• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
superkro (77) répond Posté le 17-03-2012 à 21:53
sur la photo, Colleen a 2 jours :x

Natha-00 répond Posté le 16-03-2012 à 16:53
Bonjour vite fait mais avec tout mon coeur !
Le voyage,j attends tjs meme si j'ai eu confirmation officielle de la chose.. Je suis impatiente mais je n'ose pas reclammer toutes les semaines...! Lol

Cote regime allez savoir ppurquoi ca marche super bien,j ai perdu 4 bons kilos et je me sens tres bien ppur continuer !
Ma grigri, tu vas realiser ce que j'aurais tjs aimé faire ! Si tu n'as pas assez d'idee sollicite nous ...
Ma zipette,alors tu t'en sors de ce demenagement ?
Ma pauvre Monika, t'as vraiment pas de chnce avec tes jambes..ça n'en finis paq tu dois en avoir ras le bol ! cette fois il faudrait qu'un doc prenne le taureau par les cornes non???

Alors ma cricri .. Un peu dur ? Avec le printemps ,la joie de vivre va aider ton mari j'espere.Moi perso le soleil me fait un bien fou au moral .. Et essaye de limiter la case avec les invites en choisissant les plats les plus legers.. Tentation quand tu nous tiens..
Aller bon courage a toites et gros bisous plein de bonne humeur :D :x

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 16-03-2012 à 16:13

et si vous arrives à le lire : très instructif !!

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 16-03-2012 à 16:10

Oh les filles, quel plaisir de vous revoir ! GRIGNOU cela fait un siècle que tu n'es pas venue !!!

ZIP, oui c'est ben vrai : il faudrait que nous connaissions tous ces gestes de 1ère urgence. Quand j'avais 18 ans j'avais fait un stage à la Croix Rouge .... mais je pense que c'est tout à refaire ! Es-tu bien installée maintenant dans ton nouvel hosto ?

CRICRI avec ton problème de poids tu nous nargues ! C'est l'hopital qui se fout de la charité ! Toi tu parles en grammes ... nous en Kgs ! J'ai repris le programme mais avec 1400 cal j'ai pris 1 Kg de plus ! Alors d'un commun accord avec moi-même j'ai décidé de passer à 1200, pour le moment je ne connais pas le résultat. Quant à mes jambes elles ne sont pas très jolies jolies, la droite encore rouge et enflée, mais pas mal.

GRIGNOU tu as une super idée ! Dommage que j'habite trop loin je viendrais bien papoter dans ton "atelier". Aux USA ils ont ouvert des bars à tricot (cela revient à la mode de tricoter, alors les gens (il y a aussi des hommes) viennent tricoter en choeur, ou apprendre) tu pourrais rajouter cela à ton activité.

SUPERKRO doit êre en train de pouponner c'est pourquoi elle n'a pas le temps de venir nous donner des nouvelles. J'espère que son accouchement s'est bien passé et que la petite COLLEEN est en pleine forme.

NATHA c'est pour quand ton voyage au Canada ?

Bon WE à toutes, ici il fait super beau et très chaud ... mais dimanche devrait pleuvoir peut-être neiger en montagne d'où baisse de la

grignou79 (ARCAIS, 79) répond Posté le 15-03-2012 à 08:48
Ok suis une méchante fille, faut dire que je me connecte plus vraiment parce que mon ordi délire sec (trop vieux surement)et je suis à fond dans mon projet de boutique atelier.
Je vais créer un lieu ou je pourrais travailler mes objet à base de recyclage (meubles customisés,lampes,objet divers et variés,bijoux,petit jardin d'intérieur etc...enfin tout ce qui me passe par la tête)ça fera aussi boutique et je veux faire un coin convivial ou les gens pourront venir prendre un petit café ou un thé avec biscuit maison et possibilité de se poser pour faire des jeux de société à disposition ou lire le journal tranquillement.Un lieu sympa quoi.
Pour le régime et bien que dire... BEUHHHHHH!!! là aussi je suis pas au top.perdu ,repris, pffff ! j'essais juste de stabilisé mes 81 kilos mais franchement j'ai payé mais pas la niak pour ça.Enfin c'est pas grave tout les gens me disent que j'ai maigris ????? je comprends pas pourquoi mais je fais plus "mince".Tant mieux !
Je vous ai lu et je vois que c'est pas la pêche pour certaines. je peux juste vous envoyer un gros câlin virtuel de réconfort, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.
Je vais essayer de passer plus souvent vous voir pour papoter avec vous et j'espère que tout les petits et gros tracas de vos vies vont disparaître à la vitesse grand V.
Je vous embrasses toutes très fort les filles :x :x :x




piafounette (forbach, 57) répond Posté le 14-03-2012 à 17:52

MONICA
Il a pas tout mis lol
je disais donc que ça marche en mangeant juste une soupe aux légumes maison et un yaourt Tu as perdu un peu de poids depuis ton inscription?

