• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Fleurette (46) répond Posté le 06-10-2008 à 09:57
Magda & Marie-thérèse,

Vraiment, très bon courage...

Prenez le temps qu’il faut pour vous ressourcer mais sachez que vous faites et ferez toujours partie de la "promo du 8 sept.08" ; celle dont les « apprentis mangeurs » se soutiennent toujours.
Ne coupez pas le contact… Et encore COURAGE ;-))

A+… Fleurette…



mimi (76) répond Posté le 06-10-2008 à 09:48
salut à toutes et à tous !
quand je vois tous ces commentaires, cela me fait du bien.
j'ai seulement perdu 2 kgs en 1 mois, mais c'est de ma faute !
je suis les meunus, mais j'ai dendance a rajouter des choses...et puis un petit gôuter avec ma fille après l'école genre 1 bon café et des biscuits(pas bien)il fautabsolument que je me remotive au plus vite!
allez je vais faire mes courses pour la semaine.
bisous.

Philou (67) répond Posté le 06-10-2008 à 09:23
Marie-Thérèse,
Un poète a dit un jour : "Si tu peux rencontrer triomphes après défaites, et recevoir ces deux menteurs d'un même front...": ne pas baisser les bras, jamais. Cela en vaut vraiment la peine.
Magda, de tout coeur avec toi. Tu pourras y revenir et tu trouveras les ressources pour réagir.
Bisous à toutes et à tous

magda18 (93) répond Posté le 06-10-2008 à 09:08
Bonjour à toutes et tous,
pas de pertes de poids spectaculaire pour moi cette semaine, à peine 500 grs.
Félicitations à celles et ceux qui ont perdus en grs ou en cm.
Pour ma part je vais temporairement stopper le régime,je ne suis pas d'humeur à manger. Mon homme m'a plaquée hier soir et je suis trop mal pour penser nourriture.
Bon courage à tous.

Mg (92) répond Posté le 06-10-2008 à 07:51
Bonjour , et bien Marie - therese nous sommes dans le même cas ,donc on va s'épauler , en voyant ça samedi j'ai essayé de voir ce qui avait dérapé dans mon regime et pour ma part je me suis aperçu que je mange moins de fromage blanc et que je repars sur mon pécher mignon celui qui me fait toujours plonger ...le fromage qui entraine le pain et le vin, de petit ecart en petit ecart j'en arrive à reprendre du fromage tous les jours ...donc je vais decider le jour où c'est possible ,point final.. je pense que l'on commence tous à avoir un peu de recul sur notre alimentation et qu'il faut se "recadrer" dans le regime assez regulièrement, n'abandonne surtout pas , essaie de faire le point ;et j'espère que la semaine prochaine nous serons toutes deux sur une nouvelle lancée,sinon je pense que je vais passer au regime 900...pour relancer la machine, mais j'attends encore une semaine, j'avais essayé la deuxième semaine , mais j'etais trop fatiguée , alors je refléchis sur juste 3ou 4 jours , bonne journée à tous!

bulle (45) répond Posté le 06-10-2008 à 06:08
bonjour tout le monde,joyeux anniversaire altéa,hier j'ai fait des écarts,mais je ne culpabilise pas,nous fêtions aussi un anniversaire. cela m'a fait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée à tous. Bulle (45)

marie thérése (augan, 56) répond Posté le 06-10-2008 à 05:57
bonjour a toute moi la pesee hier etait catatrophe +0,300g je ne sius pas bien j ai envie de tout laisser tomber a plus


Fleurette (46) répond Posté le 05-10-2008 à 21:27
Altea,
Très bon anniversaire!!! :-))
Tu as bien fait d'en profiter.
A+ à toutes et tous (bienvenue à Sumo)...

altea (51) répond Posté le 05-10-2008 à 12:41
Salut à TOUS!

Le % d'hommes montent! c'est cool!
Pour moi hier soir, ENORME ecart! Mais bon j'ai fêté mon anniversaire avec des amis... Donc je ne culpabilise absolument pas! ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps!

Bonne journée!

SUMO42 (42) répond Posté le 05-10-2008 à 11:26
vous voyez qu'il y a des hommes dans ce
programme,mais on dit que ceux ci perdent plus facilement,du a quoi?
ma methode est simple je suis les menus a la lettre et a midi je mange au restaurant en faisant attention;je ne fait pratiquement aucun ecart;bisous a toutes et tous


271 - 280 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?