• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
chouquette1977 (tain l'hermitage, 26) répond Posté le 10-10-2008 à 19:36
bonsoir tout le monde

aujourd'hui tres bien moi vivement lundi pour la pesé je voulais vous demander quelqu'un a t-il gouté le curry de lentilles? moi non je l'aipas fait car j'aime pas les lentilles en tout cas le velouté de chou-fleur super bon et les gambas au curry un vrai delice

bonne soirée et bon week end a tous

bulle (45) répond Posté le 10-10-2008 à 08:09
bonjour,tous et toutes, Mg je vais essayer ta recette la moussaka,je pense que je vais me régaler. Demain, c'est la pesée,j'ai hate d'y être.
bonne journée à toutes et tous
bulle (45)

momo (88) répond Posté le 09-10-2008 à 19:10
bravo mg pour ta recette je vais essayer ce n'est pas mal de changer un peu.bonne continuation!Monique

Mg (92) répond Posté le 09-10-2008 à 12:19
Bien la moussaka , même très bien , j'en ai profité pour écouler les restes de viande et de jambon en respectant les 125gr de viande par personne, tout le monde a aimé, j'avais relevé un peu la sauce avec de herbes de provence,renforcé le gout de tomate avec du coulis à refaire .. .cela dit la préparation est un peu longue ,une bonne heure pour faire degorger les aubergines et les faire griller et 45 minutes de cuisson mais le résultat en vaut la peine..c'est vraiment agréable de servir à table un plat sous forme gratinée, je crois que les miens se lassaient des formules "vapeur et papillote"que je leur impose depuis trop longtemps!Ils sont donc tous ravis de mon inscription. bonne journée à tous.

bulle (45) répond Posté le 09-10-2008 à 11:30
et oui, cette moussaka Mg,et non je ne craque pas,altea, il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui, sur le forum,ce n'est pas grave,je me fais un goulash à la dinde ce midi, c'est délicieux A+ bulle (45)

altea (51) répond Posté le 09-10-2008 à 11:25
Alors Mg cette mousaka?

c'est bien calme ici... Rassurez moi vous ne craquez pas hein?

Mg (92) répond Posté le 08-10-2008 à 18:41
le journal televisé de 20h sur la 1, non je ne regarderai pas , je vais à la gym ce soir à 20h15!!!et comme j'en ai assez du steak haché , je me lance dans la préparation de la recette de la moussaka, j'ai découvert les recettes minceur , c'est une mine,j'aime beaucoup la moussaka , esperons que sans huile d'olive elle soit sympa...je vous tiendrai au courant, avec une salade , tout le monde chez moi devrait apprécier.bonne soirée à tous et à toutes

bulle (45) répond Posté le 08-10-2008 à 14:44
Coucou tout le monde, que pensez-vous sur la taxe des gras et des sucrés que jmc combat? Avez-vous le jt de 20h H?
A+ bulle (45)

SUMO42 (42) répond Posté le 08-10-2008 à 10:29
bonjour tout le monde,je mange effectivement dans un restaurant a midi ou il y a toutes les tentations possibles presentees sous forme de buffet,en entrée je prends des crudites ou crustacés puis un plat chaud avec viande ou poisson accompagné de legumes et feculent puis une salade de fruit nature;j'essais de virer le maximum de sauce et tout va bien,mes resultats son excellents et sans privation.Courage a toutes et tous.


altea (51) répond Posté le 07-10-2008 à 21:02
bon courage les filles!
ne lachez pas...


251 - 260 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?