• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 01-11-2008 à 18:43
Val de Nice : je suis tout à fait d'accord avec toi moi j'ai beaucoup de kilos à perdre donc j'ai perdu cette semaine alors que celles qui ont perdu que 100g doivent avoir moins à perdre.
Merci bubule, jojo, cherry pour vos réponses je vais donc faire mes soupes avec les bouillons de poules et mes yahourts 0% avec la vanille (comme le conseille bubule) ça va changer un peu.
Bonjour Michèle : j'espère que nous ferons plus ample connaissance quand nous serons dispo. Bon courage et bravo pour tes 1kg8

Val de Nice (06) répond Posté le 01-11-2008 à 18:28
J'ai lu vos messages et pour toutes les résultats sont impressionants, même 100 g, je pense que tout dépend du nombre de kilos à perdre, quelqu'un qui en à 10 à perdre (seulement) perdra forcèment "moins" que quelqu'un qui en a 40. Donc, BRAVO à toutes !
Bises - Val de Nice

honothib (51) répond Posté le 01-11-2008 à 17:05
moins 1,5kg ce matin sans aucun ecart mais 5 cm tour de taille et autant tour de hanches.pour l'instant satisfaite du résultat la semaine prochaine je ferais le régime 1200cal.courage à toutes!

Michèle (toulouse, 31) répond Posté le 01-11-2008 à 16:03
bonjour les filles et bonjour à Sabine et Claire de Tlse,
- 1,8 kg ce matin, pas mal malgré un écart hier soir, j'ai mangé ac des amis : un peu de foie gras, une petite portion de calamars à la tomate, une pomme de terre et un peu de salade de fruits maison... et pour finir un petit verre de vin. Eh oui, de tps en tps il faut bien que le corps exulte lol. Je poursuis mon régime à 1400 pour le moment. Sabine et Claire je ne vs oublie pas ne vous inquiétez pas, pas eu trop de tps pour vous écrire ...

Lilou (Six Fours, 83) répond Posté le 01-11-2008 à 15:33
Bonjour à toutes et à tous,
-2,3 kg, je suis super contente. J'ai suivi le programme à 80%. En fait, j'ai suivi tout le programme, en changeant simplement 2 choses: la première, certains légumes qui n'étaient pas forcément à mon goût, et la seconde, j'ai remplacé les yaourts natures 0% par des yaourts normaux aux fruits. J'estime que l'on a également besoin de se faire plaisir, et le résultat est là, alors, que demander de plus !! Sinon je suis comme la plupart d'entre vous, je ne change pas de menu, je reste à 1400 cal. C'est trop rapide pour diminuer, j'ai peur que mon corps ne soit pas d'accord avec moi et me "réclame" les 500 calories de différence en grignotage, ce que je n'ai absolument pas fait depuis une semaine.
Bisous et bonne continuation à tous !


lnamandine (versailles, 78) répond Posté le 01-11-2008 à 15:04
j'ai perdu 1 kg et je trouve que c'est tres honnéte.J'ai eu fait des regimes protéines avec nutritionniste ou je ne perdais pas plus en mourrant de faim,donc ce régime s'accorde bein avec mon appétit ;c'est pour ça que je vais le continuer et ne pas passer au régime 900 kcal,qui lui me frusterait.Bon week end à toutes et tous

mamounette (06) répond Posté le 01-11-2008 à 14:58
Bravo à toutes et à toi Val de Nice
-2,8 c'est beaucoup Moi cette semaine
-500gr cela fait 2,2 kg depuis lundi 20/10
Je préfère maigrir doucement , car d'habitude je fais les régimes hyper protéiné (beaucoup plus spectaculaire) mais pas dans le temps
Gros bisous à toi et ta famille


LUCIANA25 (25) répond Posté le 01-11-2008 à 14:43
Bonjour tout le monde, Comme je le redoutais, l'épreuve de la pesée a été rude pour moi, seulement 100 petits grammes perdus ! L'impression de trop manger que j'avais avec ce régime 1400 calories n'était hélas pas qu'une impression et le plus souvent je ne pouvais pas tout avaler, alors je me lance la semaine prochaine dans le 1200 calories, mais je suis quand même déçue et surtout un peu découragée... J'espère que je le serai moins samedi prochain !... Bon week-end à toutes. A bientôt.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-11-2008 à 14:14
CLAIRE :oui, j'ai demandé à CATHY pour moi et la réponse a été positive : je mets aussi dans les fromages blancs nature : quelques gouttes de vanille liquide , ça casse le goût du lait , ça le fait un peu goût caramel et ça s'avale mieux !!
SOFIALINA :Dommage que tu dois nous quitter mais tu auras eu une petite idée pour composer tes repas , mais ta santé est précieuse, alors, il vaut mieux y faire très attention - rien ne t'empêche de continuer à venir sur le forum pour nous donner de tes nouvelles ou parler si tu en sens le besoin ; grosses bises et prends bien soin de toi
BRAVO pour toutes celles qui ont perdu et patience pour les autres : vous avez du perdre des cms et ça la balance ne le dit pas !! persévérez car tout le monde va connaitre des paliers mais le corps a besoin de temps pour imprimer cette nouvelle façon de s'alimenter "dans son disque dur" !! alors, on positive ! BON WEEK END A TOUS

pupuce (37) répond Posté le 01-11-2008 à 12:35
coucou les filles
moi c'est PUPUCE du 6/10
bravo pour votre perte de poids continuer comme ca moi j'ai craqué cette semaine car 6 enfants a la maison je n'ai pas fait de repas régime donc je reprend tout a zéro lundi car quand on est sérieuse ca marche tres bien
bisous a toutes


2081 - 2090 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?