• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
SandRine (61) répond Posté le 04-11-2008 à 12:00
Coucou à toutes
Merci Lapomme...je vais rester vigilante c'est vrai qu'il le faut pour ne pas anéantir les efforts.
La rubrique du jour est l'importance des produits laitiers, je suis aux anges, j'adore ça !!! bonne nouvelle !!!
bon courage à toutes !!!

Lilli (gauchy, 02) répond Posté le 04-11-2008 à 11:01
Salut les filles. Deuxième semaine et j'ai quelques mals à suivre le menu. Je fais attention malgré tout. Et je me suis pesée, je reste au même poids de samedi... Donc si je ne maigris pas cette semaine. L'important c'est que je ne prends pas... Il faut que je me motive... Bon courage à toutes. Continuez sur le forum, j'aime vous lire....

lapomme (78) répond Posté le 04-11-2008 à 08:15
pour la concoillotte et le pot entamé, je remplace le beurre du matin (j'adore ça ) en étant raisonnable sur la quantité.. un moyen agréable de finir le pot (ce fromagen'est pas du tout calorique moins que le beurre alors c'est sans culpabilité)..
pour toi que es malade ne te force pas à manger , si tu ne peux pas , c'est du repos pour ton organisme toujours appréciable et bénéfique . mais attention de ne pas en profiter à la reprise et de compenser.. tout excès risquant d'jêtre fatal.. soigne toi bien
marie -p

nes75 (Paris , 75) répond Posté le 04-11-2008 à 00:11
Bonsoir yummie Ben oui ! Chais pas invite la famille ou des amis. Allez tu vas bien trouvé
Bonsoir Lilou
Merci bcq c'est vrai j'y avais pas pensé.
Génial !
nes75


yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 03-11-2008 à 23:26
SUJET: La Cancoillotte

A ce propos, j'en fait quoi de mon pot de 200g ouvert ??? Je suppose que je ne m'en fais pas des tartines à quatre heure ?! ça le ferait pas sur la balance ....

si quelqu'un à une idée.
biz à toutes.

jeanne 59 (59) répond Posté le 03-11-2008 à 22:49
merci beaucoup à vous lilou pour ces infos demain je suis en congé je vais essayer de me faire quelque chose de bien merci encore, je vois que vous êtes de six fours, j'y suis allé cet été en vacances avec ma fille et mon mari, nous louions un appartement face au port de la coudoulière, très bonnes vacances et bons souvenirs, vous en avez de la chance, j'ai vraiment aimé, nous sommes allé sur l'ile des embiez

bon fini de révacé, retour à la réalité et merci encore pour vos conseils bises a tous et à toutes

Lilou (Six Fours, 83) répond Posté le 03-11-2008 à 22:08
Bonsoir à toutes et tous,
Désolée, nous avons été victimes dans le Var où j'habite d'une méga panne EDF. Je bouillais devant mon ordi pour pouvoir me connecter avec le forum, mais on a été privé d'électricité pendant une grande partie de la journée. Alors encore une fois désolée de n'avoir pas répondu pluS tôt à la question de JEANNE 59. Alors, première étape, récupérer sur Internet un programme qui s'appelle "Pdf creator", tu écris "pdf creator" et tu lances la recherche. Plusieurs sites vont te proposer de télécharger gratuitement le programme. Une fois le programme téléchargé, il faut l'installer sur ton ordinateur. Une imprimante de plus apparaît alors dans la liste de tes imprimantes. Ainsi, lorsque tu vas vouloir imprimer, l'ordinateur va te donner le choix des imprimantes, et là, au lieu de choisir ton imprimante habituelle, tu choisiras "Pdf creator", et ton fichier sera enregistré directement au format Pdf sur ton disque dur. Après tu enregistres tous les documents que tu souhaites, mais en effet, les uns après les autres. ça demande un peu de manipulation, mais rien est compliqué, et cela permet de conserver tout le programme de notre régime. Bises à toutes et tous

SandRine (61) répond Posté le 03-11-2008 à 22:02
Bonsoir,
2ème semaine de régime et malade grrrrr...petite question, avec cette maudit sinusite, je n'ai pas faim..est-ce que je dois m'obliger à manger tout, surtout le soir ?dur dur..
Merci
SAndrine

SandRine (61) répond Posté le 03-11-2008 à 22:00
Bonsoir,
2ème semaine de régime et malade grrrrr...petite question, avec cette maudit sinusite, je n'ai pas faim..est-ce que je dois m'obliger à manger tout, surtout le soir ?dur dur..
Merci
SAndrine

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2008 à 16:40
Sofialina : bon courage à vous ! Sachez que même si votre programme se termine, vous avez toujours encore accès à votre espace personnel ainsi qu'au forum, vous pourrez donc revenir ici lorsque le coeur vous en dira.
Nous vous souhaitons du courage pour la suite, et bien sûr une amélioration par rapport à vos glycémies !


2021 - 2030 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?