• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
orchidee 62 ans (78) répond Posté le 19-06-2009 à 00:53
bonsoir à toutes
Lolotte jevoulais te demander des nouvelles de ta fille puisqu'elle a du voir le docteur. Souffre t elle toujours autant?j'spère qu'il y aura un remède pour la soulager, pauvre bichette,si, jeune ! et toi? la forme. Moi c'est les formes, il n'y a rien à faire , je n'arrive pas à décoller d'un pouce .si je n'écris pas souvent, je ne vous oublie pas et prends toujours grand plaisir à vous lire. j'ai pas trop envie de parler de moi, car c'est décévant au possible de n'avoir rien en retour de régime. Bon nous partons , mon mari et moi en Italie Station thermale pres de venise, avec bains massant dans tous les sens !!!! l'an dernier ça m'avait beaucoup décntractée. J'espère qu'il en sera pareil cette fois çi. le depart est mardi matin jusqu'au 30 juin.
Je vous souhaite à vous toutes de belles journées et courage si vous êtes sur la bonne ligne de poids !!!!!

val (st masmes, 51) répond Posté le 18-06-2009 à 22:08
bonsoir a toute merde a valérie cé super ce que tu fait fran merci la sa a l air d allée son travail se termine demain mais il a retrouver du travail au ébouheur j espére que sa va allée sinon il y a norauto qu il la appeler aujourd hui trop tard il a dit oui au ébouheur et il commence lundi sa me fait un peu peur on verra bien il y a eu beaucoup de sresse pour lui moi la je pense que j ai le contre coup ce soir j ai manger 1 féréro+ une demi gauffre liégoise il y avait un moment que sa ne m été pas arrivé j espére que sa va s arrété la lolotte tient le coup je drois que la on est toute pareil cé bizarre quand méme Minouche merci oui je suis a 6 km du pertuis il y a plein de bonne chose et pas chére en + pépita tient le coup sa va repartir et cé moi qui dit sa !! a mon avit sa va donné la balance samedi en + je crois que j ai mais régle qui arrive 85 niki tu devrai pas te pesé avant le vendredi ou samedi car cé encore + désevant courage courage aller bonne nuit a tous bizzzzz

85niki (85) répond Posté le 18-06-2009 à 21:30

bonsoir une pensée pour les futurs bacheliers et Valerie à l'heure qu'il est tu dois te trouver mieux à bientôt. je pars dans la chambre de ma fille faire du rangement!!! bises

minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-06-2009 à 18:18
FRAN pour les fraises je les ceuille en libre sevice sur les pres et les s auvages je les cherche dans les bois VALERIE ;BONNE CHANCE c est tres courageux pour ton bac bravo je te tiens les pousses (MERDE°)85niki tu verras RHODES c est magique j y irais volontiee avec toi .fait attention a l huille d olive on nage aussi dedans (surtout les legumes)VAL je suis ravie de te lire ca fait vraiment plaisir et voir que tu vas bien LOLOTE tu sais on peut faire des choses pas chere et super dans sa region (journee piscine;un petit picnic avec ta petite famille;un petit dine en tete a tete avec bougies et musique ;visitee sa region que l on ne connai souvent pas bien ;et farnienteeeeee ect!!!!!!!) en tout cas les vacance c est fait pour reprendre des forces et ce refaire un moral en beton a chacun son bugjet les idee son nonbreuses je te fait un gros bisou.PEPITA LA SARDAIGNE je connais pas tu nous raconteras a ton retour;pour ce qui est du regime j en suis a 13KLG800G et j ai du mal en ce moment comme beaucoup d entre nous a tenir la route VAL si tu vas a perpignan tu n ais pas loin de l espagne (apres le pertus) je penserais a toi car le jambon cru est uine merveille et les taps on n en parle meme pas !!!!!!!je crois qu il y a certaine pepites filles qui vont etre bien gatte et couverte de gros bisous profite bienun coup de jeune dans les cheveux et une nouvelle garde robe rien de t el pource sentir bien tu vas faire des ravages cet ete bisous a tous minoucheeeeee

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 18-06-2009 à 07:35
Bonjour,
c'est le grand jour, je vais me préparer et préparer ma puce pour l'emmener chez mon père à 1 heure de route de chez moi et ensuite 1h30 de route pour aller à Paris de chez mon père.
Pour le moment, je ne suis pas stressée mais je pense que cela va venir au fur et à mesure que la journée va passer.
C'est original de commencer les exams un soir à 17h30 mais la journée va être certainement très longue.
Je vous dis à demain soir.

Pépita répond Posté le 17-06-2009 à 22:02
je suis contente de vous relire et d'avoir un peut de temps fran moi aussi j'ai du mal a le suivre je ne comprend pas car nous avions bien commencer , j'ai une collegue de travail qui a passer une semaine a genève dans un des magasin qui vend notre produit( elle a passer un super moment)je pense que toi aussi tu as besoin de repos .valerie c'est super .bonne chance nous sommes de tout coeur avec toi .nicki je pense a toi ...bisous & plus

fran (CH) répond Posté le 17-06-2009 à 21:59
Vb, bravo pour ton courage et ta persévérance. Ce n'est pas à la portée de tous et cela demande beaucoup d'efforts. J'espère sincèrement que ton travail sera récompensé par une belle réussite. Je pense fort à toi...

85niki (85) répond Posté le 17-06-2009 à 21:34
VB,je viens de te lire ,c'est super ce que tu fais !je pense à toi à bientôt de tes nouvelles, bises .

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 17-06-2009 à 21:23
Bonsoir,
çà y est, je suis comme tous les jeunes qui passent leur bac demain, je me prépare.
Je n'en avais pas parlé jusqu'à maintenant mais je me suis inscrite en octobre en capacité de droit et je commence par le droit civil demain après-midi puis droit commercial et droit public vendredi.
Cela faisait longtemps que je voulais ressayer de poursuivre des études après le bac mais jusque maintenant je n'avais pas essayé. Je me suis enfin lancée et je croise les doigts pour que cela fonctionne. Mais si cela ne marche pas, ce n'est pas grave, c'est vrai que ce n'est pas facile de reprendre après 17 ans d'arrêt et surtout par correspondance, seule.
Grâce à l'acupuncture, je ne me sens pas stressée, tant mieux.
Je vous tiendrais au courant vendredi soir si cela s'est à peu près bien passé car je ne rentre pas demain soir à cause de la route et du fait que l'examen demain se passe de 17h30 à 20h30.
Bon et bien bonne soirée.

85niki (85) répond Posté le 17-06-2009 à 21:15
FRAN, PEPITA ,VAL ,VB,JOJO, VERONICK ,LOLOTTE,et les personnes que je n' ais pas site, BONSOIR .ce matin je me suis pesée ,et ce soir catastrophe;journée à Nantes chez nos enfants pour regler les détails de leur depart au canada.fatiguée de ma journée ce soir j'ais mangé n'importe quoi demain tout ira mieux ,je me dis çà car quand on à la santé tout va ;le reste ,il faut gérer et il y a plus malheureux que moi .je pense à vous et le forum est là pour nous aider. question vacances:je reçois tout l'ete ( famille amis ) nous partons à Rhodes "grece"fin aout au 7 septembre . et ensuite visite chez des amis en france bonne nuit à vous XXXXXXXXXXXXX


321 - 330 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?