• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
COCO (30) répond Posté le 26-02-2009 à 19:20
bonsoir a toutes fini journee ca fait du bien.Aujourd hui j ai eu envie de manger du fromage mais je n ai pas craqué car j ai deja perdue 5kg et que j en ai encore beaucoup a eliminer.Lafurette garde le moral et ne regrette pas tes ecarts reprend toi et tu verras ca marche on est dans le meme train qui nous emmènera dans la bonne direction des kilos en moins.Alors tient bon on est avec toi. cocolino merci pour ton message qui m a fait plaisir . j ai 3 enfants qui viennent de reprendre l ecole un boulo agreable et dure moralement et je me marie au mois d aout donc il me faut perdre au moins 25kg.Bon je vais preparer le diner peut etre a tout a l heure.

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 26-02-2009 à 15:58
Lafurette : petite baisse de régime ou gros cafard qui t'as poussée à faire ces folies ? Essaie de régler ton problème de stress ou de déprime ( si c'est le cas ...) je te vois un peu démotivée, allez courage reprends-toi et reviens parmi les motivées !!! Oublie tes écarts et reprends courage ! On te comprends mais ce n'est pas la meilleure façon de faire ...tu seras la plus forte ,crois en toi !

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 26-02-2009 à 15:57
Lafurette : petite baisse de régime ou gros cafard qui t'as poussée à faire ces folies ? Essaie de régler ton problème de stress ou de déprime ( si c'est le cas ...) je te vois un peu démotivée, allez courage reprends-toi et reviens parmi les motivées !!! Oublie tes écarts et reprends courage ! On te comprends mais ce n'est pas la meilleure façon de faire ...tu seras la plus forte ,crois en toi !

léléne (venissieux, 69) répond Posté le 26-02-2009 à 15:46
moi j sui monté jusqu'a 113kg, quand je me sui inscrite pr s programme j'etai à 93kg et depuis samedi dernier j sui à 90kg j veu aller jusqu'a 70kg mon poid d forme normalment.
la bataille contre les kg n'ai pa facil ts les jours ms j tien l cou.

léléne (venissieux, 69) répond Posté le 26-02-2009 à 15:42
lafurette, il n fau pa d démotivé, pr la pizza et les cookies c passé iln fau pa regréter ms reprendre la route d'1 alimentation équilibré. tu va y arrivé n t fait pa d mouron.

orchidee 62 ans (78) répond Posté le 26-02-2009 à 15:02
j'avais déjà fait le régime Dr Cohen en consultation privée, résultat perdu 10kg ! (de 75 à 65)
mais depuis les grandes vacances reprise 5kg sans faire d'extra! donc, je teste cette façon !avec bcp d'espoir !

lafurette54 (57) répond Posté le 26-02-2009 à 14:19
Hé ben je vois qu on s accroche par ici! moi j ai craqué et oui hier soir une pizza et ce matin des 6 cookies!!!!! pfffff a midi j ai mangé un peu de pâtes et un blancs de dinde grillé. sans matière grasse....
sinon je me suis pesé ce matin et rien pas perdu un seul gramme depuis ma dernière pesée... mais bon je me décourage pas du moment que je reprend pas...
bonne continuation a toute et bon courage! :)

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 26-02-2009 à 14:01
SUPER KARINE 21 !!!!! JE TE FELICITE
TU TIENS LE BON BOUT....
ALLEZ CA FAIT DU BIEN DE SE REMONTER LE MORAL.
POUR MA PART, IL ME RESTE 15 KGS A PERDRE POUR RETROUVER MA LIGNE AVANT CET ETE. LA SEMAINE DERNIERE J'EN AI PERDU 4KG200,
ALLEZ A PLUS ET COURAGE


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 26-02-2009 à 12:58
Bravo karine21 !! Continue comme ça c'est génial , non ? Tu n'es plus très loin de ton objectif ...Moi il me reste 11 kg à perdre encore . J'ai pesé jusqu'à 75 kg pour 1,62 m . J'ai commencé ce régime le 16/02 avec 73,400 Kg , je voudrais retrouver mes 60 Kg de forme et moins si c'est possible , l'idéal pour moi serais 50 KG mais à 55 ans c'est illusoire je pense .Bon courage pour tes derniers kilos , tu va vite y arriver!!

léléne (venissieux, 69) répond Posté le 26-02-2009 à 12:21
recoucou, j vien d faire 1 tour o marcherà côté d chez moi, c tjs 3/H d marche d faite pr la journée. hier vous parlier ttes d sport pr moi c pa évidans ds faire. j'ai bcp d mal à m bouger. j sui pourtant inscrite à 1 groupe d GV et d piscine. en + actuellement j n'ai pa l droit d faire c activité car j'ai été opérée il y a 2 mois du dos. heureusement j'ai les séance d kiné 3 fois par semaine qui m font bouger 1 peu.


1701 - 1710 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?