• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 02-02-2012 à 19:48
Coucou les filles,

Un tout petit moment à vous accorder ! ho ma piafounette, je suis sincèrement désolée d'apprendre cette nouvelle. Embrasse très fort pour nous ton Jacky ! C'est toujours difficile de voir partir ceux qu'on aime. Quelle galère ces cancers !

Désolée de vous abandonner les fillottes, mais il est vrai que je suis prise et j'ai du mal à m'organiser le soir : je rentre plus tard, je m'occupe de Vincent et des devoirs....arghhh . En outre, ma doudouce est toujours malade et nous cause qqs inquiétudes car elle n'arrive pas à se remonter et a toujours des douleurs à l'estomac ou aux intestins. Elle s'angoisse beaucoup. Si les fortes douleurs recommencent à l'estomac elle devra faire une gastroscopie ce qui ne sera pas la joie. le médecin s'inquiète un peu car ces douleurs sont récurrentes depuis l'année dernière.

Ah les doudous on se fait toujours du souci.

Mon directeur est toujour sympa et a bien voulu que je programme une semaine de congés pour les prochaines vacances scolaires ! cela va me permettre de souffler un peu.

Quant au régime... c'est quoi ça, mais heureusement le poids reste stable ; c'est déjà ça.

Je vous embrasse

A très bientôt

bizzzzzzzzzzzzzz


Natha-00 répond Posté le 02-02-2012 à 08:13
Bonjour piafounette !
Pas bonnes tes nouvelles dis donc... Je pense helas que ton mari va avoir bien du mal et que quoi que tu fasses ca sera dur pour lui . Difficile de trouver les bons mots hein !! Pour le moment il est sans doute completement submergé par ce chagrin,il ne pourra rien entendre ni de toi ni des autres ! Il s'enferme dans une bulle de douleur .je pense qu'il faut lui laisser du temps, mais ne pas trop aller dans son sens non plus pour qu'il remonte petit a petit.Ta belle soeur etait celibataire ? Peut etre en lui disant qu'elle aurait aimé le voir sourire et qu'elle l'aurait grondé s'il ne mange plus .... Et surtout que vous avez besoin de lui vous aussi et que vous etes là ! Etc etc, inviter des proches de ta belle soeur pour parler d'elle ensemble lui ferait peut-etre du bien aussi ...?
Bon courage en tous cas, cest une periode pas sympa qui s'annonce ! Gros bisoussss (aie, ce fameux pancreas..). Glups ca fiche la trouillle .etait elle diabetique ? J ai rarement entendu parler de ce cancer là ! :-S
Gros bisous aussi a celles qui vont passer nous lire.
Superkro, t'en es où ..? :D

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 01-02-2012 à 11:45
COUCOU LES FILLES

Je vous disais dans mon message précédent que ma belle soeur avait un cancer du pancréas, hé bien elle nous a quitté hier à 11 h 50. Jacky supporte très mal sa disparition, il pleure toute la nuit à en devenir hystérique ne dort plus ,ne mange plus il est au bord de la dépression. Il allait voir sa soeur tous les jours depuis des années. J'ai beau le consoler j'ai beaucoup de mal à le calmer.

bonne journée les filles
bisous à vous toutes

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 24-01-2012 à 22:31

bonsoir les filles

NATHA
Alors ce régime tu l'as repris ?? Pour moi ça peut aller - 2kg hier à la pesée on va essayer de continuer il faut dire que j'ai pas trop faim ces derniers temps et ça aide. Tu parles de pancréas, hé bien ma belle soeur a un cancer du pancréas qui s'est généralisé et elle n'est pas très bien en ce moment, les médecins pensent que c'est une question de jours, c'est triste elle a 68 ans seulement.

SUPERKRO
Bientôt tu pourras la tenir dans tes bras ta pitchounette et elle aussi est pressée d'y être je vois. C'est bien tu as pas pris beaucoup de poids la normale quoi. Jeudi je vais avec ma fille pour son échographie, elle rentre au 5eme mois au début février.

