• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
couette (59) répond Posté le 30-06-2009 à 15:32
ça fait un bail que je suis pas venue laisser un petit mot,
mais j'arrive plus à me motivée depuis un bon mois.
j'aimerais que vous me donner des conseils, j'ai encore 19 kg à perdre et j'aimerais en arriver à bout de mes kg superflus.
mais comment me rebooster???
si vous avez une solution, aidez-moi.
pourtant je suis mal dans ma peau, ça devrait me bosster, mais non aucune envie de redémarrer sérieusement, j'arrive plus à me trouve run but depuis que j'ai perdu mon boulot, j'ai tendance à manger n'importe comment et n'importe quoi.
comment faire pour renouveller son abonnement qui arrive à terme?
j'attends vos conseile pour me rebooster, j'ai besoin de votre aide et de votre soutient.
bisous à tous





couette (59) répond Posté le 30-06-2009 à 15:17
bins du 87

félicitations bins, pour le poids que tuas perdu, moi j'ai perdu que 10 kg et depuis 1 mois je susiplusmotivée,je mange n'importe comment,j'arrive plus à me motivée alors que je suis mal dans ma peau, j'ai encore 19 à perdre, si quelqu'un peu me donner des conseils pour me remotivée, ça serait génial (en plus j'aiperdu mon boulot et quand on reste à la maison on à tendants à grignoter et à manger mal), je lance à vous tous amis et amies, aidez-moi svp, j'ai hatye d'être remotivée, je veux finir avec mes kg superflux
bisous à tous, j'attends de vos nouvelles

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-06-2009 à 14:16
ouh ouh y'a quelqu'un ?
j'espère que vous allez toutes bien et que vous continuez le programme et vos efforts
je vous souhaite bon courage à toutes

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 28-06-2009 à 09:33
bonjour les filles
c'est pas la forme en ce moment suis fatiguée et un peu déprimée pas de nouvelles de ma fille et du bébé....
de jour en jour je me dis combien les enfants c est durs et ingrats mais il faut l'accepter j'ai vu mon psy mercredi heurusement qu'il m'aide pas mal
du côté plan j'ai un peu mangé n'importe quoi cette semaine mais ce matin j'ai décidé de m'y remettre je vais faire du poulet à la broche avec légumes
merci les filles bon dimanche
ici il fait très beau très chaud et les vacances sont là dans mon village près d'aix en Provence les touristes arrivent cela fait plaisir de voir de nouvelles personnes
allez courage la vie n'est pas toujours un grand fleuve tranquille....

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 27-06-2009 à 18:05
super nathalie,çà me fait 14 kgs,encore 5 et je m'arrete,à cause de ma peau,c'est pas très esthétique lolamitiés

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 27-06-2009 à 18:02
bonjour les fans de jmc,journée shopping à strasbourg avec mon z'homme et ma petite fille laura(17ans),je suis exténuéeet en plus petites ampoules,mais bon,c'est pas grave.agnès,eugénie c'est pour les rhumatismes et les maladies métaboliques,c'est le premier village minceur de france,nous en sortons requinqués pour quelques mois,tu peux avoir des repas diététiques,tout ce que je sais,c'est que çà fait 8 ans que nous y allons pour les rhumatismes,c'est une petite cure,pas une usine comme amélie les bains,trop de curistes,les landes sont agréables,si tu as d'autres questions à me poser,pas de soucis,je t'écoute,ok,je vous souhaite une excellente soirée,amitiés

nathalie (20 kg à perdre) (83) répond Posté le 27-06-2009 à 08:12
bonjour à tous, ce matin visite Mme JMC tout juste 100g de moins cette semaine, allez on y croit mon objectif des 20 kg en moins pour l'été n'est plus qu'à 700g
@+

Agnès (74) répond Posté le 26-06-2009 à 21:55
bonsoir tout le monde
ANNE MARIE
C est pour quels genre de problemes, Eugenie les Bains ? rhumatismes? est ce bien comme endroit ? J ai de nouveau eu un probleme de dos - suivi de spames intestinaux.. du aux medicaments ou a trop de fatigue est stress mai je me disais qu aller faire une cure me serait bien benefique..
FENO.. c est comment le portugal.. cote nourriture pas de ce qui a de plus maigre (lol!!!).. bravo tu es a 65!!
Demain je vais aussi aller rendre visite a Madame JMC car je me pese que tous les 15 jours.. mais je stress quand meme.. la periode de stabilisation n est pas evidente car il faut du temps pour trouver un equilibre entre les 5 repas dietetiques et les repas libres.. je crois que je continue plus a manger de repas dietetiques que libre.. bon c est vrai je m octroie un verre de bon vin comme ce soir un vin du Jura..
COCO-- les epreuves nous affectent toutes notre alimentation et notre equilibre... c est vrai que c est difficile de garder le cap au milieu de la tourmente emotionnelle... essaye quand meme de le garder car tu te sentiras si fiere de toi de te dire que malgre la tempete,, tu es arrive a bon port..
BOn a demain..
Bonne nuit..

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 26-06-2009 à 20:38
hello les filles déjà fin de semaine,no stress,je n'ai pas envie de me prendre la tete en ce moment,je fais qd meme attention à ce que je mange,bon,de temps en temps un petit écart,ma petite fille laura est en train de préparer un moelleux au citron,alors c'est moi le cobaye,elle apprend! sinon,ds 3 semaines,partons à eugénie les bains,j'ai hate de partir,cette cure me fait du bien et à mon chéri aussi,vu les grosses douleurs qui ne le quittent plus.je vous souhaite une bonne soirée ,à demain avec le rv avec la grincheuse,amitiés

coco (goussainville, 95) répond Posté le 26-06-2009 à 09:29
tu as raison sarah ilne faud pas baisser les bras et reperdre 1kg en 1 semaine c'st que tu as bien compris le système allimentaire, bon courrage moi je n'arrive plus à perdre alors que je voudrais encore perdre 4kg on verras bien bon courrage


401 - 410 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?