• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
nath (91) répond Posté le 03-11-2008 à 14:14
je suis partie pendant une semaine, je n'ai donc pas pu écrire ni lire le forum. Par contre, j'ai quand même essayé de suivre le régime malgré les restos et j'ai perdu 1 kg, j'étais super contente. A la fin de la semaine je n'étais plus très motivé mais en mettant mon jean ça m'a redonné le moral, je me sens moins serrée, je reprends la semaine avec le moral et surtout l'envie de continuer. J'ai vu que vous avez toutes perdues même si ce n'est pas beaucoup pour certaines mais je pense qu'il faut continuer. Allez courage !

LUCIANA25 (25) répond Posté le 03-11-2008 à 13:49
Bonjour tout le monde, Ma déception à cause des (que) 100 grammes perdus, est passée et je m'y remets courageusement mais à 1200, dont le menu a changé depuis la semaine dernière ... MOUMA, la cancoillote est un fromage de consistance fluide d'origine franc-comtoise, c'est-à-dire de chez moi...C'est assez spécial comme fromage et généralement, la plupart des gens qui ne sont pas du cru n'aiment pas trop.. Il existe des portions individuelles de 30 g par 4, car lorsque le pot est ouvert, çà ne se conserve pas très longtemps. Ce fromage a la particularité d'être peu gras (8% maxi) et je pense que c'est pour çà qu'il est préconisé dans ce régime. Amitiés à toutes. A bientôt.

oho83 (83) répond Posté le 03-11-2008 à 12:59
je ne répond pas à vos mails car je n'ai pas commencé le 27 mais le 20.10.
Merci tout de même.
J'ai perdu 5 kgs sans suivre à la lettre les menus mais je pense que je mange plus de légumes et de fruits et plus en général qu'avant ?.
Bon courage mais ce n'est pas difficile.OHO

Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 03-11-2008 à 12:36
 TOUTES, d'abord bon courage! ! Puis une question: Qu'est-ce-qu'est la "COCOILLOTE (?)"? Je n'ai jamais vu cela dans nos supermarchés (suisses). Merci pour votre réponse. A BUBULE: J'espère que votre PC voudra bien vous répondre danstrès peu de temps......

july76 (76) répond Posté le 03-11-2008 à 09:11
bonjour a toute
merci lucianna pour ton message du 28.10 a 11h 00
je repond tardivement
bravo pour vos 3,4kg et peut etre plus mois j'ai enfin perdu 1,6kg sa remonte le morale surtout que je recommence mes piqure d(hormone fin novembre.
Bon courage a toi

lapomme (78) répond Posté le 03-11-2008 à 07:03
l'idée du fichieer me tente, je vais donc moi aussi essayer, mais bubele tu as perdu 4.2kg bravo peux-tu me dire quand tu as commencé?
bon courage à tous
je suis aussi tentée par la wifi...
marie-p

jeanne 59 (59) répond Posté le 02-11-2008 à 23:36
bonsoir lilou peux tu expliquer comment tu fais car je n'y arrive pas, est ce que tu crée un fichier pdf et que tu envoie les recettes les unes après les autres dans ton fichier, je crois que je suis largé ou que je suis vraiment 'bête', merci d'avance pour ton cours d'informatique a+ a toutes et bon courage pour la semaine qui démarre avec 900cal


Charline (58) répond Posté le 02-11-2008 à 23:12
bonsoir camille merci de m'avoir repondu ,moi j'ai perdu 900g pas folichon ,mais j'ai fais beaucoups d'écarts , je suis sur 1200 mais le menu a changer par rapport a hier tans pis je guarde celui la, bon courage ,on ets pas toutes identhique pour cela, je prends beaucoups de médicaments, dos ,coeur,je n'avais pas vu ta réponse, escuse moi bis.

virge (45) répond Posté le 02-11-2008 à 22:33
Pour Claire et Domdom: j'ai Wii Fit à la maison.Les défauts (par rapport à une salle de sport): après quelques mois, la motivation n'est plus la même, et il n'y a pas les copines ni le prof pour nous motiver! De plus, quand un exercice vous fait peiner, vous ne pouvez compter que sur votre volonté et pas sur les encouragements des autres! Ensuite, le rythme est un peu cassé par les manipulations (qui restent simples) avec la télécommande entre chaque exercice. Enfin, je trouve qu'il n'y a pas assez de choix dans les exercices de fitness. Les atouts:la disponibilité 24H/24 est vraiment l'atout majeur de Wii Fit, de plus, pas de temps de transport pour aller en salle, large choix des exercices de musculation, efficacité: qu'on soit en salle ou à la maison, on transpire autant! Accessible à tous, sportifs ou non... Bref, mon mari et moi ne regrettons pas notre achat, vite rentabilisé compte-tenu des tarifs d'une salle de sport! Voilà mon avis, si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me poser vos questions. A plus.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-11-2008 à 21:35
yummie : oui, - 900 gr exactement - eh la concoillote, ils n'ont pas dit tout le pot , vilaine !! mais elle était bien bonne car j'en ai mangé aussi ce soir !! bonne nuit à toi et courage pour demain


2031 - 2040 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?