• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 25-06-2009 à 11:11
Booooouh, je n'ai pas écrit depuis le 9 juin !!!! trop de boulot, beaucoup de choses : écrits professionnels, soutenance, validations etc etc...

Aujourd'hui, c'est relâche, je n'ai pas cours !! Alors, pour moi c'est toujours la guerre contre les kilos mais pas pour perdre encore plus mais pour ne pas en reprendre trop ...
Ce n'est pas que je fasse des excès, mais j'ai arrêté le programme et du coup petit à petit, j'avais repris 2 kgs ... j'étais anéantie. Je n'ai pas baissé les bras et j'ai repris le programme une petite semaine, et là, j'ai déjà reperdu 1 kg...

Donc, je me dis que je suis en stabilisation et que le principal est de ne pas trop reprendre pour ne pas revenir en arrière et regretter ensuite !!!

coco (goussainville, 95) répond Posté le 25-06-2009 à 09:16
merci agnès et anne-marie, oui mon papa était trèsproche de mon comme j'était la seul fille, et que maman a disparu du jour au lendemain, et avec le décèe de ma fille il me disait rien mais était encore plus proche de moi.c'est dure bon j'espère que ma perte de poids va ce remettre en route, mais c'est vrai que j'ai du laisser aller bon courrageles drôles de dames et charly

Feno (12) répond Posté le 24-06-2009 à 21:43
Slt tout le monde contente de lire votre message , suis partie en Portugual une semaines c'etait tres bien passé malgré les écarts presque tout les jours , mais ce matin Mme JMC etait généreux avec moi 65kg ce très bien pas une gramme de plus ce cool j'avoue que j'avais tres peur , Agnes enfin te voila suis ravie de ton retour et bon courage pour ta petite maman un gr bisous à toi et les autres aussi

Feno (12) répond Posté le 24-06-2009 à 21:42
Slt tout le monde contente de lire votre message , suis partie en Portugual une semaines c'etait tres bien passé malgré les écarts presque tout les jours , mais ce matin Mme JMC etait généreux avec moi 65kg ce très bien pas une gramme de plus ce cool j'avoue que j'avais tres peur , Agnes enfin te voila suis ravie de ton retour et bon courage pour ta petite maman un gr bisous à toi et les autres aussi

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 23-06-2009 à 18:59
bonsoir les filles,salut particulier pour toi coco,maman est décédée le 11 juillet dernier,ces dernières années n'ont pas été faciles(avec mes soeurs),papa est mort il y a 14 ans et tous les deux me manquent terriblement,mon petit blondinet aurait eu 13ans en avril,la douleur est tjs là,mais il faut avancer,j'ai eu 2 petites filles depuis et je m'y accroche de tout mon etre,je te souhaite d'avancer,tu verras,çà ira de mieux en mieux,amitiés,n'hésite pas à venir discuter avec nous

Agnès (74) répond Posté le 23-06-2009 à 12:48
Bonjour Coco.. toute ma sympathie et soutien pour ton papa..j ai perdu le mien il y a maintenant 7 ans et nous etions si complices.. et il me manque vraiment encore maintenant.. ses conseils,, son humour .. Courage.. et c est normal que tu ne te sentes pas trop motivee avec les repas.. et paradoxalement, cela aide de pouvoir se raccrocher a une structure quand tout s effondre autour de nous,, et bravo pour ta determination a vouloir retrouver ta maman.. grosses bises

coco (goussainville, 95) répond Posté le 23-06-2009 à 09:42
merci marguerite, moi je suis stable depuis plus de un mois et je voudrais perdre encore 4kg, mais je n'arrive pls à uivre les menus, avc tus ces évennement et je suis de nouveau à fond dans les recherches de ma maman. Mon dimanche n'a pas été terrile car je ne me fait pas au décé de mon papa, on était tellement complice, malgrer mes enfants et mon mari, je me sent seule, je vas m'accrocher bises à tous

Agnès (74) répond Posté le 22-06-2009 à 14:08
Re bonjour tout le monde.. me revoila
apres ces longues semaines d absence.. toujours a gerer le probleme de ma maman, du licenciement de l assistant de vie, et surtout du demenagement.. et un boulot ... contente de vous lire tous et toutes.. Je n ai pas lu tous les messages.. juste les derniers..Je vois que que vous continuez. toujours motivees.. quant a moi, je suis en stabilisation.. et tout se passe bien mais c est stressant car je peux rajouter 3 repas libres dans la semaine.. mais cela me stresse car j ai tellement peur de reprende.. Donc ARISTOTE, bienvenu ou bienvenue.. et FENO bravo! mission no 1 accomplie..maintenant la stabilisation..
Grosses bises et go go go


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 22-06-2009 à 09:10
un petit coucou rapide pour vous donner du courage en ce début de semaine,il fait beau,c'est tout ce que je demande,marguerite,bichonne ton petit homme,il guérira plus vite,sinon,pour les autres que du bonheur aussi,excellente journée,amitiés

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 21-06-2009 à 09:27
auj fete des papas,le mien est parti depuis 14ans et il me manque terriblement,on vit avec,sinon,bonne fete à tous les papas du forum,je pense bien a vous amitiés


411 - 420 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?