• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 02-11-2008 à 21:24
Bonsoir à toutes,

perso la cassolette de moule, ça n'a pas été mon truc du tout. Quant à la tartiflette, j'ai eu la main un peu lourde sur la cancaillotte. C'est pas grave, je me rattraperai dans la semaine.

BUBULE je remarque que tu as encore 1 Kg en moins: Félicitations !

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-11-2008 à 21:05
ah je croyais CLAIRE que tu avais changé tout un menu ; c'est bien ce que tu as fait , par contre, attention de ne pas trop prendre de féculents car normalement c'est quantifié : mais là , c'était dimanche, on ne vas pas t'en vouloir ni le dr COHEN ? IL FAUT SAVOIR VIVRE SES PLAISIRS AUSSI !!! BISES
LILOU: merci pour le tuyau, je ne connaissais pas , si tu en as d'autres comme ça, je suis preneuse car je ne suis pas très douée en informatique , j'ai 58 ans et cela fait deux ans que je pratique l'ordi window , c'est trop long à te raconter mais le monde du travail : ça fait longtemps que je l'ai quitté hélas alors je suis une petite nouvelle dans ce domaine maintenant !! bisous

celinetta (17) répond Posté le 02-11-2008 à 20:39
Pour NATH72,

Moi aussi, je pense à toi et je t'envoie toute mon amitié et mon soutien pour cette période si douloureuse.


Val de Nice (06) répond Posté le 02-11-2008 à 19:39
Salut les filles,

Je ne sais pas vous, mais la cassolette de moules au cucurma de vendredi soir étaient un régale pour les papilles. J'avais du monde et ma copine qui fait gaffe à sa ligne aussi a adoré. J'avais juste rajouté un peu de chapelure au dessus et j'avais fait gratiner.
J'ai hâte pour la tartiflette de ce soir, là c'est mon mari qui m'accompagne pour ce plat.
NATH 72, ton message m'a touché, mon mari fait de la moto (sportive) et j'ai moi même 2 enfants, je te soutiens dans cette journée et ai une pensée d'amour pour ton fils. Tiens le coup.
BON COURAGE A TOUTES ET A DEMAIN.
BISES

CAMILLE (60) répond Posté le 02-11-2008 à 19:37
MERCI BUBULE ET LILOU !!!
Je viens de copier en effet ttes les recettes dans un fichier!
a+ bonne soirée

celinetta (17) répond Posté le 02-11-2008 à 19:26
Hier, je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum et c'est vrai qu'il est important de partager, on ne se sent plus seule, on partage le même problème ! Merci BUBULE et toutes les autres pour tous les conseils !! Lilou je vais faire ce que tu recommandes "pdf creator". Hier à la pesée, malgré deux écarts (invitations, 1 kg en moins ! c'est encourageant, nous allons y arriver !!! bonne soirée à toutes

Lilou (Six Fours, 83) répond Posté le 02-11-2008 à 19:08
Camille (et les autres !)
En effet, ce que conseille BUBULE est une super idée. Tu peux également retrouver toutes les recettes dans l'onglet "recettes minceur", en tapant un mot clé, ici Tartiflette. Mais tu peux également aller sur Internet charger un programme gratuit qui simule une imprimante fictive, et qui te permet de récupérer sous un format spécial appelé "Pdf" tous les documents que tu souhaites, en les classant ensuite dans un fichier sur ton ordinateur. C'est très pratique, et cela évite les manipulations du style copier coller. Dans le moteur de recherche, tu tapes "pdf creator" et tu trouveras plusieurs adresses pour télécharger ce logiciel. Cela peut d'ailleurs servir à plein d'autres choses. Bonne soirée à toutes et tous

Claire (31) répond Posté le 02-11-2008 à 18:54
En fait comme on était dimanche j'avais envie de faire un dessert plus sympa que le yahourt et le fruit alors j'ai fait le pudding pomme cannelle je n'ai pas mangé de fruit ni de yahourt par contre je ne me suis pas résignée à enlever le riz. Tant pis on verra bien. Moi j'ai 41 ans et je commence donc ce régime : je suis super contente. En fait je suis accro au forum et aux messages car je ne me sens plus seule...Bizz Bubule

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-11-2008 à 18:44
CLAIRE : normalemet ; tu n'as pas à changer les repase des menus données, ;tu peux changer le mercredi par le vendredi toute la journée ou inversement car tu n'es pas sûr sinon d'avoir pris tes 14OO KCAL DANS LA JOURNEE à moins que tu es joué avec les équivalences alors dans ce cas, tu as bien fait : tu peux me tutoyer car moi je l'ai fait , on est une famille sur ce forum : j'ai 58 ans !! pour info - bises et bon appétit




Claire (31) répond Posté le 02-11-2008 à 18:33
Salut bubule (excuse moi d'être si familière mais j'ai l'impression de te connaître !) merci pour tes conseils pour la cancoillote ça a bien marché c'est en train de cuire. Pour le dossier Word s'est déjà fait. As-tu vu ma question deux pages plus loin ? Je demandais comment fait-on lorsque l'on fait une recette JMC en dehors du programme doit-on enlever les ingrédients de ses repas ? Comment tu fais toi ?


2041 - 2050 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?