• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 répond Posté le 04-07-2012 à 19:43
Bonsoir les filles !!
Ca roule ?
Monika, oui c'est vrai j'ai oublié de vous poster mes photos pour vous motiver...! Je vais m'en occuper demain.
La je sors voir une petite piece de theatre amateur à quelques km d'ici " l'homme ideal " alors j'y cours, rires...
Monika,j'en suis a 16 kilos et la diete trouve que ca descends trop vite !!! Rires, c est un comble ! Auj j ai un peu craqué sur les biscuits alors ce soir 50 gr de rosbeef et haricots verts nature.
La "diete" post invitation, c'est pas du tout a l eau , c est le matin from blanc nature, jambon blanc et pamplemousse, le midi crudites au jus de citron, legumes vapeur et viande maigre,fromage blanc et pamplemousse, et le soir idem. Don y'a encore bcp de quoi manger !!
Sinon en temps normal j'ai droit a 3 fruits par jour ! En general j'en prends un au gouter avec le yahourt du soir et meme un bout de pain si je veux ! comme ca,pas de petit creux avant le repas qui arrive tard chez nous !
Et le soir, non pas de feculents, mais 30 gr de pain avec crudités, legumes 50 gr de viande, et fruit. Le yahourt du soir etant avalé au gouter !
Par contre je n'ai rien mangé de riche depuis fevrier, pas de tartiflette par exemple... Rires, et une part de quiche ou du genre tres exeptionnellement ! Comme je ne bois pas une goutte d'alcool en temps normal, je ne suis pas privée les jus de fruit, c est tres tres rare, les gateaux apero, je resite trees bien etc etc
Faut dire qu'une fois que ca marche, je n'ai plus envie de lach

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 03-07-2012 à 20:19
Tu as raison "action-réaction", Franck a glandé cette année (et même avant ! il n'aime pas les études et cela me désole) il va également changer d'école à la rentrée et va faire un peu de technique avec 2 stages de 15 jours en entreprise ; il en a déjà fait un chez un électricien et cela lui a plu. Et ta fifille le BEPC il a marché ?

ZIP, 14/20 13/20 ce n'est pas assez ? Ses copains ont combien alors ? Ah ces enfants ! On dit bien petits petits problèmes, grands grands problèmes ET C'EST BEN VRAI comme disait la mère Denis.

Je vous laisse, je vais préparer mon frichti (je crois que c'est du patois dauphinois) et je vous dis à plus, BISESSSSSSSSSSSSSS



monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 03-07-2012 à 20:09
BONJOUR, bonjour les copines, je ne vous oublie pas, non non ! Mais je suis hyper débordée entre mes activités, mes rv, les petis enfants (hier j'ai emmené Franck au TGV de Valence il partait à Marseille chez sa soeur, et le 23 je retourne le chercher, depuis Grenoble ce n'est pas direct, un peu compliqué pour lui qui n'a pas 15 ans) et depuis 15 jours j'aide KARLINE à préparer le baptème de ALYSSIA pour samedi (elle fait tout en rose et blanc et prépare ce baptème comme un mariage) et vendredi je serai au fourneau car nous faisons un buffet et nous apportons tous qq chose, elle a invité (presque) toute la famille, 19 personnes et certaines ne peuvent pas venir. Moi je dois préparer un gros taboulé, un cake au basilic et tomates sèches et des feuilletés apéritif (j'achète la pâte feuilletée que je garnis l'un de tapenade et l'autre de basilic-ail). Nous avons eu de très grosses chaleurs mais hier il a plu a seaux toute la journée ... mais la météo annonce du soleil pour samedi, heureusement !

Dommage que CRICRI ne soit pas là : nos petits bouts sont presque jumeaux LORYS est né le 5 et le sien le 8.

OUI OUI NATHA on attend tes photos d'avant, pendant et après. Confirme ce que tu manges le soir : seulement féculents et légumes ? Et à combien de fruits as-tu droit par jour ? Et ta diète d'une journée, elle est vraiment totale, seulement de l'eau ?

