• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 05-11-2008 à 09:21
Bonjour,

Cathy, une question me turlupine: J'ai l'impression que les quantités marquées dans les menus et celles marquées dans la liste des courses sont les mêmes. Or, quand je fais mes courses les produits sont crus, et dans les menus, ils sont cuits.
En clair, les quantités indiquées dans la liste de courses sont-elles les quantités à acheter donc crues qui vont donner au final les quantités cuites que nous pourrons manger?
Les quantités indiquées dans les menus sont-elles les quantités cuites autorisées?

Merci pour votre aide.

Claire (31) répond Posté le 05-11-2008 à 08:46
C'est une bonne idée Bubule de congeler la tartiflette je ne savais pas quoi faire de ma cancoillote. Moi aussi je vais faire de la soupe car j'adore ça ! merci à toute pour la remotivation. Il ne me reste plus qu'à avoir envie de faire du sport mais là ça va être une autre paire de manches ! Bonne journée...

Callithée (78) répond Posté le 05-11-2008 à 00:13
Bonsoir tout le monde,
Moi aussi je préfère manger du potage même le midi ce n'est pas pour me déplaire en plus comme j'ai mal à la gorge ça passe plus facilement que le reste. Je n'ai perdu que 800g mais ce n'est pas grave je ne suis pas pressée du moment que je perds c'est le principal. Il faut rester motivé c'est le seul moyen d'y arriver. Bon courage à toutes. A bientôt.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-11-2008 à 23:35
ooooh : ne vous réfugiez pas derrière de faux prétextes : le mauvais temps , etc . , vous avez perdu votre motivation du début et ça , c'est pas bien, alors on se bouge , lol , !!! YUNNA : personnellement, j'ai préparé plusieurs tartiflettes et j'ai congelé !! Pour les potages : j'en trouve au rayon "potages" qui s'appelle "soupe verte" et elles n'ont pas de féculent !! sinon, j'en prépare le samedi avec des courgettes, carottes ou autres légumes autorisés sans limite et je la mets au frais !! j'en mange tous les soirs : je ne mange plus les entrées indiquées !! car manger froid l'hiver, trop peu pour moi, qui suit un c..l gelé comme dit mon mari !! c'est vrai que la ménopause n'arrange rien !! l'été on étouffe et l'hiver on se gêle , dur dur, d'être une femme !!! encore un coup d'EVE, lol !! BONSOIR A TOUTES ET J ESPERE QUE DEMAIN, JE VERRAIS LA MOTIVATION REVENUE !!!

Charline (58) répond Posté le 04-11-2008 à 23:08
merci pour vos réponse ,moi aussi je fais avec les équivalents,cette semaine j'ai du mal à mis mettre ,dur dur ,la petite voix qui me dit d'aller dans le frigo ou le placard, j'ai toujours envies de manger, pas vous? je résiste pour le moment.bis
.

Claire (31) répond Posté le 04-11-2008 à 22:53
Je n'ai pas trop eu le temps d'écrire sur le forum mais je vois que vous êtes en perte de vitesse ça doit être le froid que vous paralise. Moi aussi j'ai du mal à tenir le programme. A midi j'ai eu la fatigue de cuisiner du coup j'ai mangé moins car j'avais peur de déborder et après j'avais faim en fin d'aprum. J'ai préparé mon repas du soir et j'ai mangé à 18H35... Maintenant ça va, je résiste à l'envie de me peser. Voilà je vais me coucher. Bizz à toutes et à demain.

yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 04-11-2008 à 21:45
Charline: pour la soupe, je la prends chez PICARD. Elle est faite uniquement avec des légumes sans sel ni féculents. Une vrai soupe maison.
Moi je me traîne complètement en ce moment, manque de sommeil sûrement. Du coup j'ai du mal à faire les menus prévus mais je fais marcher les équivalences ;)
bonsoir à toutes

SandRine (61) répond Posté le 04-11-2008 à 19:57
Bonsoir Charline
Concernant les pois gourmand, je prends des petits pois mais en plus petite quantité. Concernant la soupe, celle que j'ai trouvé le "mieux" correspondre au régime est la soupe de potiron, elle est excellente. Bonne continuation
Bix

Charline (58) répond Posté le 04-11-2008 à 18:11
bonsoir Camille j'éspère que vous allez bien, car je ne vous lis plus sur le blog, bis

Charline (58) répond Posté le 04-11-2008 à 18:06
bonjour à toutes, et ce que quelqun peut me dire si je peux remplacée, les pois gourmants part des petits pois, je n'en ai pas trouvée au super marché, et trouvez-vous de la soupe toute faite, sans matieres grasses et féculent, merci d'avance pour vos réponses bis


2011 - 2020 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?