROUTE LE MATIN ET IDEM LE SOIR pour le retour je suis épuisee et pour repondre à evy j ai déjà accueillie une americaine, une estonienne, une suisse et une venezuélienne ,pendant l annee scolaire c est cool mais il faut que cela se passe bien car l année dernière c était une australienne qui n à pas aimé du tout la france elle est repartie au bout de 6 semaines et elle à été très désagréable avec nous enfin bref je n aurai pas le temps de beaucoups ecrire cette semaine à samedi donc

coco (goussainville, 95) répond Posté le 16-03-2009 à 21:00
marguerite moi j'ai suivie le menu aujourd'hui, malgrer que j'était bien tenter par le menu végétarien comme cannelle, les légumes me plaisais bien


1571 - 1580 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?