• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 05-08-2012 à 16:22
HELLO LES COPINES

Figurez-vous que, encore une fois, je ne pouvais plus écrire dans le forum : JMC dit que il faut être adhérent pour y participer, comme je suis toujours inscrite j'ai pu me connecter. Mais vous, comment faites vous, cela vous arrive-t-i ? Je comprends pourquoi certaines copines ne viennent plus, elles doivent avoir le même problème.

PIAFFOUNNE contente de te retrouver. Mais comment va JACKY ? Et toi de l'asthme maintenant ? Comment cela s'est-t-il révélé ? Vous n'avez pas de chance ! Et vous n'avez pas pu finir votre cure ? Nous attendons des photos de ENZO, comment va-t-il lui ? Combien pèse-t-il ?

CRAPOUTET c'est sympa : à peine rentrée de vacance tu te précipites déjà sur ton ordi ?

Pour mes jambes c'est fini mais il y a de vilaines cicatrices. Ben tant pis ... il y a longtemps que je ne fais plus d'effets de jambes LOL

Je ne suis pas partie en vacances, mais comme ma soeur de Carpentras a des envies de verdure, chez elle s'est tellement sec et chaud, j'ai réservé un chalet au camping "le coin tranquille" (LES ABRETS en Nord Isère) pour une semaine à partir du 15 septembre.
Je connais bien ce camping pour y avoir été plusieurs années avec ma caravane et mes petits enfants, et depuis ils ont construits de jolis petits chalets très confortables.
Si vous cherchez un endroit tranquille (comme son l'indique) pour vous reposer je vous le recommande. (vous pouvez trouver des détails sur internet)

Nous venons d'avoir un énorme orage, cela rafr

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 27-07-2012 à 21:24
Coucou les filles,

Me voici rentrée de vacances : 3 semaines de beau temps, juste comme il faut, et une mer rafraîchissante. Mais quel contraste sur Dijon : chaleur accablante, orageuse. je crois que je vais redescendre.

Dis donc Natha, tu deviens une super minette (lol). Pour ma part, je n'ai pas pris de poids pendant les vacances, ce qui est déjà super. j'ai pris rende-vous chez une diété qui fait aussi qqs soins pour aider à perdre. j'ai rendez-vous fin août. On y croit on y croit mais sincèrement ce sera ma dernière tentative;

Super la poussinette ! quelle belle robe ! A croquer. Comment vont tes jambes ?

Marine a eu son brevet et en aout nous allons nous pencher sur les listes de fournitures, tout comme pour Vincent (qui tire un peu la tronche comme vous vous en doutez).

Piafounette, j'espère que cela se solutionne pour Jacky.

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui je suis un peu sur les rotules, la route a été un peu difficile.
:-* :-* :-* :-* :-*

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 21-07-2012 à 01:11
coucou les filles
Hé oui nous sommes rentré plus tôt que prévu, Jacky a fait des malaises cardiaques un peu avant et pendant la cure, de ce fait nous ne sommes pas partis à la grande Motte on court les médecins et cardiologues depuis qu'on est rentré le 29 août il va faire un IRM et on en saura un peu plus.Pour moi ça va on a juste découvert que je fais de l'asthme pas cool pour une chanteuse
J'ai repris le régime la semaine dernière et j'ai perdu 1kg 500, il faut juste espérer que je tienne le coup lol . BRAVOOOOO.... Natha tu es magnifique félicitations tu vas y arriver à tes 70kg . J 'imagine que tu te sens super bien dans ta peau et tu le mérite. Monica toujours encore avec pleins d'occupations comment tu fais tu as une santé de fer .Comme elle est mignonne ALYSSIA . j'ai toujours pas le câble pour vous mettre les photos de mon petit ENZO, je pense jamais à l acheter lol j'espère que j'y penserai avant qu'il a 18 ans lol.
bon les filles je vais me coucher
Suis un peu fatiguée il est tard
Bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 17-07-2012 à 14:43
A part ça rien de bien nouveau, je suis toujours bien occupée, ce midi j'ai eu à déjeuner JULIE et INES (pour la 1ère fois j'ai fait faire mes vitres à JULIE, enfin une car j'ai de très grandes baies vitrées, elle reviendra la semaine prochaine pour faire les 2 autres, les autres fenêtres moins grandes je les fais moi-même.) Car en ce moment j'ai un rhumatisme dans la jambe gauche et mal à la hanche et je préfère pour le moment ne pas monter à l'échelle.

Et cet am CATHERINE doit venir avec les 3 petits qu'elle garde aujourd'hui et il faut les occuper, chaque occupation durant 5' !

Aucune nouvelle de SUPERKRO. Je me demande si elle ne rencontre pas le même problème que moi : un jour je ne pouvais plus écrire dans le forum, il semblait qu'il fallait être inscrite au programme.

A bientôt les filles, portez-vous bien !



monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 17-07-2012 à 14:34

Et une autre

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 17-07-2012 à 14:33

coucou les fillottes, .... enfin celles qui restent.

NATHA tu es sûre que la 1ère photo c'est toi ? Ou tu nous a mis la photo d'une copine pour nous faire croire ? C'est fou comme tu as maigri ! C'est vraiment super une perte de poids pareille ! En combien de temps ? Et ta diété trouve que tu vas trop vite !!

CRAPOUTET tu en es où avec ton DG ? Que se passe-t-il dans cette société ? Tu étais tellement contente d'y entrer, j'espère que tu ne vas pas en sortir !

PIAFFETTE j'ai vu que tu m'as envoyé un mail .... donc tu peux nous lire alors ? J'espère que ta cure se passe bien et que vous en profitez bien malgré ce temps maussade et tellement changeant.

Donc samedi c'était le baptème de ma petite ALYSSIA. Elle était magnifique, une véritable petite mariée. Nous avons joué le jeu du blanc et rose, même JEREMY, 4 ans 1/2, et FABRICE, le mari de KARLINE, étaient en costumes blancs avec cravates roses. Après l'église nous sommes montés chez CATHERINE, ma fille et la grand-mère des petits ; la terrasse était décorée de ballons roses et sur les tables des nappes roses, et le buffet beau et bon.



Natha-00 répond Posté le 05-07-2012 à 11:19
Bon, changement flagrant non ??? Alors les filles, vous suivez ? En plus la photo en rouge on dirait que je pèse 50 kilos... ben non, encore 74 ! mais c'est tjs mieux que 90 non?? :D
Aller..... aller.... aller ! ;) Gooooooooo,faut s'y remettre demain il sera trop tard !!

Natha-00 répond Posté le 05-07-2012 à 11:16

Après !!!.... :P

Natha-00 répond Posté le 05-07-2012 à 11:14

Avant .....

Natha-00 répond Posté le 04-07-2012 à 19:45
Je disais " plus envie de lacher " Je dois meme me forcer pour m'autoriser un magnum que j ai mangé la semaine derniere en me disant que je l'avais bien mérité !!! :-q
Alors a vous les filles !!!
Gros bisous a toites et bonne soirée !


21 - 30 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?