• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 14-04-2012 à 20:11

Je voulais écrire : gros poutous à toutes ... et cela m'a fait penser au Poutou candidat.
L'avez-vous vu à la télé ? Il a mis de l'animation, ils nous a bien fait rire et il a même
conquis le public qui l'a applaudi !

A propos de candidat surtout n'oubliez pas d'aller voter dimanche prochain ..... et surtout faites le BON CHOIX !

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 14-04-2012 à 20:04
Coucou les fillottes,
Bon, ce forum il n'est pas très actif mais l'important c'est qu'il tienne le coup et dure longtemps.

ZIP ta réflexion sur le bébé avec décodeur m'a bien amusée ; qui sait avec les progrès sur tout ça va peut-être arriver ! lol

Hola Crapoutet tu te sens vieillir parce que tu vas avoir un grade de plus ? Alors qu'est-ce que je devrai dire moi ! mon 6ème arrière est sur le point d'arriver ! Oui bien sûr je sais que cela me pousse vers la sortie ... mais tant que je peux lire, écrire et marcher je n'y pense pas, et pourtant "l'échéance" se rapproche .. de jour en jour !!

NATHA et toi je vous envie vos pertes de poids : moi, en 3 semaines jai perdu 500 g ! Mais ces saletés de Kg plus ils sont vieux plus ils s'accrochent ! Et CRICRI qui se plains
de ne pas arriver à perdre 500 G !

SUPERKRO ON VEUT UNE NOUVELLE PHOTO DE TA PUCE. Comment vas-t-elle ? Elle a pris du poids ? Est-elle sage ? Dis-nous tout, on veut tout savoir.

Mes jambes ? Pas encore fini, j'ai revu la chirurgienne qui me renvoie vers la dermato laquelle n'est pas satisfaite de la cicatrisation et me donne des pansements Mépilex pour un mois 1/2, ce qui fera 7 mois 1/2. Bon c'est pas très beau mais même pas mal !

Le temps, ah parlons-en, après des semaines de beau et chaud c'est maintenant l'automne que nous n'avons pas eu, il a reneigé en montagne et le vent est glacial. Mais heureusement que nous ne pouvons pas agir sinon il y aurait encore des guerres pour le soleil ou la p

Natha-00 répond Posté le 11-04-2012 à 22:17
Un petit coucou les filles ...!
Tjsbpas de nouvelles de ce foutu voyage... Grrrr
La bonne nouvelle c est que j'en suis presque à 8 kilos de moins et ça se passe tjs bien ! Connaissez vous les ampoules de chrome ..? Demandez a votre pharmacien, peut etre qu'il vous le conseillera aussi pour eviter les fringales !
Superkro comment va ton bout de chou !!!?
Un groooos bisous a toutes et a tres bientot ! pas trop le temps en ce moment ... Mais je pense à vous . :D :-*


piafounette (forbach, 57) répond Posté le 08-04-2012 à 10:54
CRAPOUTET
Ne cherche pas ou sont partis ces kg perdus, sinon ils risquent de revenir si tu trouves où ils sont lol. C'est l'année des bébés je vois, mais ne t'en fais pas ça ne change rien du fait que tu sois Mamie ou pas toi, tu restes la même.C'est juste dommage qu'elle aurait eu du travail de suite. Vivi a le même problème avec Lucas en ce moment il ne fait que des bétises ex: signe les heures de colle à la place de son père et rentre plus tard justement après ces colles sans prévenir alors tous s'inquiètent ne sachant ou il est et ne fout rien en classe.

Bisous à vous toutes
PIAFOUNETTE

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 08-04-2012 à 10:52

COUCOUUUUU
Je vous souhaite à toutes une Joyeuse Pâques

GRIGNOU
Super idée ton projet, je pense que ça va être sympa, mais tu fais ça chez toi dans ta maison ?

MONICA
Ben tu sais j'ai autant de mal que vous à perdre ces petits kg et c'est d'autant plus rageant du fait qu'il y en a pas beaucoup, on se dit même pas fichu de perdre 6kg grrrrrrrrr. J'espère que tes jambes vont vite allez mieux tout cela dure déjà depuis un moment tu dois en avoir ras le bol aussi. Oui ça va mes concerts et je gère les repas en ne mangeant que les légumes et les viandes ou les poissons bon je l'avoue les desserts je les mange toujours mais en contre partie je ne mange plus rien le soir, vu qu'on est à table jusqu'à 16h pour certains repas, donc j'ai pas faim le soir alors ça passe bien.

NATHA
Alors ce voyage? Bravo pour ces kg de perdus , par contre jen ai perdu 3 mais là je stagne et même je monte et descend heureusement de 500g ou 600g seulement mais c'est quand même
galère

SUPERKRO
Comme elle est belle ta fifille, vraiment tu as fais un beau bébé,elle va faire tomber tous les hommes quand elle sera grande lol

ZIP
Ca y est tout est rentré dans l'ordre à ton travail ? tu t'es habitué aux nouveaux locaux.
et tes kg ils font quoi lol ?



crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 04-04-2012 à 18:16
Salut les filles ! une revenante me direz-vous ! oui je passe en coup de vent pour prendre de vos nouvelles.

Félicitations superkro ! elle est toute mimi ta puce !

moi aussi, le régime c'est repart ! - 3 kg ! ils sont partis où je ne sais pas car heureusement que dame balance me l'annonce car je ne le sens pas ! un peu comme toi GRIGNOU.

