• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Véronick(86kg 1m67 44ans) (67) répond Posté le 16-06-2009 à 16:17
et bien lolotte je te pausais cette question car il y a 25 anns je connaissais une lolotte donc je me disai peut-être que c'est toi, oui je suis de la session du 23 mars on forme une bonne équipe moi j'ai perdu 5 kilos le chemin va être long mais j'y crois, beaucoup de monde sympas sur ce forum et beaucoup de chaleurs humaines ça aide bien en plus des supers sessions de Mr cohen. Bon courage à vous toutes tous

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 16-06-2009 à 09:22
Bonjour,
Fran, c'est la première fois que nous allons dans les iles anglo-normandes (Jersey, guernesey, Aurigny et iles chausey) car d'habitude nous avons notre chien avec nous et les chiens sont interdits sur ces îles.
Mais cette fois-ci, nous avons fait le choix de le mettre en pension afin de pouvoir les visiter. Il parait que c'est magnifique, on verra bien sur place.
Normalement, on part le lundi 13 juillet au petit matin si le temps et la mer nous le permettent car nous ne sommes pas du style à prendre
des risques surtout que nous avons notre petite puce de 14 mois avec nous.
heureusement qu'il y a le grand-frère qui a 13 ans qui peut nous aider car elle remue beaucoup même si elle ne marche pas encore.
Et pour celles qui partent, quel est le lieu de vacances ?
A bientôt

minouche(16/800) (68) répond Posté le 16-06-2009 à 00:48
COUCOU TOUT LE MONDE JE VAIS BIEN MAIS JE SUIS PLUS FATIGUEE QUE VENDREDI.FRAN OUI NOUS AVONS EU UN SOLEIL MAGNIFIQUE ET J EN AI PROFITE POUR ALLER CEUILLIR DES FRAISES(4KLG POUR SIROPS ET CONFITURES°)MAIS COURBE PENDAND 2H JE SUIS COURBATURE ENSUITE NETOYAGE ET CUISSON MIS EN POTS BREF PRESQUE DU BOULOT POUR TOUTE LA JOURNEE.CA C ETAIT SAMEDI ET DIMANCHE UNE BELLE MARCHE QE 3H BON C ETAIT PAS TROPS DUR MAIS AU BOUT DE LA PROMENADE IL Y AVAIT NU BAEU SANGLIER A LA BROCHE (miam miam hihi)MAIS ENSUITE IL A FALLU RENTRER (A PIED BIENSUR ) CECI EXPLIQUE CELA GROSSE MAIS BONNE FATIGUE .UN COUCOU A M ZEN ET VERONIQUE QUI VIENT DE NOUS REJOINDRENT C ESTSUPER DE LIRE DE NOUVELLES PERSONNES CAR NOUS NE SOMMES PLUS SI NOMBREUSES .LOLOTE.NIKI.VB57.JOJO ET VOUS QUI VOUS ACROCHEZ ENCORE COMME NOUS OU ALLEZ VOUS EN VACANCE CETTE ETE MOI J AURAIS BIEN VOULU AVOIR PERDU UN PEUT PLUS AVANT L ITALIE MAIS BON JE PARTS QUAND MEME EVIDAMENT (MAIS ATTENTION AUX PIZZAX ET DELICIEUSES PASTAS?????????°)CA VA ETRE DUR DUR .BON JE CROIT QUE JE SUIS TROPS FATIGUE POUR BIEN DORMIR VOILA POURQUOI JE SUIS LA PREMIERE CE MATIN (HIHI PAS ENCORE COUCHE JE VEUX DIRE°)A PLUS TARD BISESSSS MINOUCHE

