• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
flonie (95) répond Posté le 25-02-2009 à 20:38
Oui, Fran, ça va mieux auourd'hui, le petit coup de "mou" est passé. Tu as bien de la chance de vivre dans un cadre de carte postale! C'est vrai que ce n'est pas toujours évident les ados, on a parfois du mal à les comprendre. Moi je n'ai eu qu'une fille et aujourd'hui il y a un vraie complicité entre nous.Je viens de visionner les photos que ma fille a faites à Venise, elle a assisté à une soirée déguisée, dans un palais magnifique. Je n'y suis jamais allée et j'avais toujours dit que j'irais avec l'homme de ma vie. Je pense que c'est pour bientôt, mais en attendant, l'objectif est de déménager avant de penser à un quelconque week-end!Dimanche, on va quand-même aller faire un petit tour à la mer.
Moi non plus je n'arrive pas à me motiver pour bouger, et je n'ai pas ou ne prends pas le temps.Vous êtes courageuse les filles de faire du sport.Bien, je vais maintenant préparer le diner: radis, courgettes et cotes d'agneau, et des pâtes en plus pour chéri. Je viendrai après voir où en est le reste de la troupe! Dipipérona, ça va?

val (st masmes, 51) répond Posté le 25-02-2009 à 20:37
coucou vous s avait se que j ai fait et je peu vous dire que cé trop bon j ai échanger mon menu de de mercredi avec jeudi et demain je fait mercredi mais ce que je sui en train de manger heum les 200g de fruit rouge congeler mixer avec le fromage + édulcorant trop trop bon en + sa fait 1 bol essayer vous men diré des nouvelle

mir19 (19) répond Posté le 25-02-2009 à 19:59
coucou cracus!!
6h du matin serait ce ma punition pour avoir osé je serai ravie de te retrouver pus tard
en tout cas bravo pour le mea culpa, c forum est de plus en plus interessant!!!
sympa d avoir répondu a demain
bonne journée a tout le monde

hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 25-02-2009 à 19:40
Bonsoir choubine (54): j'ai changé du "1400" à "900", moi aussi, et cela sans problème! (J'ai trouvé le 1400 bien copieux...!)
La particularité du 900 est en gros: plus de protéines, moins de sucre lents. Si tu as besoin d'avantage des féculents, fais ton changement en passant dabord par le 1200, pourquoi pas???
Chaqu'un comme il peut et comme son corps le tolère. L'importance est: d'être content, de se trouve bien dans sa peau, sans stress ni pression.
Courage à toi!!! Et à tout les autres, bien sur!!!



Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 25-02-2009 à 18:06
salut à tous,

juste un petit méssage pour mir 19 et andalucia:
mir19, je ne suis pas si intolerant que cela, je suis juste impulsif et quand il faut dire quelque chose je suis le premier à le faire et je te le concède je n'y mets pas toujours la manière, et j'espère que que demain matin aux alentours de 6h00 du matin je pourrais lire un petit méssage de ta part?

Pour andalucia,
Je n'avais pas trop compris ton objectif en créant un autre forum, et comme je l'ai dit je suis trop impulsif. Je me suis un peu emporté (ce qui est ma spécialité)et il est vrai que chacun fait ce qu'il veut donc je te présente toutes mes excuses (et oui ça existe un homme qui reconnait ces erreurs) je n'ai pas pour habitude de juger les faits et geste de tout le monde et j'espère que demain je pourrai lire quelques mots de ta part.

A bientôt sur le forum

fran (CH) répond Posté le 25-02-2009 à 18:02
flonie
Ta fatigue va mieux? Moi c'est un peu mieux aujourd'hui. Je me suis seulement un peu pris la tête avec le sale caractère de mon ado.... Quel sale tronche quand il s'y met! Il a l'âge ou il veut toujours avoir raison. Et comme il a beaucoup grandi ( 1m77) cette dernière année il joue à se montrer supérieur. Pff vivement que ça lui passe.... même s'il est vraiment adorable... quand il veut bien. Pas facile quand il n'y a pas d'homme à la maison pou le recadrer un peu. Bon assez de jérémiades.
Et ton régime, comment ça se passe?

fran (CH) répond Posté le 25-02-2009 à 17:54
Bonjour à tous

Minouche
Si tu vas dans les messages précédents tu verras qu'andalucia a écrit la recette de rattrapage. C'est vite fait et ça peut vraiment dépanner. Alors tu es maman de jour, comme on dit en Suisse. Mes deux fils ont aussi eu des nounous quand ils étaient petits. Je préférais ce système plutôt que la garderie. Ils étaient en famille et je dois dire que les nounous que j'ai eues étaient extraordinaires. Je leur suis encore aujourd'hui reconnaissante pour ce qu'elles ont fait pour mes enfants. Maintenant je n'en ai plus besoin car ils ont 14 et 22 ans.... Alors courage avec tes petits "monstres" qui doivent être certainement adorables.

flonie
Magnifique temps aujourd'hui avec un bon 10 degrés. Ça sentait le printemps. Le soleil est déjà chaud... J'ai fait qlqs pas au bord du lac et le panorama était magnifique avec les montagnes enneigées en arrière plan.... bref la carte postale.

A tous...
Comment faites-vous pour trouver du temps après avoir travaillé toute la journée pour faire encore du sport? Est-ce moi qui m'organise mal? J'ai toujours l'impression de courir après le temps. Pourtant on ne peux pas dire que je sois une fée du logis et que je passe mon temps à nettoyer ou repasser ( du linge attend le fer à repasser depuis plusieurs jours)..! Me priver de vos messages? pas question. C'est mon petit moment à moi.

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 25-02-2009 à 16:22
Un peu de ping-pong avec mon fils, cela ne fait pas de mal. C'est la première fois depuis des années que je n'ai pas joué au ping-pong et bien sûr, j'ai perdu les trois parties.

KHEOPS (80) répond Posté le 25-02-2009 à 14:27
salut les filles et les hommes biensur
aujourd'hui je ne parle pas de regime
j ai inscris ma fille léa au casting kiabi et j'ai besoin qu on vote pour elle alors si vous le voulez bien (biensur) je vous demande de voter pour elle
pour cela, il faut taper casting kiabi sur votre moteur de recherche puis cliquer sur voter
la il faut inscrire léa ternisien puis vous tomberez sur sa photo
cliquez dessus vous devrez inscrire votre adresse mail u,e fois que vous aurez voté pour elle vous recevrez un mail de confirmation de vote avec un lien et votre vote sera enfin comptabilisé


merci d avance a celles et ceux qui voudront le faire

gros bisous


krys38 (38) répond Posté le 25-02-2009 à 14:21
Allez c'est mercredi moi je bosse est je souhaite bon courage à celle ki travail pas et reste à la maison avec les p'tits bouts!!! dur dur pour les grignotages!!!
A+



1741 - 1750 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?