• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
85niki (85) répond Posté le 21-06-2009 à 22:19
FRAN le poids: je stagne - 400gr mais pas de résultats il me reste 5kg à perdre .je suis trop sensible pour mes enfants!! on ne se refait pas ;mon mari à eu de gros problemes de santé et les enfants ont toujours été proches de nous .j'ais une semaine très chargé mais d'avoir de l'occupation çà permet de s'évader à bientôt

85niki (85) répond Posté le 21-06-2009 à 22:06
bonsoir à toutes ,je viens de terminer le rangement de table, de vaisselle et le reste ;mais passer la journée avec nos enfants et pts enfants c'est magique;pas pour le programme J M C mais en ce moment pour moi ce n'est pas le souci premier!!dans 18 jours ma fille et son ami partirons au canada; aujourd'hui nous etions ensemble le petit dernier chez notre fils :il a 5 semaines mesure 59cm et pese5kg 600 il dort toutes les nuits de22h à 6h 30 et aujourd'hui notre fille et moi nous en avons profité au maximum :photos, film . ce soir j'ais un peu le cafard,mais je me dis que nos enfants vivent leurs vies.je vous souhaites bonne nuit ;à demain XXXXXXXXXXXXxx

fran (CH) répond Posté le 21-06-2009 à 21:53
Vb, quand auras-tu tes résultats? Je te tiens les pouces comme on dit par ici.
Lolotte, bravo. -1 kg c'est super. Alors reste motivée et tu y seras vite.
Niki, si ta fille a autant de désordre que mon fils, le rangement de sa chambre a dû te prendre du temps..... Où en es-tu dans ton régime?

Allez bonne soirée et à demain.

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 21-06-2009 à 20:16
bonsoir à toutes
j'ai bien perdu 1kg depuis la semaine dernière ,cette je refais à 1200calorie
ça à l'air de fonctionner je le refais cette semaine encore +que 2kg et j'y serais au poids voulu mais je continuerai^peu pour descendre encore un peu pourquoi pas après cela sera la consolidation et ça c'est pas évident allez à + et à demain ou ce soir cela va dépendre des enfants bisous à toutes et courage

fran (CH) répond Posté le 21-06-2009 à 19:09
Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui je suis retournée sur le lac. On a même pêché une carpe de 65 cm. Une fois vidée et écaillée, elle pèse encore 2kg700. Joli morceau.
Marie-jo, oui je suis bientôt au poids que je me suis fixée. Encore 2kg, 2kg et demi et ce sera très bien. Je vais m'accrocher pour y arriver. Je suis contente car je peux enfiler toutes mes jolies robes que j'avais gardées avec l'espoir qu'un jour je puisse les remettre. Une fois le but atteint le challenge sera de me maintenir et de ne plus me laisser aller. Ça c'est une autre histoire.... Bref je suis consciente qu'il faudra faire attention semaine après semaine pour toujours. Moi qui ai de la peine à me discipliner.... Mais je vois que toi aussi tu descends régulièrement. Bravo. Profite bien du bonheur d'être avec tes enfants et petits-enfants.
Val, toi aussi tu apprches du but. Cool. Je suis sûre que déjà tu te sens mieux. Est-ce que ton entourage voit la différence? Moi je commence à avoir qlqs réflexions mais comme mon entourage professionnel est féminin, peu d'encouragements. Une seule collège m'a dit qu'elle m'enviait d'avoir eu le courage de perdre tous ces kilos. Les autres regardent mais ne disent rien. Mais je décèle dans leurs regards de l'envie et ça me suffit (à part une, les autres sont en surpoids).
Orchidée, en pensée avec toi. Profite bien de ta cure thermale et de ces vacances en Italie.
Bises