ZUPERKRO
Si ta pitchounette est déjà là fais lui des grosses bizouilles de ma part, et tu t'en prendras quelques uns pour toi lol.

Bon mes chéries je vous laisse et je vous fais de gros poutougnous
ainsi qu'à CRAPOUTET,GRIGNOU,

piafounette (forbach, 57) répond Posté le 14-03-2012 à 17:45
coucou les copinettes

NATHA
Wouhaou....! quelle chance tu as de passer 10 jours au canada il parait que c'est super beau la-bas et que les gens sont très gentils. Mon mari ça va il s'y fait tout doucement il va toujours encore voir son beau frère qu'il dit ne pas vouloir le laisser tomber.
Question poids j'avais perdu 3 kg et voilà que j'ai repris 900g mais c'est difficile entre les invitations et les repas au resto, tous les vendredi on répète avec les musiciens de 10h à 17h alors entre midi c'est resto, j'essaie de prendre des trucs légers mais quelques fois je suis tentée quand je regarde dans les assiettes des collègues pfffff, et dimanche de nouveau un dîner dansant ( après midi familiale de l'association). Mais je suis quand même motivée quand je vois que dame balance m'indique 58kg 900 au lieu de 61 kg maintenant je vise le chiffre 57 lol :D


ZIP
Hé bien vous êtes toutes bien courageuses avec tout ce travail de déménagements, il faut leur demander la prime de déménagements à vos patron lol . J'ai fais une formation de secouriste quand j'avais 16ans et j'ai obtenue le brevet national de secouriste, mais il faudrait actualiser mon diplôme et refaire des stages ça fait tellement loin tout ça lol

MONICA
Ma pauvre tu as toujours encore des problèmes avec tes jambes, comment ça se fait que ça ne s'arrange pas ? tu souffres pas trop j'espère. Pour moi aussi c'est toujours trop à manger alors je mange que ce que je peux et le soir une soupe et un yaourt et ç

zip_74240 (74) répond Posté le 10-03-2012 à 22:53
Monica
Je suis pas bien loin,mais.....le temps passe si vite! J'étais en formation AFGSU sur les gestes d'urgence cette semaine.Comme ça ce passe la journée,j'étais un peu déboussolée!Je n'ai plus le rythme,étant donnée que je bosse la nuit,et d'un c'était dur de me lever à 6h30,et en plus,n'étant pas là la journée,mon ménage et mes courses.....Bref il faut récupérer le retard! Ceci dit cette formation est vraiment hyper intéressante.C'est vrai qu'il faudrait qu'elle soit étendue à tout public.C'est ce que font les formateurs,la croix rouge,les pompiers, petit à petit,ils forment les gens et c'est très important pour sauver des vies!

Alors Monica,ce régime??? j'espère que tu tiens bon,pour ma part...grignotage à tout va !

NATHA
alors plus de renseignements sur ton voyage au canada?

PIAFOUNETTE
Coucou!!Est-ce que ton mari va un peu mieux? Et toi tu te tiens toujours à ta restriction alimentaire?

SUPERKRO,CRAPOUTET,GRIGNOU:de gros bisous à vous toutes .

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 09-03-2012 à 17:33
ALLO ! ALLO ! Y a personne ? Mais où êtes vous ?

monica_38100 (grenoble, 38) répond Posté le 02-03-2012 à 18:23

Bonjour les cops,

Alors NATHA quel pot tu as ! Je ne connais pas le Canada mais cela me plairait beaucoup.
C'est vrai en fin de compte tout le monde pourrait venir nous lire ... mais ils se lasseraient vite de nos papotages.

ZIP déménager un hôpital quel travail ! Déjà quand on déménage un appart on ne sait plus où se tourner entre les meubles et les cartons ! Où se trouve-t-il le nouveau ?

Pour mes jambes j'ai vu ce matin ma chirurgienne, elle n'est pas satisfaite, il faut que je retourne maintenant voir la dermato et un angiologue, la jambe droite est très enflée.

Je vous ai dit que je m'étais réinscrite au programme : il m'a mise à 1400 calories, c'est énorme : 2 fois plus que ce que je mange lorsque je ne fais pas de programme, j'ai commencé hier et je ne vous dis pas les quantités que j'ai eu à manger !

A part ça aujourdh'ui 21° à Grenoble, un temps de printemps super agréable ; d'ailleurs il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu de pluie, mis à part les qq jours de neige.

Passer un bon we, je vous embrasse.Vive le carnaval !


61 - 70 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?