• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
arlette (74) répond Posté le 24-02-2009 à 23:30
pour ma part, je fais le régime à 1400 car j'ai 27kg à perdre et j'ai vraiment peur de ne pas tenir la distance,ainsi j'aurais la possibilité de rebousté mon régime quant j'aurais des moments ou je n'arriverais plus à maigrir.
En ce qui concerne le sport, je suis d'accord,il est un allié du régime et remodele le corps.En plus c'est déstressant. Bonne continuation à tous et bonne nuit.

arlette (74) répond Posté le 24-02-2009 à 23:30
pour ma part, je fais le régime à 1400 car j'ai 27kg à perdre et j'ai vraiment peur de ne pas tenir la distance,ainsi j'aurais la possibilité de rebousté mon régime quant j'aurais des moments ou je n'arriverais plus à maigrir.
En ce qui concerne le sport, je suis d'accord,il est un allié du régime et remodele le corps.En plus c'est déstressant. Bonne continuation à tous et bonne nuit.

hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 24-02-2009 à 23:13
Bonsoir LINA, et merci! Ta reponse me rassure encore. Pour l'équilibre du "900", j'ai posé déjà la "Q" à mon coach...: j'attends toujours la reponse...; le forum réagit très bien alors, c'est super!
Bonne nuit à tout le monde.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 22:35
CRACUS ?????

Aurais tu un problème relationnel avec les femmes ou peut être es tu du genre jaloux....des problèmes avec la fidélité????????

remarque, avec toutes ces nana...
ça t'aurais pas un peu tourné la tête?



andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 22:17
bonjour à toutes...
une fatigue se fait ressentir pour certaines...je ressens aussi quelques coup de fatigue mais je ne pense pas que c'est le régime,plutôt, le fait de me coucher tard,le forum,mais aussi et surtout la préparation pour le repas du lendemain.
les filles qui se sentent fatiguées,es ce que vous faites le 900?

demain soir,c'est 1h de step en salle.

tchao

minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-02-2009 à 21:55
FRAN pourait tu me dire en quoi consiste la galette de ratrapage car j ai souvent de dure journees je suis nounou te je garde 4 petits monstres le soir c est defois un peut chaud de se faire un dinne complet merci d avance minouche

flonie (95) répond Posté le 24-02-2009 à 21:52
Merci les filles de vos messages concernant la fatigue, ça me rassure, surtout si ça arrive aux jeunes aussi, comme toi Khépri... ce soir, je vais un peu mieux, je crois vraiment que j'étais en manque de qq chose!Dipipérona, tu as de la chance d'être à la maison, parfois, j'en ai marre de ma lever et d'aller travailler, mais après, ça repart. Aujourd'hui, j'ai eu aussi beaucup de travail, ma semaine est chargée. Mais je culpabilise en vous lisant, je n'arrive pas à me décider à me remuer, surtout aujourd'hui où je suis une chiffe molle... Je vous souhaite une belle nuit, fran, faty, didiperona et toutes les autres...

minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-02-2009 à 21:49
CRACUS bonjour je m appelle minouche et je te donne entierement raison nous avons tous comences ensemble ont esseyent de se soutenir alor pourquoi aller sur un autre forrum pour ma part j ai perdu 3kg avec le regime 1400 JE PASSE A 1200 KG car je mange a ma fain pour toi j espere que tout ce passe bien je compte bien rester en ligne avec vous tous et vous toutes bon courage on tient bon le cap semaine 2 on a fait la moitie minouche

fran (CH) répond Posté le 24-02-2009 à 21:07
Bonsoir à tous.
Je suis contente de voir que tous se portent bien et que la motiv reste entière malgré la fatigue de certaines. Moi aussi je suis fatiguée et ce soir je vais essayer d'aller me coucher un peu plus tôt. la journée a été un peu rude côté boulot mais bon... demain est un autre jour ;o)
J'ai essayé la galette de rattrapage. C'est pas mauvais et bien assaisonnée c'est encore mieux.
Allez bonne soirée et à demain soir.

arlette (74) répond Posté le 24-02-2009 à 20:20
andalucia, merci pour tes conseils, je vais essayez d'organiser une réunion tupp chez moi pour le mois d'avril car la il y a encore trop de neige et ce n'est pas top pour circuler.
COUCOU val,tu as passé une bonne journée? moi super pas faim, tout va bien et je suis contente d'etre rentré chez moi pour lire vos messages de la journée. demain je devais me lever a 02h pour partir a paris mais je suis encore trop fatiguée de ma grippe donc c'est remis à l'année prochaine.
Pour celles et ceux qui ont un coup de "j'en ai marre" ne vous inquiéter pas moi la semaine dernière catastrophe et là c'est reparti grace a vos encouragements.


1771 - 1780 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?