• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 03-01-2009 à 08:35
coucou les filles bonne et heureuse annee 2009
malgre les fetes j ai reussi a perdre 1 kg il me reste encore 15 kg a perdre
plein de bisous et de bonne s choses a vous


marne (78) répond Posté le 02-01-2009 à 14:23
bonne et heureuse année à toutes!
je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et plein de bonnes choses.
pour ma part je ne sais pas si je vais me peser demain j'ai peur d'avoir le moral dans les chaussettes après mais en même temps ça va peut etre me rebooster. en tout cas j'aurais besoin de soutien parce qu'avec toutes les bonnes choses de noel ça été très dur pour moi de me retenir.
vivement lundi pour reprendre avec vous.
je vous embrasse

souzi (all) (BREISACH AM RHEIN, 79) répond Posté le 02-01-2009 à 13:26
bonne année à tout le forum que celle-ci vous soit favorable en tous points

bonne journée à tous

gros bisous


mime86 (86) répond Posté le 02-01-2009 à 10:56
PAULE(92) merci beaucoup , oui moi c surtout par les abdominaux qu'il faut que je commence .ok pour d'autres exercice quand tu aura le temps . DANY (83) merci beaucoup egalement je n'avait jamais penser a sa marcher,courir,marcher,courir .j'essayais de courir de temps en temps mais j'etait telement essouffler que j'abandonnais rapidement .CHRISTELLE( colombier,86 )ne t'inquiete pas moi aussi j'ai fait beaucoup d'ecart depuis 8 jours la famille est venu de paris nous etions 10 pendant 8 jours . sa fait du bien de se sentir comme tout le monde de temps en temps (sans trop exagerer non plus . mais la je compte me reprendre en main et faire du sport ,je crois que cet arret momentane ma fait beaucoup de bien et je me sens rebouster . bisous a toutes et encore 1000 merci pour vos conseil .

michele (01) répond Posté le 02-01-2009 à 07:54
meilleurs voeux a toutes surtou une bonne sante bises

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-01-2009 à 22:32
TRES BONNE ANNEE 2009 A TOUT LE FORUM QUE VOS SOUHAITS LES PLUS CHERS VOIENT LEURS REALISATIONS MAIS SURTOUT UNE BONNE SANTE A TOUS ET ON SE REMOTIVE POUR LA POURSUITE DE NOTRE AVENTURE AVEC JMC - bonne fin de soirée

Nouchka (38) répond Posté le 01-01-2009 à 21:42
vite il faut s'y remettre je crois que mon poids de samedi va me faire peur Mathé si vous avez des questions sur le régime Weight Watchers je peux vous répondre c'est un programme que je connais très bien à bientot

Mathé (01) répond Posté le 01-01-2009 à 20:57
Bonjour à toutes et tous mes voeux de santé, plaisir pour cette année 2009 sans oublier les kilo en moins et une silhouette de rêve !
mais là en ce qui me concerne je délire car après 5 jours passés à Besançon je ne sais plus trop où j'en suis. Samedi me le rappellera surement. Je n'ai pas beaucoup appris sur weigt watcher dans la mesure où la personne qui m'hébergeait ne le suit pas à la lettre et ne semble pas avoir beaucoup d'informations. Je vois avec plaisir que le forum est de nouveau "alimenté" (il semblait lui aussi être à la diète à Noël) ce qui permet de se remonter le moral et d'être soutenue dans nos efforts mais aussi nos impasses. Bises à toutes A +;

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 01-01-2009 à 20:43
Bonne année à toutes et tous. Que 2009 vous apporte santé, bonheur et sérénité. Que vos projets perso et professionnels connaissent le succès. Et sans oublier notre défi commun : des kilos en moins. J'ai abandonné un peu le site et le régime (mais je n'ai pas repris ce que j'ai perdu depuis le 10 novembre !). Profitons de la vie tout simplement (je sais ce n'est pas facile !). Bises à vous.

niala (35) répond Posté le 01-01-2009 à 20:34
bonne année à tous pleine de bonne resolution et de volontée pour arriver à nos fins
moi je reprends le 5



511 - 520 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?