• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip_74240 (74) répond Posté le 02-03-2012 à 00:18
hello à vous les copines!
En ce moment c'est plutôt grignotage à tout va ,c'est une horreur!
Le 13 février nous avons emménagé dans un hopital tout neuf!!!C'est quelque chose qui est assez impressionnant! Une organisation incroyable.Transferts des patientes, des bébé,du matériel,enfin tout quoi ! Et réception dans de nouveaux locaux que l'on ne connait pas,rangement des cartons qui arrivent dans le même temps ,c'est vraiment quelque chose de dingue !Et je ne vous explique même pas le stress.Le final c'est super même si tout n'est pas "fini" ni parfait mais c'est bien tout de même!

SUPERKRO
Bon courage pour ces derniers jours qui sont souvent les plus longs,après ce n'est que du bonheur même si les débuts sont parfois mouvementés!

MONICA
oui je confirme il y a eut beaucoup de neige,et de froid!Quelle galère sur la route!!!

NATHA
cool,c'est trop bien tu vas t'abonner à" voyage pour moi"tu vas partir à travers le monde!

CRAPOuTET
Bon tu cours toujours autant .Moi je cours après la nourriture,et je gagne les kilos !!!Pas bien c'est horrible.
Bisous à toutes les filles.

Natha-00 répond Posté le 29-02-2012 à 13:58
Suite : donc je n'en sais pas plus pour le moment on attend les modalités :P
Cricri,ton mari va un peu mieux apres le deces de sa soeur ? Ça ne se fait pas en un jour de toites façons ...
Monika,alors super mamie.. C'est quand meme super long ces histoires de jambes... Tu es sûre que c'est normal ? Ma belle mere a des ulcerzes et maintenant c'est pansements ts les 2 jours par les infirmieres.. Quelle poisse !
Et moi côté poids j'ai encore encore rattaqué ! Avec une diet gratos mise a dispo par notre pharmacie.Tres sympa jeune femme,je lui ai montré les menus et liste de course JMC,elle adhere !
J'ai perdu un peu plus d'un kilo en 7 jours..pourvu que je je lâche pas au bout de 3 semaines comme d'habitude. Je suis donc à 88 tout rond ce matin ( car remontée à 90 bouhouuu lol )
Voila les nouvelles les filles! Je vous embrasse toutes en attendant impatiemment des news de superkro :D

Natha-00 répond Posté le 29-02-2012 à 13:47
Bonjour les filles .. Pas mal occupee ces dernieres semaines et je vous ai un peu abandonnees, desolée !
Superkro he ben ça doit faire drôle quand la fin approche, finies les vacances .. Sourires .
Ma grigri, bien sûr que tput le monde peut lire nos messages je n'en ai jamais douté ! Le mot de passe c'est ppur que nous seule puissions acceder a notre dossier,mais pas au forum.en ce qui me concerne je m'en fiche royalement,on en dit rien de super confidentiel et quelqu'un de l'exterieur , se lasserait vite des histoires dont elle ne comprendrait rien tu ne crois pas ?
Ma zipette, toujours un arriere gout de vacances dans la tete ? Attendez,vous allez halluciner.. Vous connaissez les calendriers vendus au profit de l 'ADMR ? Hé bien j'ai gagné le 1 er prix national.. Le voyage circuit au canada 10 jrs pour 2 ! Aussi sympa que de gagner au loto !!!! J'en revenais pas j'etais hyper excitée lol ...

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 27-02-2012 à 15:58
et puis elle est revenue : surprise !

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 27-02-2012 à 15:57
et ma photo a disparue !!

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 27-02-2012 à 15:30

et

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 27-02-2012 à 15:29

et

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 27-02-2012 à 15:28

je sais ce que je ne fais pas bien : je ne mange pas assez, et cela ne fait pas maigrir du tout !

SUPERKRO ton bébé il est prévu pour quand ? Et ton problème de locataire, tu l'avais déjà dit ... mais je ne m'en souviens plus ?

CRISTINETTE et ta Vivi elle doit accoucher quand elle ? Dis donc il y a longtemps que tu n'es pas venue nous voir,avec toutes tes répet tu n'as pas le temps en ce moment ?

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de GRIGNOU ? Elle a disparue corps et biens.

A bientôt, bises à Christine, Claude, NAT et SUPERkro

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 27-02-2012 à 15:15
Enfin ! je peux venir tchacher ! J'étais bloquée par une pub de Jeanmimi et je ne pouvais plus écrire.

Je me suis réinscrite, par ailleurs, et cela m'a enlevé sur le forum cette pub qui m'énervait. Je suis contente de vous retrouver ... bien qu'un certain nombre d'entre nous,
les anciennes, ne viennent plus, c'est dommage.

ZIP elle est superbe ta photo du temple. Tu as bien profité de ton voyage, cela fait de
si bons souvenirs.

Oui nous avons eu, en ville, un petit paquet de neige ... mais elle n'a pas duré longtemps. Par contre il a fait très très froid. Et il y en a eu beaucoup dans les environs, ma fille ainée qui habite au-dessus d'Uriage ne pouvait plus sortir de chez elle. Et il y en a toujours beaucoup en montagne, les vacanciers cette année ont de la chance. Je vous joint qq photos de la chaîne de Belledonne au coucher de soleil, c'est magnifique et c'est la vue que j'ai de mon balcon.

En ce qui concerne mes jambes j'ai enlevé le dernier pansement au début du mois, soit 4 mois juste après l'opération mais c'est toujours tellement rouge et enflé autour que je continue a mettre de la pommade antibiotique et la semaine prochaine je dois retourner voir la chirurgienne.

CRAPOUTER je ne comprends comment "les autres" peuvent venir sur notre forum, il y en a
tellement, et savez-vous ce que j'ai vu : il y aurait près de 3 000 000 (si) de messages.
Et ne parler que de poids ... ce ne serait pas très intéressant ! Donc a ce propos je vais recommencer le progr

superkro (77) répond Posté le 26-02-2012 à 11:33
Bonjour à toutes,

Je suis tjrs là et ma poulette a la sacrée patate dans mon ventre ! ;) Elle n'est pour le moment pas décidée à montrer le bout de son nez ! ;)
question oedèmes, c'est tjrs pareil, mais en pire. les pieds ont du mal à entrer dans les chaussures, les mains gonflent et j'ai du mal à serrer ou attraper quelque chose. Mais je n'ai pas de tension, il n'y a aucun souci pour moi ni pour la puce. c'est déjà rassurant ! Je fais juste plus de rétention d'eau que d'autres mamans ... je dois prendre mon mal en patience, mais je vois le bout malgré tt. Le sac maternité est prêt, la chambre aussi. et on vient d'acheter une nouvelle voiture pour accueillir la poulette avec de la place et nettement plus de sécurité ;)

Question administration pour mon chéri : on a fait les démarches pour un redressement judiciaire. c'est en bonne voie ... on verra la suite, on est dans les dossier, les papiers et autres détails administratifs. Pareil pour ma locataire et moi ... mais j'ai pris un avocat, bien décidée à ne pas me laisser faire. et apparemment, j'ai de nombreux points en ma faveur, je vais lui faire bouffer la poussière à cette .... j'ai les nerfs !

J'espère que tt va bien pour vous de votre côté.
Si tt le monde peut voir nos conversations ... peut être peut-on créer un groupe facebook, ou un truc du genre pour nous retrouver, papoter, échanger nos photos et autres ...

la fin est proche pour moi, donc ... à bientôt et dès qu'elle naît, je vous dis tt ;)
bise


71 - 80 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?