fran (CH) répond Posté le 15-06-2009 à 22:25
Bonsoir.
Jojo, d'après ce que je lis tu es , et de loin, bien plus sportive que moi. Nordik-walking, aquafitness ( en démo devant la tv...!!!) et que nous caches-tu d'autre encore? Sans indiscrétion, quel âge as-tu? Car tu as une sacrée pêche! Ce n'est que lundi et je suis déjà sur les rotules. Ces fins d'année scolaire ne me conviennent pas. Stress, séances à n'en plus finir, entretiens divers et surtout une montagne de paperasse à faire dans les plus brefs délais. Encore 3 semaines et ensuite je te jure , les doigts de pieds en éventail, avant de penser à la reprise. AS-tu des vacances? Pars-tu à l'étranger? Hi hi , ne me dis pas que tu pars faire un trekking ou de la varappe avec des sommets comme mise en jambe!
Véronik, bienvenue sur le forum. Quand as-tu commencé? A bientôt....
Niki, tu stagnes... On est plusieurs à avoir de la peine à décoller de notre poids actuel. Faut vraiment qu'on se motive et qu'on tienne le coup. Il te reste combien à perdre? Pour ma part encore 2 à 3 kilos seraient les bienvenus mais il n'y a rien à faire. Comme j'ai retrouvé une allure normale, je fais nettement moins attention et voilà... ça ne bouge plus.
Vb57 je ne connais pas du tout ta région et encore moins les îles anglo-normandes. J'imagine que cela doit être encore assez sauvage et que les panoramas doivent valoir le détour. Tu pars en juillet?
Alors Minouche, passé un bon week-end au camping? Tu as eu du beau temps?

Bonne nuit et à demain. Bises

85niki (85) répond Posté le 15-06-2009 à 21:35
bonsoir, mon poids ne bouge pas mais il ne me faudrait aucun w-e pour avoir des résultats!!! il est tres facile de me lacher !je me connais je pars avec de bonnes résolutions et devant un repas je ne sais pas dire non . c'est galere ! en attendant des grammes en moins, je continue de vous lire et çà m'aide .à bientôt bonne nuit.

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 15-06-2009 à 20:20
véronick
pour te répondre véronick, j'ai fais des petites études au lycée eugènes leroux de chantenay qui fait parti de nantes comme étude employé de bureau
et je ne suis pas originaire de vendée mais de ST HERBLAIN tu vois jusque là j'ai fait st herblain -nantes- st herblain j'espère que ton petit tour sur notre forum t'a plu tu viens de quel forum parle nous un peu de toi je vais te laisser car je vais manger à ce soir je reviendrai ce soir bisous à tous et toutes et à +

Véronick(86kg 1m67 44ans) (67) répond Posté le 15-06-2009 à 16:22
bonjour, je fais comme Mr zen une petite intrusion dans votre forum,
j'aimerais poser une question à lolotte de st-herblain, aurais-tu fais tes études à Nantes par hasard ?? et serais-tu originaire de la Vendée?

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 15-06-2009 à 12:06
bonjour à tous et toutes cette semaine j'ai décidé de me mettre à 1200kc pour voir si cela se passe bien je continuerai sinon je repasserai 1400 kc
j'espère que pour vous cela se passe bien aujourd'hui le temps est tristounet et chez quel temps vous avez ,je reviendrai vous voir plus j'ai ma fille derrière j'aime pas qu'elle regarde ce que j'écris donc je vous disà+++++++++

jojo répond Posté le 14-06-2009 à 21:01
hello FRAN, weekend SPORTIF sur le lac super avec ce temps, moi j'étais à l'aquagym ce matin à 8:15 pour une répétition, nous faisons une démonstration d'aquafitness le 4 juillet à Neuchâtel et la télévision régionale sera la pour nous filmer.

Je suis comme toi cette semaine -100g c'est as terrible mais 'est toujours ça on va se motiver toute les deux.
Bonne fin de soirée et bonne semaine.
@++++++++++++


fran (CH) répond Posté le 14-06-2009 à 20:53
Week end magnifique avec des températures estivales. Je suis allée faire du canoë sur le lac Léman et c'était vraiment magnifique. J'espère que vous avez tous bien profité de ces journées.
Pour moi c'est 100gr de moins. Bon c'est minime mais c'est mieux que rien. Je vais essayer de me mettre qls coups de pied pour faire un peu mieux cette semaine. J'en ai marre de faire du sur place alors je vais reprendre tout ça plus sérieusement. Je me suis mise en maillot de bain et je me suis sentie mille fois mieux que l'an dernier.
Bonne soirée et à demain. Bises


341 - 350 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?