CRAPOUTET il y a des problèmes dans ton travail ? Ton directeur est-il sur la sellette ? Et pourquoi le serais-tu aussi ?

zip_74240 (74) répond Posté le 24-06-2012 à 20:16
coucou!
CRAPOUTET:
De notre côté,c'est la même chose avec notre fils !!!!On est convoqué par le principal mardi matin! On sait déjà qu'il redouble,je suppose que le troisième trimestre a été catastrophique! Car avec 14/20 et 13/20 de moyenne générale aux 2 premiers trimestres!!!!
Bon on verra ,le problème c'est qu'il n'y a qu'une école privée par chez moi,et elle est surbookée ,et ils ne prennent que sur dossier,et vu l'attitude en classe !

NATHA
trop bien,félicitation,c'est super, ton déclic a eut lieu,mais le mien ...pas encore !Un jour peut- être !

MONICA
Félicitation pour ce nouveau venu dans notre monde! C'est vrai que l'on n'est pas tous égaux face à la prise de poids durant la grossesse.Pour ma part comme j'avais des aigreurs d'estomac lorsque j'étais enceinte,je n'ai pris que 10 kilos environ !Mais une fois accouchée,je n'avais plus d'aigreur,donc je remangeais et là les kilos ce sont installés ! Sniff !

PIAFOUNETTE
Bravo à toi aussi pour ton poupon,mais ça va être dur de ne pas le voir pendant 2 mois !

SUPERKRO,GRIGNOU un petit coucou et pleins de bisou


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 21-06-2012 à 18:26
coucou les filles ! Je n'ai plus beaucoup de temps pour venir papoter.

Houlà Natha tu es une championne ! Je ne fais pas vraiment de régime ; j'ai décidé de toutes façons de ne plus faire de régime strict car je me suis enfin rendu compte que trop se priver nuit et hop bonjour la reprise de poids. Donc, je me restreints légèrement. J'essaie de m'accepter telle que je suis et cela descendra doucement.

De toutes façons avec le travail et les problèmes que nous y rencontrons, le "surbookage", mon petit loulou qui a fait l'andouille et m'enquiquine à l'école, je ne peux plus me permettre d'être stricte pour tenir. Alors lentement mais sûrement !

Ma poussinette semble ne pas avoir de bactérie dans l'estomac, mais un examen sera à refaire car cela n'a pas marché. Pour le moment elle se prépare pour le BEPC et a obtenu l'autorisation d'aller en seconde générale et technologique ST2S (ah aha future puéricultrice !!!). J'ai dû inscrire mon loulou dans une autre école (privée) pour sévir et lui montrer qu'il devait assumer sa paresse. Bref, là je vous avoue qu'il m'a bien "gonflée". Comme cela a été dit dans les Choristes : "action réaction".

Bref, il ne pensait pas que ce genre de choses lui arriverait !! ah ah ah non mais? la crapoute super en colère !

Sinon, au boulot on se bat et mon DG a bien du souci. Pourtant c'est vraiment un homme bien. je ne sais ce qu'il en adviendra d'ici la fin du mois et par effet de moi.
Enfin !

Félicitations pour les bébés ! :-

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 14-06-2012 à 23:06
Coucou les filles
A plus je pars demain en cure alors dans 2 mois
Méga gros bisous
mouhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Natha-00 répond Posté le 12-06-2012 à 22:29
... Sans feculents ni pain , on perd pas mal et du coup ça booste le moral et l'organisme. Depuis mi fevrier j'ai donc perdu 14 kg,et là je n'ai pas envie de làcher si pres du but donc je pense arriver à 70 meme si ce n'est qu'en aout.en fait plus on perd doucement meilleur c'est. J'aimerai vous convaincre de reprendre serieusement,car je me sens tellement mieux dans ma peau dans ma tete ... :D dans ma vie quoi. Aller on se remotive les filles, pensez a ce bien etre, moins de fatigue, plus de peps, plus de confiance en soi !!!! Hé oui, tout ça plus la garantie d'être en meilleure santé pour nos vieux jours..et de remettre vos tenues préférées qui sont trop justes....mais je ne saurai que trop vous conseiller de trouver une bonne dieteticienne, car rien ne vaut le contac personnalisé !
Sur ces mes belles, je vous souhaite une tres belle journée de mercredi.
Gros bisous a toutes
* ( faut que je vous envoie des photos " avant apres" lol pour vous persuader du resultat ! )
Sauf qu'avant je jetais toutes mes photos justement, tellement ča m'enervait de me voir dans cet etat !! rires :((

Natha-00 répond Posté le 12-06-2012 à 22:21
Monika et cricri, félicitations les super Mamies !!! Bon alors ces bébés.vont bien ??

