• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mechka (91) répond Posté le 06-05-2009 à 06:50
Coucou,
Marguerite, tu es su le pont de bone heure !! et de bonne humeur !!
Agnès, pas sympa du tout ta collègue !
tu peux lui dire que la peau du cou fletrit aussi sur les femmes minces !!!! Quel manque d'intelligence ! Vraiment, des fois je ne comprends pas la nature humaine !
Mes collègues ont aussi remarqué que j'avais maigri mais pas de remarque désobligeante ! Je crois q'elles ne s'y aventureraient pas !!!
J'avais eu des remarques d'une collègue quand j'avais grossi (jai pris 10kgs en 6 mois !!)....elle m'avait demandé si j'étais enceinte ???!!!!! Je l'avais largement remise à sa place !
Bon, Je suis en congé jusqu'à lundi prochain !!J'espère qu'il va faire beau !!
Bizz


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-05-2009 à 05:09
au fait bonne rentrée pour celles qui ont repris le travail
aujourdhui c'est mercredi attention aux PEPITOS ...........

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-05-2009 à 05:07
coco oui on va y arriver car nous sommes des filles supers motivées...allez en avant la petite troupe du docteur COHEN

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-05-2009 à 05:04
Mechka moi aussi j'ai eu une période...un peu difficile car le fait de couper le rytme de partir de chez soi nous enlève un peu de motivation mais tu vas y arriver comme nous toutes allez mechka courage moi aussi il me reste 10k à perdre et si on est arrivé à en perdre 10 on va arriver à perdre le reste

allez on continue
j'espère que vous avez beau temps car ici en vaucluse il fait un temps superbe et chaud mon mari à préparer la piscine et bientot hop à l'eau mais j'attends que l'eau soit à 27 degré je crains l'eau froide....
amitiés mechka

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-05-2009 à 04:59
labaronne tu t'es fait plaisir avec les madeleines comme moi la semaine dernière avec la tablette de chocolat que j'ai compensé par 2 repas blanc d'oeufs et voilà
on a le droit de craquer c'est naturel et humain ensuite on se remet au plan
hier soir j'avais fait une super soupe de légumes avec des bons navets nouveaux poireaux carottes oignon et beaucoup de céleri....un délice
amitiés

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-05-2009 à 04:55
courage bene continue à faire attention au sel avec la cortisone tu as bien perdu tu vas y arriver
amitiés

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-05-2009 à 04:50
coucou agnès contente de te revoir
Je suis passée aussi par là mettre sa maman en maison de retraite médicalisée courage pour elle et pour toi pas évident de se retrouver hors de son chez soi mais elle va s'habituer et se faire une nouvelle vie plus sécurisante.
Super pour toi tu as retrouver ton poids moi aussi j'ai perdu 8 kgp il n'y a que mon mari.....et la balance qui l'on vu mais c'est humain il ne vaut mieux pas parler de notre plan car on attire automatiquement la jalousie et la négativité et cela je l'ai remarqué plus d'une fois.....les collègues de bureau n'en parlons pas.
donc allez go nous continuons tu vois
il est 4 heures 30 du matin et je ne dors plus je préfére m'activer sur le forum
bonne journée et bious à vous toutes.
mais où est passé charly?

Agnès (74) répond Posté le 05-05-2009 à 22:52
Courage Mesdames et Charly (mais ou donc est il passe ?) si vous avez encore plusieurs kilos a perdre , vraimnt je vois que le programme JMC marche super.. car je compare avec le regime que suivent mes collegues... J essaie de leur vendre JMC .. mais c est drole comme elles sont reticentes .. Je leur parle de motivation.. de stabilisation qui est vraiment la cle pour que cela soit un succes complet... mais elles preferent suivre leur petit programme pendant quelques semaines et reprendre leur anciennes habitudes..
GO, go, go.. j ai vraiment l impression qu avec les outils que nous a donnes JMC, on peut tout affronter...
Grosses bises a vous toutes et tous !!!

Agnès (74) répond Posté le 05-05-2009 à 22:47
Bonsoir les Droles de Dames.. je suis de retour.. et avec toutes ces emotions j ai perdu 2.5kg en 1 semaine.. je n y comprends plus rien car des que je suis partie voir ma maman, mes soeurs m ont rejointe et le soir on allait au restaurant et a la maison on papotait.. plusieurs que nous ne nous sommes pas vues-- en sirotant du champagne !! et dimanche etait le bapteme du dernier petit fils de mon compagnon et la j ai mange de tout , ai goute tous les desserts et bu vin rouge, blanc et champagne.. bon le soir.. j etais pas trop bien..Des hier, j ai repris mes marques avec JMC car les emotions ont du accelerer les depenses d energie.. on a du trouver une maison de vie medicalisee car notre mere ne peut plus rester toute seule.. c est trop lourd meme avec une aide la journee.. le soir est trop angoissant... Elle rentre demain dans ce nouveau cadre.. Donc je commence la periode de stabilisation meme si j aimerais encore perdre 2kg pour atteindre mon objectif.. mais tout le monde me dit d arreter.. que je suis vraiment bien comme cela..
Oui la jalousie,, je l ai aussi vecu -- comme vous,soit les gens ne vous font aucun commentaire, soit comme une collegue qui aimerait perdre du poids, me dit ce matin.. oui arrete car c est pas joli sur ton cou... ben voyons.. c est ca j ai la peau du cou qui se fletrit.. C est perfide non.. bon j ai 55 ans et menopausee..et toi tu as 39 ans .. lui ai je repondu en rigolant.. tu verras a mon age..


mechka (91) répond Posté le 05-05-2009 à 21:30
Coucou tout le monde !
Un peu absente ces derniers temps mais beaucoup de travail et....la madame JMC qui fait la tête !!! Ou putot moi qui la boude car gros week end et la madame est repartie vers le haut !! Allez...on reprend pour améliorer les rapports avec elle !!
je vois qu'il ya des sérieuses !!! Bravo !! j'en suis à 12 kgs perdu encore 8 voir 10 !!!! Courage !
Biz


681 - 690 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?