• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sandra (19) répond Posté le 10-05-2009 à 09:39
Bonjour, je n'écris que très rarement sur le forum. Cela faid 2 semaines que je n'ai pas suivi le régime, pour cause, mon compagnon est parti au canada pour plusieur mois et on a decider de se faire un peu plaisir avant son depart. Voila ca fait une semaine que je suis seule, et j'espère sincèrement que cela ne va pas influencer ma perte de poids. je reprend le régime lundi, mais en étant seule je constate bien que se faire a manger n'ai pas si évident que ca, surtout que c'est mon ami qui me preparait ses bons petits plats. Je me console en me disant qu'à son retour, j'aurais perdu les 4kg qu'ils me restent et je me force à manger. A toutes les personnes qui sont dans ma situation, je leur dis d'etre courageuses car c'est en surmontant de lourdes epreuves qu'on devient plus fort(es). Je me reprend en main et j'y crois.

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-05-2009 à 09:28
marie laurence feno vivie isie Frédéric et les autres allez courage on prend son plan et on continue et je continue car moi aussi il me reste à perdre 10kgp...et le rytme est 2 par mois je ne quitterais pas jEAN michel COHEN TANT QUE MON BUT COMLET NE SERA PAS ATTEINT.....C'est dit
dans ce plan on a vraiment pas faim et 1400 c me convient bien et vous les filles ? pensez aux belles robes de cet été. Le 6 juin grande fête de famille pour les 50 ans de mariange de mon oncle; je compte me priver de rien et surtout pas de champagne alors je vais préparer le terrain...2 jours aux blanc d'oeuf...1 avant la fête et 1 après voilà pas difficile

alors à midi ce sera lapin à la moutarde légumes et en dessert un fromage blanc aux framboises.....

amitiés bon plan bon dimanche bonne semaine

marguerite/françoise

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-05-2009 à 09:18
oui Féno je pense qu'il est normal de prendre soins de ses parents....c'est bien ce que font les personnes à Madagascar. j'ai remarqué aussi qu'au Magreb en Italie et en Espagne on a du respect pour les anciens et on s'en occupe.
moi j'ai perdu ma maman il y a 2 ans de la maladie d'Alzeimer qui a duré 10 ans..et bien elle qui a été une maman exemplaire et plein d'amour pour nous
il était tout à fait normal de lui tenir la main jusqu'au bout.
c'est ce que je pense M.LAURENCE et FENO.
vOilà bon dimanche
amitiés

marguerite

M LAURENCE (33) répond Posté le 10-05-2009 à 08:01
merci feno ,moi non plus je ne comprends pas ,mais il va falloir que je m'y fasse plus facile a dire qu'a faire .BON courage a toi aussi .Ne baissons pas les bras nous avons encore du chemin à faire pour perdre nos kilos ils nous aiment eux malheureusement
.Amitiés a tout le monde

Frederic (Melun, 77) répond Posté le 09-05-2009 à 22:52
Salut les filles !

Absdent depuis quelques... trois semaines...
Comme je suis en phase de calme... j'en profite pour me faire un peu plaisir et... tenter de stopper le tabac !
dur dur..; mais la conso à déjà diminiué de plus de la moitié...
Faut vraiment être timbré, non ?
A partir de lundi, je veux meme plus savoir si je vais encore stagner ou non : ca doit repartir vers le bas !
Point barre !
A bientôt !


Izie (73) répond Posté le 09-05-2009 à 20:13
un petit coucou les filles , je ne suis pas venue sur le forum depuis plus d'un mois.Le régime ne suis pas non plus .J'ai eu deux gastro et depuis je n'arrive plus à le reprendre.Les mauvaises habitudes ont repris le dessus : chocolat à gogo!!!!!!!!
En plus je suis trop fatiguée pour venir sur l'ordi le soir alors durdur de se motiver. bisous

vivi (gallargues, 30) répond Posté le 09-05-2009 à 20:08
cela fait deux semaine pas de perte de poids je stagne j'espere que la semaine prochaine çà sera mieux je ne desespere pas je me dit allez courage tout le monde de mon entourage m'a dit que j'avais bien maigris mais il me reste encore 14kg à perdre je m'accroche et je me dit continue car c'est pour ta santée depuis le 2 fevrier 12kg bon courage àtoutes et à tous bonne continuation à+

Feno (12) répond Posté le 09-05-2009 à 19:07
Bjrs à tous , je comprends votre chagrin pour les problèm avec les petits enfants , j'ai 39ans pas d'enfants , dans mon pays natale Madagascar ,la famille est sacré on abandonne jamais les parents sinon, on recois une maladiction , les parents nous ont donnés la vie , l'éducation , l'amour ect... comment peut on les priver leur descendant( petits enfants )je n'arrive pas à comprendre à ca , si tu on faches avec maman les gosses n'y sont pour rien , bon ca me revolte cet mentalité des gens dans nos jours ce n'est plus comme avant c'est dommage, bon courage à tous les grand mère qui souffre de cette stuation ce n'est pas facil. Mme JMC m'annonce - 800g suis contente. Biz

M LAURENCE (33) répond Posté le 09-05-2009 à 17:45
MARGUERITE je sais que nos enfants partent un jour,j'ai mon deuxième fils qui vie justement en bourgogne,je le vois très peux mon ptit fils aussi ,mais nous avons de bon rapport on s'appelle souvent je reçois des photos ,la vie comme tu dis malgrès la distance il est près de moi plus que sa soeur qui est a une 20 km .
Voilà mais se sentir rejettée c'est dur il faut que j'avance la et mon problème je pense que je ne me concentre pas assez sur mon bien être .
Merci encore celà me fais du bien de parler ;
lundi la 15 éme semaine dèjà et toujours 12 kg a perdre .

nathalie (20 kg à perdre) (83) répond Posté le 09-05-2009 à 13:44
bonjour àt ous ce matin Mme JMC -500g, c'est bien çà continue.
@+


631 - 640 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?