• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Fleurette (46) répond Posté le 17-10-2008 à 09:35
Coucou à toutes et tous,

Voilà qq. temps que je ne suis pas intervenue. Planning chargé avec les enfants notamment...

Je me suis un peu éloignée du programme dans la réalisation des menus, sans, me semble t-il, en oublier les principes de base. Nous verrons le résultat demain matin...

En fait, je pense que je dois me dépêcher d'acquérir ces notions élémentaires car je ne pourrai pas toujours être aussi fidèle aux menus lors de la reprise du travail (fin du congé parental).
J'aurai des horaires décalés, et le quotidien se compliquera sûrement, mon mari étant souvent absent lui aussi à cause de son boulot!
Bref, "à chaque jour suffit sa peine", nous verrons bien... Je suis quand-même très contente de retrouver ma vie professionnelle, malgré tout l'amour que je porte à mes petits.
Et puis je ne reprends que le 1er déc.

Bon courage à tous ceux qui traversent une période de turbulences…
Ce n’est pas facile mais en vous lisant, je trouve que chacun s’en sort au mieux, et je me «nourris» de vos témoignages pour avancer, alors merci…

Fleurette


bulle (45) répond Posté le 17-10-2008 à 07:46
Bonjour tout le monde, moi aussi, ces jours-ci, je me sens fatiguer, j'ai tendance à vouloir manger plus aux repas,c'est peut-être du au changement de temps. Demain c'est la pesée, je vais verrais si j'ai perdu ou pas. A+bulle (45)

Yllossa (79) répond Posté le 16-10-2008 à 21:11
Je reconnais que je fatigue moi aussi,le temps est trés mauvais,pour les douleurs ,je suis obligée de prendre + de médicaments,alors le moral en prend un coup et j'ai envie de manger je perds un peu courage.je pense aux Kg en moins,mais bon .Bizzz


SUMO42 (42) répond Posté le 16-10-2008 à 19:13
salut c'est sumo qui n'en est pas un dabord,moi aussi il m'arrive d'avoir des coups de fatigue ou des envis de manger ,tous ceci est normal,ne reclamez plus du courage il faut simplement se souvenir des formes et des soucis d'avant la perte de ces quelques kilo,moi ça me bouste et sans parler de mes resultats d'analyses,bisous

altea (51) répond Posté le 16-10-2008 à 13:14
oui c'est clair! un petit coup de mou?

momo (88) répond Posté le 16-10-2008 à 10:11
nous arriverons courage! mais plus beaucoup de monde sur les forums.dommage!

Mg (92) répond Posté le 16-10-2008 à 07:27
bonne journée à tous, altéa tiens bon , il ne sagit que de quelques jours de stress, ça va revenir avec ses 5 semaines de bonnes habitudes.

altea (51) répond Posté le 15-10-2008 à 20:59
c'est cool noella!!! :) continue!!!

bulle (45) répond Posté le 15-10-2008 à 19:23
et non altéa, il ne faut tenir le coup, ne pas craquer, nous sommes tous à la 6ème semaine, tiens bon. A+ bulle(45)

altea (51) répond Posté le 15-10-2008 à 18:13
pffffffff

journée de reprise du taf apres 4 mois sans bosser sans dure!
Je n'ai plus l'habitude de rester concentrer toute la journée! :) et surtout d'encaisser la dose d'infos! J'ai tjrs du mal les premiers jours! retenir tous les noms, toutes les infos a exploiter...
Je suis naze... Du coup j'ai envie d'ouvrir le frigo et de craquer pour du gras!
Nan faut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



221 - 230 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?