• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lili79 (79) répond Posté le 02-11-2008 à 10:27
Je suis venue lire dans votre forum. Bonjour à toutes, je suis à la troisième semaine de régime. Vous avez les memes problemes. J'ai fait les memes constatations Korigane33. Alors je change les légumes afin de ne trop surcharger le refrigerateur. J'ai mis en route mon deuxieme frigo... mais ce n'est pas une solution. Je joue sur les équivalences. Mon mari n'aime pas trop les legumes alors j'ai toujours du riz ou des pates dans le frigo et le riz cuit se congele tres bien. Bon courage à toutes.

honothib (51) répond Posté le 02-11-2008 à 09:50
personnes ne parle de cm .pouvez-vous me dire si vous avez perdu beaucoup cette semaine?
je suis inquiete pour cet aprés-midi car je dois aller à un anniversaire (champagne gateau ect)
bises a toutes et surtout bon courage

lapomme (78) répond Posté le 02-11-2008 à 07:35
tous vos résultats satisfaisants sont très encourageants, continuez s'il vous plait à écrire... je vous dirai dès que j'aurai des résultats probants.... (j'ai peu mais ils sont bien là de kilos à perdre et moi aussije craque) ressaisissons-nous!!!
marie-p

Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 01-11-2008 à 23:16
Korigane,

Etant seule, moi aussi j'ai le problème du surplus de nourriture, alors j'achète vraiment justre ce qui est marqué dans le carnet de courses quand c'est possible, et je congèle quand les portions sont imposées. Le tout est de se souvenir de ce qu'on a au congélateur... D'ailleurs, si les recettes diffèrent, les ingrédients reviennent régulièrement (comme les moules par exemple)
Bon courage à toutes et tous!!

A bientôt en chair et en os pour Claire et Michèle

virge (45) répond Posté le 01-11-2008 à 22:32
Bonjour à toutes,
je reviens à la charge avec mes recettes adaptées au micro-ondes, pour les filles pressées. Cette fois: le hot dog de courgette.Laissez-donc votre cocotte-minute au placard (là déjà, vous gagnerez du temps;-)) et cuisez les courgettes en les coupant en 2 dans le sens de la longueur, puis placez-les dans une assiette recouverte d'un film alimentaire percé de quelques petits trous, et hop, 6 min au micro-ondes, c'est cuit. Suivez le reste de la recette comme prévu initialement car, pour gratiner, on a pas trouvé mieux que le grill! Bref, temps de préparation et de cuisson réduits, et en plus, moins de vaisselle à faire!!!

CRIS (11) répond Posté le 01-11-2008 à 22:06
bonjour à tous,moi j'ai perdu 1kg300 et je suis super contente..alors on continue et bon courage pour la suite..

nath72 (72) répond Posté le 01-11-2008 à 21:47
Bonjour,moi j'ai perdu 750g, ce n'est peut-être pas beucoup,mais je suis quand même contente,car j'étais sous anti-dépresseur,ça fait pas si longtemps que ça.Aujourd'hui,sale journée la toussaint,cimetiére toute la famille était là,car j'ai perdu mon fils de 21 ans cet été dans un accident de moto.Donc le moral n'était pas au beau fixe.Moi je continue à 1400.A bientôt.

Korigane (33) répond Posté le 01-11-2008 à 18:57
CLAIRE : Merci pour ton message. Le fait est que nous ne sommes que 2 et Mr n'aime pas les légumes...enfin je vais voir avec les équivalences et puis le reste je congèlerai ! Bises et encore merci !

Claire (31) répond Posté le 01-11-2008 à 18:51
Korigane : en fait moi je cuisine pour tout le monde pareil sauf que les quantités sont illimitées pour mon mari et mes enfants, ils peuvent rajouter sauce, beurre (pour les pâtes ou féculents) et si ça ne leur va pas je fais une seule portion pour moi (style purée de celeri) et je cuisine un autre légume pour eux. S'il m'en reste je congèle mais franchement cette semaine je me suis bien débrouillée il ne restait rien.
Quand aux bonbons soit tu les jettes soit tu t'en permets un et tu enlèveras un fruit ce soir si tu as perdu cette semaine. Allez courage

Korigane (33) répond Posté le 01-11-2008 à 18:44
Dur dur : il me reste des bonbons que nous avions achetés pour les petits diables qui viennent frapper à la porte pour Halloween. Je les ai mis hors de ma vue mais je sais qu'ils sont là et ça trotte ds ma tête c'est énervant !!

J'ai fais mes courses pour la 2ème semaine et suis un peu perplexe : je trouve que ça coûte plus cher de manger équilibrer et en plus j'ai plein de restes (surgelés et autres) de cette semaine alors si je continue comme ça je vais être inondée de nourriture et il va y avoir de la perte ? Et vous les filles vous en pensez quoi ? vous faites comment ?


2071 - 2080 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?