ZIP
Coucou ma Zipette, je vois que tu as passé de bonne vacances et tant mieux, à quand les photos ?? tu gardes ta petite puce je pense bien que tu es aux anges. Tu n'as donc pas encore repris le travail.J'ai repoussé la date de notre cure pour être là quand ma Vivi accouche,et j'espère que les jours que j'ai repoussé sont suffisants ça me stress un peu parce que là je ne pourrai plus rien changer.

Je vous laisse avec pleins de gros bisous à toutes

zip_74240 (74) répond Posté le 21-01-2012 à 12:05
me revoilou !
Bon pas de temps à perdre,le train revient au galop.Rentrée depuis mercredi soir,je n'ai pas arrêté! Et depuis hier soir j'ai ma petite puce à la maison.Son papa est à paris toute la semaine et maman travaille,mais là ce n'est que du bonheur! D'ailleurs elle m'a manqué pendant 12 jours, sourire !
Bref tout ça pour vous dire que c'est trop beau,on n'a du mal à s'imaginer réellement toutes ces beautés lorsque l'on regarde les livre de l'egypte,car en vrai de vrai c'est vraiment impressionnant!Dire que certains temples ont 3000 ans !Il reste encore des couleurs, et la grandeur de ces temples,tout ce travail,c'est fabuleux !Bref trop beau.Le seul bémol c'est que l'on nous avait dit il fait bon à cette période ça fait 7 ans que l'on y va ,ce n'est pas la peine de prendre des affaires chaude....En effet il a fait très beau mais beaucoup de vent ,et un vent froid,alors on s'est caillés ..Bon nous n'avons pas été malade contrairement à certaines personnes du groupe,alors tant mieux.
Bon je vous laisse ma puce se réveille je continuerai plus tard.

superkro (77) répond Posté le 19-01-2012 à 09:37
Bon courage à ttes celles qui reprennent le chemin de la lutte contre les kilos.
Je vous rejoindrais dès que bébé me le permettra. En espérant ne pas en avoir tant que ça à perdre ... pour le moment, j'ai pris 13kg ... je déprime d'atteindre une balance à 3chiffres ...

Gros bisous et à très vite

superkro (77) répond Posté le 19-01-2012 à 09:35
Coucou à ttes,
Echo 3 lundi midi:C'est tjrs bien 1 fille.Ns ne sommes plus inquiet quant au poids ni à la taille, elle est carrément rentrée ds la norme. Elle pèse maintenant 2kg et mesure 42cm. On la prévoit avec au -15j d'avance car déjà bien engagée ds le col et plus bcp de place pour crapahuter ds le ventre de môman :P
Côté santé, en ce moment, c'est un peu moyen, bcp bcp de fatigue, un appétit fluctuant ... je reste au chaud pour le moment.
Côté de mon chéri, les choses se gâtent pr sa société qui est sur le pt de péricliter.
Son ancien associé n'applique pas les accords tacites passés, ce qui précipite la chute de la boîte. Mon chéri a dc décidé de lui proposer de lui revendre tt.
Il perdra un peu en orgueil en fierté, ms il a conscience qu'il pourra ainsi mieux profiter de moi et du bb et d'une vraie vie de famille. On verra ce que ça donne. Parce qu'en fait, derrière tt ça, l'affect joue bcp, puisque l'associé n'est autre que l'ex de mon chéri (pr celles qui ont suivi depuis le début). Je crains que cet ex lui fasse croire qu'il reprendra l'affaire pr en fin de cpte tt lui claquer à la figure. Depuis leur rupture, il alterne la baffe et le sucre et c'est pénible de ne jams savoir sur quel pied danser avec lui. Il aime jouer avec les nerfs de mon chéri parce qu'il sait que ça l'atteint.
Et tt ça, ça stresse aussi ... pas tjrs facile de se détacher de ça quand son chéri rentre et se met à pleurer ds vos bras ...

