• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 25-02-2009 à 22:36
Cela fait du bien de voir que tout le monde s'encourage. Pour moi, c'est une motivation en plus. J'ai hâte d'être à demain après-midi, je rejoins ma soeur au mont st michel avec les enfants et cela va nous faire du bien, on devrait pouvoir profiter d'un peu de soleil et marcher. Dommage que les vacances de mes neveux soient déjà finies. Bonne soirée à tous.

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 25-02-2009 à 22:18
bonjour à toutes et tous aujourd'hui mon menu n'était pas celui du jour mais je pense que e m'en rapprochai un peu puisque c'était presque le repas de vendredi par contre cet aprem j'ai fait un petit écart pain au lait mais tant pis demain je ferais mieux allez je vous dis à demain en espérant pouvoir _ tous et toute vous lire car on est nombreux et je n'arrive pas à etre tranquille pour lire tous vos message

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 22:00
cracus,
Tes excuses sont acceptées.
mine de rien,ça m'a travaillé.
et je ne pensais pas revenir sur ce forum faute d'y être accepté.

A plus tard.


flonie (95) répond Posté le 25-02-2009 à 21:31
Coucou Dipipérona, bon, je vois que ça va, moi aussi je tiens le coup, aujourd'hui un sans faute. J'ai mangé une carotte en rentrant... c'est mieux que les chocolats que j'ai dans mon placard! J'y résiste! je résiste aussi à l'appel de ma balance! J'attends samedi! Je crois que tu ne travailles pas, on est peut-être plus tentée, que fais-tu de ts journées? non, Fran, je ne vais pas loin, je reste dans la région mais je ne pouvais plus rester dans la maison que j'occupe actuellement.Moi aussi j'adore l'eau, je suis bretonne et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 30 ans. Quand tu parles du lac, c'est le Léman? Moi ausssi j'ai un lac pas loin, mais minuscule, bien sûr, et il y a le lac d'Enghien les Bains, c'est assez joli.Coco, raconte nous un peu qui tu es, combien tu as perdu, combien tu dois perdre, tout quoi, on te répondra avec plaisir.


cocolino (Oraison, 04) répond Posté le 25-02-2009 à 21:19
Hello Coco 30
je suis un peu comme toi, j'ai du mal à tout suivre. Il faut prendre le temps de tout lire et rien qu'en lisant les messages il y a toujours un petit mot sympa pour nous encourager.
Personnellemet, j'ai craqué hier soir, gros stress au boulot et au final petit beurre et chocolat, je sais que c'est pas bien, mais c ma façon de compenser, j'espère seulement que cela ne se vera pas trop sur la balance. Heureusement que j'ai le soleil, ça remonte le moral et vous lire en plus ça va nettement mieux.
Les vacances, chez nous ont commencé cette semaine, les enfants s'eclatent au centre aéré, balade en forêt, sortie à la neige, resultat le soir elles sont crevées et ne rechignent pas à aller se coucher. Depuis dimanche je vais au stade jouer au ballon avec mes filles. Elles sont ravies et moi je fais de l'exercice sans m'en rendre compte, de meme que d'aller au village a pieds (3km aller retour)c'est agréable et on joint l'utile à l'agréable. A bientot
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et gardé le cap!!!

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 25-02-2009 à 21:14
Yess Flonie tout va très bien ! La fatigue s'en va ...je me sens de mieux en mieux ! Et toi ? Pas trop de tentations ? Tu tiens le coup ? Bonne soirée à demain !
Belle soirée à vous toutes !

fran (CH) répond Posté le 25-02-2009 à 21:07
flonie
tu déménages sur Paris ou ailleurs?
Ta fille a bien de la chance. J'ai toujours rêvé de faire une fois le carnaval à Venise.... et celui de Rio aussi. Ouhaa, un week end à la mer... ça fait rêver. DEs ballades au grand air, au bord de l'eau c'est cool. J'adore la mer, les grands espaces et me réjouis d'être en été pour aller à la mer. N'importe où mais au bord de l'eau ou sur l'eau car je fais du canöé dès qu'il fait assez chaud. D'ici un mois ou deux je vais reprendre mes ballades sur le lac. Je me réjouis déjà.


fran (CH) répond Posté le 25-02-2009 à 20:58
coco
viens plus souvent ou quand tu peux... Tous et toutes y sont les bienvenus! Le but est de partager et surtout de s'encourager à continuer sur la bonne voie.... pour se sentir mieux. On a tous des petits coups de blues ou des questions et ça fait du bien d'en parler. Alors n'hésite pas. On est aussi là pour toi

nini (63) répond Posté le 25-02-2009 à 20:58
bonsoir coco 30 c et bien de venir parler cela fait du bien
j espere ke ta semaine de regime se passe bien et il fo continuer a bientot

COCO (30) répond Posté le 25-02-2009 à 20:39
Bonjour a toutes c est la 3 fois que je viens sur ce forum et je n arrive toujours pas a m integré dans votre groupe qui a l air pourtant tres interessant surtout quand on a besoin d etre encouragée.Je suis contente que tout se passe bien pour vous toutes et peut etre a plus tard.



1731 - 1740 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?