• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cathy (cogolin, 83) répond Posté le 02-11-2008 à 09:49
moi aussi je commence lundi 3 novembre je suis tres motivee bon courage a toutes


Armande (Gentilly, 94) répond Posté le 02-11-2008 à 09:08
Moi aussi je commence lundi.j'espère que je ne vais pas déraper et etre tentée par les patisseries qd je vais chercher mes baguettes le soir en sortant du boulot!
il faut que je garde bien en tete mes motivations qui doivent devenir des réflexes face au stress qui me fait craquer et inhibe toute volonté
Bon courage à tous pour ce départ

Armande (Gentilly, 94) répond Posté le 02-11-2008 à 09:06
Moi aussi je commence lundi.j'espère que je ne vais pas déraper et etre tentée par les patisseries qd je vais chercher mes baguettes le soir en sortant du boulot!
il faut que je garde bien en tete mes motivations qui doivent devenir des réflexes face au stress qui me fait craquer et inhibe toute volonté
Bon courage à tous pour ce départ

PAPILLON (31) répond Posté le 02-11-2008 à 08:27
bonjour à tou(s)tes
c'est parti pour lundi !
j'ai le sentiment de revivre une expérience déjà vécue il y a de cela environ deux ans où j'ai stoppé la cigarette
je me dis "tu y es arrivé" ; alors , "pourquoi pas ce coup ci?
Alors belle aventure à tous car on est sur la même "barque" pour quelques mois
A demain probablement

sarah (Saint Pair sur Mer, 50) répond Posté le 02-11-2008 à 06:34
bonjour
moi aussi je commence demain et cette fois ci j'espère que ce sera la bonne
par contre je suis difficile pour les laitages, je n'aime que le lait et les fromages et je ne mange que du thon et en boite en plus pour le reste ca va
alors j'espère qu'ils vont accepter les equivalences
je vais leur poser la question
boncourage à toutes et à tous
bisous de ma Normandie

flbee (97) répond Posté le 02-11-2008 à 02:36
merci bubule tu n fais pas ton age !!! c top!!! bonne nuit ...enfin chez moi il est 21h32

nanou (41) répond Posté le 01-11-2008 à 22:23
je commence lundi 3 novembre aussi, j'espere que je vais tenir le coup, je ne supporte plus de me voir comme ça, j'espere que ça va marcher, bon courage a tous ceux qui commence lundi...

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-11-2008 à 22:17
FIBEE : tu peux cuisiner le soir à l'avance tous tes menus et le matin, tu réchauffes au micro-onde, tu fais les mêmes menus pour ton ami , tu lui mets un peu plus en quantité et tu lui rajoutes des laitages ou fromage et un fruit !!

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-11-2008 à 22:13
merci FIBEE pour ce grand rayon de soleil que tu m'envoiez de la Guadeloupe, oui, je viendrai te soutenir, aucune raison que je ne fasse pas avec toi, j'ai plein de petites "filleules" sur d'autres forums puisque je fais tous les forums qui commencent après moi, pour vous aider dans vos questionnements ! je vous donne mes petits trucs car cela fait longtemps que je fais des régimes et je commence à connaitre !!! j'ai 58 ans et oui, j'ai une petite bouille, je n'ai plus vingt ans !! mais ça roule quand même tambour battant : bon courage et à très bientot
JULIETTE : pas de panique : va dans BONUS, tu verras il y a des repas dans différents endroits : autour d'une sandwicherie,si tu as une sandwicherie (brioche dorée) ils font des sandwich diététique !! d'une pizzeria , etc si tu vas au resto : regarde les équivalances :une entrée de crudité, la viande (125G)(ça fait à peu près l'équivalent d'une main !! de viande blanche grillée (de préférence) comme ça pas d'erreur , ou poissons et légumes à volonté, 30 G de fromage, 1 FRUIT OU SALADE DE FRUITS , tu laisses le sirop !! et voilà
NAT: tu seras surprise de voir ce que tu devras manger lundi midi : je puis d'affirmer que tu n'auras pas faim à la fin du repas : on reste motivée et on laisse son stress au "porte-manteau" !! ok on pose ses valises ! et on avance toutes ensembles !!courage. On se pose ce week-end et on commence gentiment toutes lundi courage



bichette75 (paris, 75) répond Posté le 01-11-2008 à 22:11
moi je commences lundi 3 j'esperes que ca va marcher je suis motiver bon courage a tous ce qui commence lundi


3521 - 3530 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?