val (st masmes, 51) répond Posté le 21-06-2009 à 18:09
coucou comme vous j ai perdu -600g contente encore 1kg500 et je change de chiffre aprés cé 1kg 400 il m en rstera 5kg sa devient bon méme si sa commence a ralentir comme on ma dit plus tu perd doucement - tu reprend vite en plus gens profite quand méme la je me pése vendredi car samedi mariage alors je par vendredi fran bien contente pour toi tu aproche de ton but marie jo super tu a un sacré courage sans conjoint mais tu a raison les petits enfants cé tellement du bonheur il y a des fois heureusement qu on les ha ! aller on continue on se motive et les autre ou en éte vous bizzzz a toute

marie jo (59) répond Posté le 20-06-2009 à 10:40
bonjour à toutes
Pour moi la pesée a donné -500g. J'avais peur car hier soir j'ai fait un bon repas pour l'anniversaire de mon beau frère. VB je te souhaite de réussir tes examens. Je sais que c'est difficile quand quelqu'un a uncancer. C'est une cochonnerie. Mon mari est décédé d'un cancer il y a eu 1 an le 16 juin. Je l'ai vu dépérir pendant 11 mois avec toujours l'espoir de s'en sortir. J'ai été mal pendant très longtemps mais la vie continue et je veux profiter de mes petits enfants et leur donner une image agréable et joyeuse. Fran bon canoé et ne cherche pas à comprendre pouquoi tu perds ou tu prends quelques centaines de grammes. Le tout est que tu continues à perdre.Plus que 3 ou 4 kg je crois? alors courage! bisous

fran (CH) répond Posté le 20-06-2009 à 10:15
Bonjour et bonne journée. Il ne fait pas chaud et les nuages arrivent mais je vais aller faire un peu de canoë pour me faire un peu de bien. L'eau me calme et me ressource.
Bilan de la pesée: -600 gr. Très contente car repas au resto, chocolat et biscuits m'ont accompagnée tout au long de la semaine. Des fois je n'y comprends plus rien car je fais attention et ne perds rien. Alors c'est tout bonus.
J'espère que pour vous le résultat sera bon aussi.



vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 19-06-2009 à 18:41
Bonsoir,
çà y est, j'ai fini l'écrit pour ma 1ère année de capacité en droit, il faut maintenant attendre les résultats avant de passer l'oral si c'est bon.
Je ne sais pas comment j'ai pu tenir le coup aujourd'hui avec les mauvaises nouvelles qui me sont tombés sur la tête hier soir.
Notre ami qui sait qu'il a un cancer des poumons depuis moins d'un mois a été hospitalisé en urgence car il toussait beaucoup et crachait du sang, ce n'est vraiment pas bon du tout.
Un autre copain doit faire des examens fin juillet car la prostate ne va pas bien du tout.
Et un autre a été hospitalisé à nouveau pour un problème d'intestins qui avait fait son apparition il y a 2 ans et cela a rechuté et il vient d'apprendre qu'il ne pourra jamais plus boire un verre d'alcool de sa vie ni en sentir alors qu'il est représentant en vin et qu'il travaille avec nous dans notre magasin en fin d'année. c'est vraiment la galère, décidemment. Il y a des moments où on se demande ce qu'il se passe, si on a pas la poisse.
Enfin, on va essayer de garder le moral pour pouvoir les soutenir mais c'est vraiment pas facile tous les jours.
Bon je vais arrêter de casser le moral à tout le monde. Je crois que demain la balance ne va pas m'annoncer de bonne nouvelle, tanpis ce sera pour la semaine prochaine.
Bises à tous et à bientôt

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 19-06-2009 à 07:43
orchidée
j'espère que le fait de partir en station va te permettre de décoller cela serait super pour toi tu le mérite ,pour ma fille s'est toujours pareil donc c'est usant et pour elle et pour nous surtout moi car je suis la et donc je vois qu'elle souffre et je ne peux rien faire et hier soir queque chose lui est tombée donc 2x plus de douleurs mais on essaie de tenir le coup allez à + pour tout le monde que je n'ai pas nommé bisoussssssssssssss


311 - 320 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?