En ce qui concerne mon regime 75,3 ce matin, ben c'est quasi comme jean mimi, je pese encore de temps en temps,mais sinon je connais a peu pres mon portions. Je fais meme pas attention a ne cuire les legumes qu'au bouillon, je mets un peu d'huile de pepins de raisin pour faire revenir legumes,escalopes etc,donc je fais pour tout le monde pareil ! J'ai mon petit gouter l'aprem avec yahourt, fruit et meme un bout de pain si je le prends sur la part des repas. Aucune sensation de faim avec tout ça,parfois j'oublie meme de manger un element du repas. Bon, j'ai des jours où j'ai quand meme l'envie de grignoter un cookie, mais j'essaie de résister, et je respecte bien mes repas, c est primordial. Par ontre l'autre soir apres diner je me suis " offert" un magnum que j'ai dégusté sans arriere pensée. Au resto ou en invitation, si on a envie de resister il y a souvent moyen de le faire et de bien s'en sortir en selectionnant ce qui peut convenir au mieux. Pendant 4 jours de vacances en normandie je n'ai pris qu'un dessert sur ts les repas. Je choisis crudités et demande des legumes a la place des feculents le soir. Le midi, c'est un peu de chaque. : 80 feculents +leg verts.
parfois aussi un petit plaisir avec un yahourt amelioré,une creme dessert ou un petit pot de clafoutis, rien de bien mechant. Et ce qui fonctionne tres bien c est la diete une fois de tps en temps, la en 1 journée ...(suite)

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 10-06-2012 à 22:02
Coucou les filles

Ca y est notre petit bout est né le 8 juin à 1h 54 du matin il est beau comme tout 3kg 140 pour 50cm. Vivi a eu une fissure de la poche mardi 5 juin a été hospitalisée le lendemain, elle en a bavé la pauvre après 2 jours et 2 nuits de souffrance 3 déclenchements ont été tenté sans succès, les médecins ont décidé alors de lui faire une césarienne. je suis restée avec elle dans la salle d'accouchement jusqu'à ce qu'on l'emmène en salle d'opération et je peux vous dire que ça fait mal de voir sa fille souffrir de la sorte surtout qu'elle n'est pas douillette. Malgré la péridurale elle dit avoir sentit le scalpel et chaque coup d'aiguille. Mais maintenant tout va bien la maman et le petit se portent bien en dehors de la petite jaunisse d'Enzo . je vous met les photos dès que je retrouve mon câble de l'appareil photos qu'un de mes gamins m'a certainement chouravé lol
grrrrrrrrrrrrrr ces jeunes alors ....!!!!

Hé bien MONICA on est mamie le même jour lol :D
Voilà les filles
je vous embrasse toutes mouhaaaaaa...!!!


monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 08-06-2012 à 17:32
Hola les cops : voilà je suis encore arrière (la 6ème fois ! ) depuis mardi matin.

C'est terrible : tous ces petits me pousse ... vers la sortie !! Son prénom est LORYS, il pèse 3 kg 8OO, je n'en reviens pas parce que la mère qui est déjà plus que mince n'a pris que 8 kg et paraissait n'être enceinte que de 6 mois je me demande où elle le mettais, SANDRA à Marseille était beaucoup plus grosse et elle elle a accouché d'une petite souris de 1 kg 200. Pour moi c'était 30 kg pour des bébés de 3 kg 200, et kg que je traîne depuis ce temps là : elles ont quand même de la chance !!!

Je suis contente de vous retrouver, je venais jeter un oeil sur le forum mais il était d'un calme plat. Alors CRAPOUTET, ZIP, NATHA, CHRISTINE c'est bien de donner de vos nouvelles.

NATHA il faut absolument que tu nous explique ce que tu fais pour perdre autant. Moi je me suis réinscrite avec Jeanmimi mais ça ne marche pas, il faut dire que les kgs qui restent ils sont très résistants ; mais il y a toujours qq chose qui entrave le programme, à midi j'avais FRANCK à déjeuner et il m'avait demandé une tarte au citron et dimanche j'ai un repas avec mes Espagnols. Dans ces conditions comment voulez-vous que ça descende ?

Alors CRICRI ta poupée elle arrive quand elle ?

A bientôt je vous fais un gros poutou, et n'oubliez pas d'aller voter.


31 - 40 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?