La famille va s'agrandir ! la fille de mon mari est enceinte ! elle n'a pas encore les résultats de ses examens d'infirmière et avait déjà une promesse de contrat dans un hôpital ! donc je n'étais pas follement joyeuse. Et je vieillis ! je prends les choses moins bien ! je n'ai pas, mais alors pas du tout l'âme grand-mère !

je cours, je cours, je crise aussi tant au travail qu'à la maison avec rejeton n° 2 qui m'en fait voir de toutes les couleurs !

Je vois que nous avons toutes des soucis avec notre fichu poids, mais là je suis motivée. Et pour le moment je m'y tiens.

MONICA, j'espère que tes jambes vont aller mieux très rapidement.

Le Canada, voyez-vous ça ! super voyage !

Hé Dame Cricri, quelle activité ! et ta fifille ? ça va ?

Bon je vous bizouille et vous dis à bientôt !

La crapoute en dérive !

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 23-03-2012 à 15:35

COUCOU,

SUPERKRO elle est magnifique ta poupée. Profitez en bien ... ça grandit tellement vite !
Tenir un bb dans ses bras c'est le plus grand bonheur du monde. Où en est ton Stéphane avec son entreprise ? (si je ne me trompe pas de nom ... il ne faut pas qu'il croit qu'il s'agit d'un autre ! hihihihi) Et avec ta locataire ? Quand tous ces problèmes seront réglés vous pourrez être totalement heureux tous les 3.

NATHA super ta perte de poids, tu fais le programme de Jeanmimi ? Moi j'ai repris, mais la 1ère semaine le 1400 cal m'a fait prendre 1 Kg, maintenant en 3ème j'ai dû perdre 1 Kg (j'ai osé me pesée ce matin, je ferai la confirmation demain matin).

CRICRI ça marche tes concerts ? .... avec les repas qui vont avec ?

Avec ce super beau temps printanier cela remonte le moral.

Bises à toutes et un gros poutou à Colleen. Et bon Weed end.

zip_74240 (74) répond Posté le 19-03-2012 à 18:02
trop bien SUPERKRO félicitation aux parents!Elle est bien mignonne cette "poupée"!Pour ton lait,il est toujours nourissant,par contre il y a des bébés qui ont besoin de tétée toutes les 2 heures.Quant à être scotché à toi ceci est normal.Pendant 9 mois elle n'entendait que tes battements de coeur,donc elle en a encore besoin,d'ou l'idée des écharpes de portage qui sont assez pratiques;mais ça ne convient pas à tout le monde!Le début est toujours un peu ,beaucoup compliqué, ils ne sont pas livrés avec un décodeur !Mais je pense que tu es assez cool;par contre si je peux me permettre,il vaut mieux la remettre aux seins pour stimuler que de donner trop de bib.bon courage tout de même.

Grignou
contente de te relire.Fonce ça doit être super ton projet!

Natha
vivement que tu partes pour ton voyage!C'est vrai qu'il y a plein de choses qui ont changé dans les prises en charge des blessés.les nouveaux locaux de notre nouvel hopital sont super,les chambres sont spacieuses et elles sont pratiquement toutes individuelles.Il y a encore pas mal de disfonctionnement mais petit à petit ça rentre dans l'ordre!

Bon c'est pas tout mais je vais me préparer pour le boulot !
Gros bisous à toutes.

Natha-00 répond Posté le 17-03-2012 à 23:00
Superkro,sinceres felicitaions à vous deux,vous avez fait une petite merveille !!!
Le principale etant qu'elle aille bien et non qu'elle soit jolie bien sûr, mais une belle petite boiille ne gâte rien !

Pour avoir du lait,il faut etre surtout detendue.. Aies confiance en toi,plus ta vas avoir peur qu'elle manque de quelque chose plus tu vas tarir la source .. Sourires. Le lait maternel est tout dr même fait pour nourir son enfant ! Gros bisous a vous 3 et a toutes les copines ! :D

superkro (77) répond Posté le 17-03-2012 à 21:53

Bonsoir à vous toutes ...j'ai été très longue à donner des nouvelles ... je suis bien occupée, comme vous devez vs en doutez. Colleen est arrivée le 1er mars à 23h35. 49cm pour 3.390kg. elle est en pleine forme, elle est déjà bien tonique et éveillée me dit le corps médical. j'allaite, ms depuis qq jrs, c'est 1peu dur, on se dde si mon lait est assez nourrissant pr tte la journée, il paraitrait que non, on teste dc le mini bib en cours de journée pour qu'elle puisse faire des siestes récupératrices. les nuits ne st pas tjrs très longues, mais on s'y fait, je n'ai aps trop à me plaindre non plus ... ms la demoiselle ne fait pas ses journées du tt et passe son temps scotchée à moi, d'où le biberon pr voir si elle ne mank pas de qqch ... le papa est ravi de pouponner lui aussi, il adore lui faire prendre le bain et il est devenu maître ds l'art de changer les couches. il adore faire des câlins pour l'endormir et il a hâte de lui donner le biberon...Merci à ttes pour vos pensées pour moi et les 2 z'amours de ma vie.
Le régime sera pour moi dans quelques temps ... pour le moment, je bois des litres et des litres d'eau :)
gros bisous à ttes et à très bientôt


51 - 60 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?