• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
faty (81) répond Posté le 24-02-2009 à 20:07
Bonsoir à toute la troupe
je pense qu'a l'heure qu'il est certaines et ....ccertains doivent déjà être devant leur assiettes ,moi j'attend mon homme car comme je n'ai pas voulut lui faire des crèpes (trop tentant) ben monsieur est allé chez sa maman car n'oubliez pas aujourd'hui c'est MARDI GRAS !!!Je vois qu'il y en a qui sont fatiguées ,c'est un peu normal mais attention de ne pas tomber dans le piège que l'organisme nous tend...c'est un test !!!ne flanchez pas ,il faut se dire que c'est dans la tête ,c'est important aussi d'occuper le corps à faire autre chose donc au moins marcher un peu ,pour ma part j'habite la campagne,donc quand ça ne va pas trop fort je vais lancer le ballon à ma chienne une dizianes de fois elle est heureuse et moi aussi ,bon ansuite j'aime faire de la gym et de la danse j'essaye du moins, ce soir mes 45'de steep me manquent ,je n'ai pas pus (reunion tardive). Des jours de fatigue je connais aussi ,je me doppe un peu à la spiruline ,Flonie je suis trés matinale debout tous les matins à 6h ,je discute un peu avec ma fille qui part trés tôt sur Toulouse,nous déjeunons ensembles et puis je m'offre un luxe pendant au moins 1h30 je lis!!!Alors courage courage il y à des zigs et des zags faut se dire qu'aprés c'est tout droit !!!avec au bout le plaisir de se plaire !!!bye bye .

martinette (13) répond Posté le 24-02-2009 à 19:50
bonsoir, je rejoins Sirius e vs en courage a faire du sport ;car quand on voit le resultat pour ma part au niveau de la taille
je redouble d effort le soir en sortant du boulot je moblige a aller prendre l air en marchant en moyenne1/2 heures 3 fois par semaine
+ le week end
apres une journee de boulot cà vs detends
il est vrai que je n ai + d engfants a la maison
boncourage

cecilouchka (st lo, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 19:25
j'aime lire vos commentaires, ça me donne la pêche.
A bientôt.

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 24-02-2009 à 18:46
Salut les filles! Moi aussi je me sens fatiguée...je fais de grandes nuits de 9 h !! J'ai la chance de pouvoir le faire je ne travaille plus alors je profite ! Je pense qu'il faut que le corps se désintoxique ... il a été nourri de cochonneries pendant trop longtemps ! C'est le nettoyage de printemps à l'avance je pense ! Ceci dit le 1200 Kcal est parfait pour moi et j'ai trouvé mon régime de croisière , ça commence à " rentrer" les bonnes habitudes ! Bon courage à toutes celles et ceux qui doivent travailler , je pense bien à vous et je suis consciente de ma chance ! Bizzz

sissi (17) répond Posté le 24-02-2009 à 18:34
EUSKARA,
Je vois que tu aimes le Hand Ball, est-ce que tu es pratiquant ou spectateur.
Je m'occupe d'un petit club, mais je ne peux plus pratiquer suite à deux blessures consécutives aux genoux.
Si tu pratiques encore, avec le régime, ça va aider pour la perte de poids. Bon courage à bientôt.

Khépri (Paris, 75) répond Posté le 24-02-2009 à 18:33
flonie,
moi j'étais très fatiguée la semaine dernière. j'ai même du faire 2 siestes samedi et me coucher seulement à minuit (beaucoup plus tôt que d'habitude) tellement j'étais fatiguée, comme vidée de mon énergie, tu vois. je me suis donc bien reposée ce week end et cette semaine, ça va un peu mieux.
je me suis demandée si ce n'étais pas à cause du régime à cause du manque de féculents, source d'énergie. c'est aussi pour ça que je préfère continuer à 1400c. si ça continue, je poserai la question à la diététicienne.

cloclodesiles (97) répond Posté le 24-02-2009 à 18:30
Marie jo 59,
Peut etre qu'on se verra en sept oct, avec notre objectif atteind et nos kg en moins.
bisous.

J'ai commence le 900 calories et ca ne va pas trop mal. Ca donne le moral pour la suite.
Bonne soirée a toutes et a tous

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 24-02-2009 à 18:21
Bonsoir,
Comme l'a dit sirius, il vaut mieux faire du sport avec le régime, cela permettra certainement d'affiner la silhouette. Je vais justement me mettre à ma séance de vélo d'appart. Pour ce qui est de la reprise de mon sport préféré, le golf, je reprends tout deoucement, je n'en ai pas fait depuis ma grossesse, donc j'y vais doucement. je fais justement du vélo pour reprendre du souffle car il faut tenir quand on 10-12 kilomètres à faire pour un parcours. Bon courage à tous.

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 18:09
espérance,
félicitation,continue comme ça!
dis moi...le radis noir tu le mange cru?

flonie (95) répond Posté le 24-02-2009 à 18:05
Bonjour! dure journée, restau à midi et grande fatigue...je ne sais pas si c'est le régime qui fatigue ainsi! est-ce que ça fait çà à quelqu'un? Je suis d'un naturel résistant, et là, j'aimerais aller dormir, je me sens épuisée... alors j'ai mangé ... du chocolat!!! pourtant je n'en avais pas vraiment envie, mais j'avais l'impression d'être trop faible.Fran, tu as de la chance de voyager, moi ces dernières années je n'ai pas fait grand chose de bien, mais j'espère me rattaper quand j'aurai mis de l'ordre dans ma vie (déménagement provisoire en cours).Faty tu étais bien matinale, tu avais faim peut-être ... lol...


1781 - 1790 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?