• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 15-03-2009 à 17:49
c'est vrai que dormir fait maigrir?


je le savais pas.

je croyais que c'était le contraire

isabhugo (08) répond Posté le 15-03-2009 à 16:34
MARGUERITE si ta fille a pris 12 kg, "c'est rien". elle est dans la normale. moi j'avais pris 11 kg et en sortant de la maternité, j'avais déjà -7kg (sans avoir rien fait)
moi aussi SIMONETTE, je ne suis pas vraiment les plans. Je respecte les grandes lignes (viande pas grasse cuisinée sans mat grasse, légumes à volonté, plus de sucre, je prends des sucrettes, plus de sucreries (enfin j'essaye car il m'arrive de craquer), je limite le pain, le matin je prends de céréales spécial K (pas grasses et qui calent bien)...

isabhugo (08) répond Posté le 15-03-2009 à 16:34
IZIE si tu es fatiguée c peut etre à cause du régime... dans ce cas, prends 1 comprimé de vitamines C le matin et ça ira mieux. Quand on fait un régime, il est essentiel de ne pas etre fatiguée car fatigue=baisse de moral=craquage pour se remonter. Aies de bonne nuit aussi, c essentiel pour maigrir. DORMIR FAIT MAIGRIR

isabhugo (08) répond Posté le 15-03-2009 à 16:34
IZIE merci pour ta suggestion de livraison à dom (mag picard) mais mm ça, ils osent pas venir dans le trou où j'habite...

isabhugo (08) répond Posté le 15-03-2009 à 16:32
FREDERIC c moi qui ai eu l'idée que nous nous présentions mais si tu n'en as pas envie, pas de problèmes. Tu peux reveniiiiiirrr. Frédériiiiiic ? Ouuuuouuuuh Frédériiiiiiic, tu es là ? on ne va pas te manger, tu sais même si on fait un régime....

raphamor (83) répond Posté le 15-03-2009 à 16:31
AGNEEEEEEEEEEEEEEEES : merciiiiiiiiii!!!
j'en ai parlé avec lapharmacienne hier et elle m'a dit la même chose. c'est le genre de truc que l'on sait globalement mais qui démoralise un peu quand on y est (je parle des paliers)et j'y suis snif!
je garde donc le cap. il reste 5 kg à perde, faut qu'ça descende fan de chichourle!
sarah : fière de toi ma belle!

au faitn mon ari m'a fait jeter (enfin donner) mes pantalons trop grands : pour ne pas craquer et me dire que j'ai de quoi m'habiller si je regrossis mdr! il m'encourage bien c'est cool!


SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 15-03-2009 à 16:23
de retour de week end chez mes parents, j'ai fait des petits écarts mais vraiment, je suis très contente de moi car j'ai résisté au saucisson à l'apéro, aux petits gâteaux ce midi...non, non, pas week end régime mais vraiment pas des écarts qui vont compromettre ma perte de poids de cette semaine (enfin, j'espère pas sur la balance !!)

Voilà, sinon, 15 jours de célibat (mon mari est parti comme pilote presse sur le rallye de gazelles au maroc) alors j'espère avoir fondue pour son retour le 31 mars !!!!!

Agnès (74) répond Posté le 15-03-2009 à 15:52
ah oui j oubliais.. un commentaire sur la viande des Grisons.. comme j habite a cote de la Suisse... Le mieux est de l acheter a la coupe et de bien preciser de la trancher la + fine possible.. en paquet industriel, c est vrai elle est souvent trop salee) ensuite il y a 2 sortes de viandes sechee : la viande des Grisons et la viande du Valais,, je crois que celle des Grisons est plus seche que l autre.. affaire de gout.. Moi j adore avec des cornichons!!


Agnès (74) répond Posté le 15-03-2009 à 15:47
bonjour de la Hte Savoie.. il fait aussi beau et presque chaud on a pu dejeuner dehors.. c est dire.. Super Simonette.. continue.. oui maintenant les gens voient bien que notre silhouette a change.. pour le meilleur. et meme si nos pertes de poids peuvent commencer a etre moins spectaculaires.. je n aurais perdu que 500 gr.. je vous copie-colle un petit pense bete de Sylviane la psy du Forum a une d entre nous "out dépend du nombre de kilos que tu as à perdre. Mais ça ne me paraît pas anormal jusque-là. La perte de poids n'est pas linéaire : ELLE SE FAIT PAR PALIERS. Et à chaque pallier, ton corps cesse de perdre pour enregistrer les nouvelles données (mensurations) de ton corps. Il ne faut surtout pas craquer à ce moment-là car ce serait mettre en échec tes efforts précédents. L'important, c'est de bien suivre le programme. Faire du sport régulièrement (si possible tous les jours). Tu peux t'aider aussi en apprenant à gérer tes émotions par le biais de la relaxation. "
Je me le repete car des que je ne vois pas les -1 kg.. je m enerve.. bon allez on respire.. Zen attitude (lol)
Au fait pas de nouvelles de Frederic,, j ai eu l impression d apres son dernier message qu il n a pas eu envie de se presenter un peu plus .. Mais pas de probleme Frederic.. continue de donner de tes nouvelles..


enviedemaigrir46 (46) répond Posté le 15-03-2009 à 12:59
bonjour à toutes
je n'ai pas eu le temps de venir écrire hier. cette semaine pas mal de soucis et petits craquages... j'ai repris 200 g sur la balance hier. mon objectif cette semaine perdre 1 kg mini. j'ai malgré tout perdu 1 cm de tour de cuisse.
bonne semaine à toutes


1631 - 1640 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?