• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 16-03-2009 à 09:42
m laurence, n'hésites pas à parler quand ça va pas, on est là pour tout le monde, pour toutes les paroles, y'a pas de soucis, parle.........
nathalie, une journée en famille sans craquage c plus que bien, bonne idée l'invitation pour pouvoir gérer le menu.....
venus, bon courage pour tes jours loin de nous, je pense à toi et courage à ton beaupère

coco (goussainville, 95) répond Posté le 16-03-2009 à 09:31
bonjour! nathalie, bon courrage cette semaine,tu part loin de chez toi?

coco (goussainville, 95) répond Posté le 16-03-2009 à 09:30
bonjour! m laurence si tu as besoin de parler n'hésite pas nous sommes là, comme moi quand je me suis mis à parler tous le monde ma soutenus, donc je pense que tous le groupe penseras comme moi. aller n'hésite pas quand tu veu, comme je disait l'autre jour"moi plus toi plus eux plus tous ce qu'ils le veulent aller entrée dans le programme" a plus M LAURENCE

coco (goussainville, 95) répond Posté le 16-03-2009 à 09:30
bonjour! m laurence si tu as besoin de parler n'hésite pas nous sommes là, comme moi quand je me suis mis à parler tous le monde ma soutenus, donc je pense que tous le groupe penseras comme moi. aller n'hésite pas quand tu veu, comme je disait l'autre jour"moi plus toi plus eux plus tous ce qu'ils le veulent aller entrée dans le programme" a plus M LAURENCE

vénus (76) répond Posté le 16-03-2009 à 09:12
bonjour à toutes,
cette semaine je ne pourrais discuter avec vous je dois m'absenter car mon beau père est à l'hopital donc je pars pour 3 jours ou peut etre plus. Je vais quand meme essayer de suivre le régime comme je peux c'est pas facile mais il le faut car depuis le 2 févier je n'ai perdu que 4 kg à cause de nombreux écarts.Je reprendrai contact dès mon retour. Bon courage à toutes pour cette semaine

M LAURENCE (33) répond Posté le 16-03-2009 à 08:33
bonjour depuis un peu plus d'une semaine je reste dans mon coin ,je lis les messages sans participer peut être comme je ne fais pas cette équilibre alimentaire sérieusement ,ce n 'ai pas que je n ai pas envie mais c'est comme ça on ne commande pas tout .Donc aujourd'hui je vais me présentée, j'ai 55 ans je suis mariée depuis 37 ans cette année pendant de longues années mal accompagnée 3 enfants 2 garçons 1 fille ,je ne vois plus mon fils ainé depuis 10 ans il est papa de 2 garçons donc le premier la dernière fois que je l'ai vu il avait 9 mois maintenant il est en 6éme je le sais car j ai reussie a prendre contact par tel depuis 6 mois seulement avec mon fils si moi j' apelle si non rein ,autrement 2 petits fils et une petite fille de mes autre enfants.Tant qu'à moi abandonner par mes parents avant ma naissance,d' où peut être viens la base de mon exés de poids èlever par des gens âgés qui mon dorlotée mais comme ils ont connus les deux guerres il fallait que je mange tout ,j' ai sue aussi que ma mère peser 120 kg à 40 ans ,voilà j ai vidée ce que j'avais enfouie au fond de moi peut être que maintenant je vais m 'accrocher nous avons toutes et tous notre part de soucis .je vois que beaucoup maigrissent bien alors je vous félicites et je vais essayer de vous accompagnée merci

nathalie (20 kg à perdre) (83) répond Posté le 16-03-2009 à 07:12
bonjour,
Pour sarah peut être "lara fabian"
Hier c'était l'anniversaire de ma grande, finalement elle ne voulait pas de brownies mais des tartes à la framboises, nous étions donc 16 à la maison, tourne vire sert tout le monde, occupe toi des uns occupe toi des autres, de fil en aiguilles je n'ai pas craqué et personne a vu que je n'ai rien mangé je me suis assise juste avec mon café, je me répétais -8,6 ma fille et j'ai tenu.
Comme toute la famille était là j'en ai profité pour inviter tout le monde à Paques, vous allez penser que je ne suis pas en retard mais pour moi il fallait que je devance tout le monde pour inviter, c'est plus facile comme çà je gère le menu
@+

canelle (upie, 26) répond Posté le 16-03-2009 à 00:58
je ne dors toujours pas alors les 1400 calories je crois que je ne les perdrais pas ce soir. La semaine prochaine je me mets au régime végétarien enfin tout à l'heure. J'en ai parlé avec mon fils et il est d'accord pour essayer. J'ai regardé les menus et ma foi cela n'a pas l'air trop mal. Je vous dirais si je tiens le coup. Il le faut car je n'ai perdu que 200 g cette semaine. Bises
bonsoir

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-03-2009 à 21:54
dsl de répondre si tard simonette, moi aussi ça parait bien mais à part mon homme personne ne me le dit alors qu'ils le voient........ ça parait normal apparement mais bon c pas grave lol
bravo sarah pour ton self control et continue pour le 31mars !

coco (goussainville, 95) répond Posté le 15-03-2009 à 21:17
simonetten, oui moi aussi les gens me le dise il y en a même qui me dise tu mange plus ce n'est pas possible, et je leur répond je mange trés bien , même plus que avant je trouve. et mon mari ma dit que j'avait perdu du ventre et que c'était bien car il retomber pas, c'est gentil


1611 - 1620 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?