• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Philou (67) répond Posté le 05-10-2008 à 09:50
Salut SUMMO, nous voilà au moins à deux...J'ai également perdu 7 kg depuis le 08.09. Comme toi je ne mangeais pas de fruits et très peu de légumes. Par contre j'adorais (et encore maintenant) le beurre...Je reste (plus ou moins) fidèle au régimme 1400 Kcal. Je commence à y croire sérieusement...Mon cardiologue sera ravi!Bon courage à toutes et à toi aussi.

momo (88) répond Posté le 05-10-2008 à 09:21
enfin un homme ou plutot un courageux!bienvenue!c'est vrai ça marche et on mange bien.bonne continuation.

bulle (45) répond Posté le 05-10-2008 à 08:44
bienvenue sumo 42! tous et toutes essayons de nous motiver,de surtout ne pas craquer,courage A+ bulle (45)

SUMO42 (42) répond Posté le 04-10-2008 à 21:30
je suis un homme parmis toutes ces dames et j'ai commencé le 8 sept.je suis tres satsfait avec moins 7 kg et surtout le plaisir de manger different.j'ai bien evidemment quelques envie mais le resultat obtenu chaque semaine me motive.je ne mangeais jamais de fruits et peu de legumes;apres un moi je suis tres entousiaste pour la suite.

chouquette1977 (tain l'hermitage, 26) répond Posté le 04-10-2008 à 20:39
salut a toutes et a tous

moi je me pese lundi matin, mais demain j'ai un anniversaire et il y a que des bonnes chose a manger alors demain et seulement le midi je ferai un petit ecart ca sera le premier en 4 semaine de regime ou je suis a 4,9 kg en moins en trois semaines alors je verrai bien lundi matin si tous vas bien ou pas

bon week end a toutes et a tous

bulle (45) répond Posté le 04-10-2008 à 16:43
coucou tous et toutes, moi je me suis pesée j'ai perdu 1 kg cette semaine, depuis le début cela me fait 3.5kg, je suis assez contente de moi, car j'ai perdu 5 cmm de taille et le reste suit doucement mais sûrement. Bon courage à tous et toutes, pour la 5è semaine. Bulle(45)

Fleurette (46) répond Posté le 04-10-2008 à 14:25
Au fait,
-300g cette semaine et -2,8kg depuis le début, toujours fidèle au club des "D.M.S."
Bises de Fleurette...

Fleurette (46) répond Posté le 04-10-2008 à 14:20
Coucou,

J'ai perdu 300g...
C'est très peu mais cette semaine, j'ai mangé plusieurs fois à l'extérieur + goûter avec les enfants certains jours, alors! ...Ca pourrait être pire.

Chasser le naturel, il revient au galop :-(( J'aimerais tant qu'à long terme le programme à 1400 soit naturel...

Je suis « reboostée » pour la semaine à venir, encore une invitation à dîner ce soir, et on repart sur le droit chemin ;-))

Mg, pas de panique... Continue sur ta lancée, dis-toi que ce serait bien pire si tu n'avais rien fait.
Moi, je colle à fond au 1400 car c'est quand-même plus confortable et me réserve le 900 en cas de force majeure... 300g en plus ou en moins, ça ne remet pas tout le programme en cause, ça ira mieux la semaine prochaine, seulement 7 jours à attendre...

Très Bon Courage à toi et à tous...
Très bon week-end.


Locoal (59) répond Posté le 04-10-2008 à 14:18
Bonjour à toutes et tous !
- 2 kg depuis le début ! - 5 cm de tour de ventre, - 3 cm de tour de taille...
Bref, c'est pas trop mal ! Je suis quand même satisfaite, les efforts payent même si ce n'est pas fantastique c'est toujours positif !
Courage à nous pour la poursuite de notre objectif.


Mg (92) répond Posté le 04-10-2008 à 12:52
bonjour à vous toutes , voilà je stagne depuis deux semaines , j'ai même repris 300grs , je suis toujours avec le regimùe 1400 , je crois que la semaine prochaine si cela continue , je ferai 3 ou 4 jours de 900 cal , y-a-t-il quelqun dans mon cas? BON WEEK END A TOUTES



281 - 290 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?