• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
altea (51) répond Posté le 04-10-2008 à 10:00
Je decends doucement mais surement...
-3,5 kg depuis le début!



Fleurette (46) répond Posté le 03-10-2008 à 10:15
Coucou,

Rien de plus concernant le programme, mais j'avais envie de partager avec vous la découverte d’une nouvelle boisson qui me permet de boire un peu plus.

Le Rooïbos... Je l’ai découvert dans un salon de thé. J’ai choisi du rooïbos aux agrumes pour tester, pas mal du tout…
Il s’agit d’un arbuste d’Afrique du sud, mais je crois qu’il y a plusieurs provenances.
L’intérêt, c’est la variété des parfums, mais également le fait que cette boisson soit entre le thé et l’infusion. Elle est parfois même proposé aux enfants (il existe parfum cacao…).
Elle ne contient pas d’excitant comme la théine ou la caféine.Une boisson chaude pour l’hiver, pas de calorie, Bref, tout benef’…

En effet, je ne bois pas assez, c'est vraiment un point faible chez moi. J’ai du mal à boire de l’eau, env. 0,5 l/j :-( (excepté quand je danse ; d’ailleurs, vivement mardi prochain pour la reprise des cours, ça m’a trop manqué et peut-être que cela m’aidera encore un peu plus ).

Demain, la pesée…SUSPENS !!!

Bisous, A+
Fleurette…


altea (51) répond Posté le 03-10-2008 à 08:13
bonjour les filles (et garçon) ! :)

dites moi y'aurait pas comme un couac avec la session d'aujourd'hui? la video et le texte ne colle pas... Enfin bon ce n'est pas bien grave...
Bon sinon pour moi aujourd'hui ca va etre tentation extreme! Je vais cuisiner toute la journée! (et une partie de la journée de demain aussi...). Bien évidemment je vais cuisiner des trucs incompatibles avec le programme...
Je vais pouvoir tester ma motivation! :)
A+ et bonne journée

bulle (45) répond Posté le 03-10-2008 à 07:01
Courage les filles, demain c'est la pesée,nous allons attaquer la 5è semaine,on ne craque pas! je vous souhaite une bonne journée A+ bulle (45)

bulle (45) répond Posté le 02-10-2008 à 08:50
coucou les filles,
ce matin, j'ai la pêche, je fais attention pour ne pas craquer, je vous souhaite bonne journée A+ bulle (45)

FANFAN (76) répond Posté le 01-10-2008 à 20:42
je suis soulagée les filles car cette semaine me semble plus difficile comme vous j'ai craqué sur le chocolat 1 banane et une part de cake avec mes petites filles au gouter... je suis stressée car le soir le programme télé est nul et je suis toute seule le mari est en stage pour 2 jours bonne nuit à toutes

bulle (45) répond Posté le 01-10-2008 à 08:18
coucou tous et toutes,
je te donne raison Philou, il faut y allez progressivement,et surtout ne pas stresser, tu ne maigriras pas plus vite.Moi, j'ai pris le régime 1400 calories, et je me sens bien, détendue, lorsque je sens que je vais craquer je prends un thé ou un fruit,rien d'autre et je m'aide des témoignages du forum et de jmc. Courage à tous et toutes A+ bulle(45)

marie thérése (augan, 56) répond Posté le 01-10-2008 à 06:00
merci fleurette je vais reprendre courage je me donne un ojective le mariage de ma fille en 2009 je vois que plusieurs on craqué cette semaine il va nous falloir du courage a bientot je vais conduire mon car

brinda (Quatre Bornes, 00) répond Posté le 01-10-2008 à 02:55
Bonjour Philou,

je te donne raison, vaut mieux prendre son temps. Cette obssession ne nous fera pas perdre plus vite ! Mais essaie quand meme de mettre une limite sur les abus sans privation. Je commence tout juste a apprecier 2 carre de chocolat au lieu d avaler le paquet et avoir encore envie d un autre...
Bon courage

Philou (67) répond Posté le 30-09-2008 à 21:18
J'ai craqué,consciemment,volontairement. Comme par défit. Stop à cette obsesssion des grammes à perdre. Je veux vivre "Cool". S'il me faut trois semaines ou trois mois en plus , tant pis! Mais je veux vivre. Ce régime ne peut être un calvaire mais une libération. Alors non à l'obsession. Oui à un projet sensé, à petits pas, consciemment et avec plaisir. Je refuse d'être maso.
Ai-je vraiment tort? Suis-je le seul à penser cela?



291 - 300 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?