Bref ...suite au prochain épisode.
Bise

Natha-00 répond Posté le 18-01-2012 à 16:20
Coucou les fillottes :D vous allez bien ?
Bonne nouvelle toute fraiche, je vais pour la 236 eme fois , retenter une alimentation equilibree !... Lol
Notre pharmacie met a la dispo de ses clients une dieteticienne une fois par moi et je suis allee la voir, elle a bien cerné la bete et a mis l accent sur la reflexion plus que sur les calories !
Elle a aussi pointé du doigt qu'avec un grignotage incessant, le pancreas etait malmené à devoir essayer de réguler les montees de glycemie et que cela predisposait au diabete .. Donc ca fout la trouille !!! Non ?

Donc voila, je vais tàcher de redevenir raisonnable, surtout que j ai limpression d'avoir un coussin de coincé sous mon pull, j ai pas arrété de me gaver de gateaux et chocolats depuis mon retour de voyage. :-( Grrrr
Lire Cricri et grignou me motive aussi !!
Bon,et vous comment va !!?
Superkro ...? Ca va aussi ? :)
Bisous à toutes et à bientot

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 11-01-2012 à 21:42

HELLO LES FILLES
VOUS ALLEZ BIEN ????

Chez Piafounette ça va un peu mieux j'ai perdu 1kg600 ouffff mais bon ça ne se voit pas trop encore lol :P j'espère juste que ma motivation ne va pas me faire faut bon, j'ai pas envie de sucré du tout pour le moment quelle chance hihihi...!!! En ce moment j'ai pas mal de boulot niveau chant ( harmonie + orchestre ) nouveau concert de Gala pour l'harmonie et quelques petites nouveautés dans l'animation orchestre. je peux vous dire que des fois mon cerveau fume à force d'apprendre des textes dans diverses langues :-S Lundi nous recevons notre nouveau revêtement de sol pour le couloir et la cuisine que nous avons repeins.

GRIGNOU
Mazette quelle zoulie voiture

NATHA
Ben comme tous les ans on va en cure. mais cette année on rentre après la cure Ma Vivi doit donner naissance à son bébé pour début juin ( vers le 11 juin ) et on ne sera pas là
alors on rentre le 25 juin et on repars plus tard pour la Gd Motte.

MONICA
Oui Vivi a deux ou trois prénoms qui lui plaisent bien ,mais elle n'a pas encore fait son choix

Ben voili voilou les copinettes c'est tout pour les news
Je vous fais de gros poutougnous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

monica_38100 (38) répond Posté le 10-01-2012 à 17:15
Me voilà les copines. J'étais venu lire .... mais c'était tellement calme que je n'ai pas écrit.

Enfin GRIGNOU te revoilà ! Merci pour ta réponse. Comment sont les menus cette année ? Il faut toujours remplir nos menus ? J'y pense, j'y pense ... à me réinscrire, cela fait un moment que je veux le faire ... mais le temps passe et je n'arrive pas à me décider. De toutes façons ce ne serait qu'en février car le 20 janvier je descends chez ma soeur et chez elle pas question de faire du Jeanmimi ! Elle est bien belle ta voiture, tu as vu grand ! Alors comme ça tu vas sur un autre forum ? Dis-nous que le nôtre est plus sympa et ne vas pas te perdre ailleurs ! X( >:)

Oui NATHA, comme tu dis je dois être la plus "vieille" du forum (quand je disais à mon mari - pour rire bien sûr - tu es un vieux con il me répondait : mais non je ne suis pas vieux ) ! Mais je ne me sens pas du tout vieille ... s'il n'y avait pas tous ces petits enfants qui me poussent vers la sortie . LOL. Oui j'ai dansé toute la nuit, mais j'ai l'habitude de me coucher tard, jamais avant minuit.

PIAFOUNETTE ta VIVI a déjà trouvé ses prénoms ? Oui c'est beau tous ces petits ... mais nous avons du souci à nous faire pour leur avenir, le futur immédiat et lointain se présente mal.

A bientôt les copines. A 18 H 30 je vais au cinéma où je suis abonnée à Connaissance du Monde, ce soir c'est la Nelle Zélande ; c'est toujours très intéressant et beaux films.
A propos de ciné aves-vous vu Intouchables : formida


91 - 100 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?