• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 14-06-2009 à 10:01
Bonjour,
Je suis rentrée de mon petit week-end au bateau, je ne suis pas sortie, j'y suis allée pour acheter le matériel qui nous manquait pour la préparation de notre croisière de cet été et de l'entretien de notre bateau.
Notre bateau se trouve dans le port de Dives sur mer qui se trouve entre cabourg et Houlgate.
Cet été nous allons partir vers les iles anglo-normandes.
je me suis repesée ce matin et j'ai bien fait car j'ai encore perdu 400 grs, ce qui fait -9.5 kgs, je suis très contente car cela fait 800 grs cette semaine. cela commence à se voir, et cela fait beaucoup de bien.
Je ne suis pas encoe sûre de me mettre en maillont de bain cet été mais au moins je me sens un peu mieux dans ma peau, ce qui n'était pas le cas depuis des années.
Bon dimanche à tous.

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 13-06-2009 à 09:45
bonjour à tous et toutes ,j'espère que vous allez passez un bon week end aujourd'hui il fait beau ,tu sais minouche il faut pas trop deamndé ,faut aller à son rytme moi cette semaine 700g pour moi je trouve que c'est correct je ne veux pas perdre trop vite j'aurais trop peur de reprendre car qui veut aller loin ménage sa monture comme on dit chez nous allez à plus tard soit cet aprèm soit ce soir

fran (CH) répond Posté le 12-06-2009 à 23:31
Bonsoir à tous.
Bon week end ensoleillé (en tout cas par chez moi). Il est le bienvenu (le week end mais aussi le soleil ). Demain pas trop de grasse matinée car je profite du beau. Je vais faire un peu de canoë sur le lac (à défaut de mer..). ça me fait du bien car ça me détend et me muscle un peu les bras hi hi.
Minouche tu perds 600 gr et tu oses dire que c'est pas trop la joie? A ta place je serai hyper contente. Bon week end au camping.
Valérie tu descends régulièrement et c'est bien. Bonne ballade en bateau, ça me plairait l'air du large. Tu navigues dans quelle région? Je suis curieuse mais grâce à vous je "voyage" aussi en pensée.
Mr Zen, jolie passion et d'autant plus enrichissante si on peut la partager avec ses enfants. Visiblement ça te rend heureux. C'est chouette. Moi j'ai un peu la bougeotte et aime découvrir de nouveaux paysages, faire des rencontres avec des gens des pays que je visite et mon fils partage ces envies. Là il me cramponne pour que l'on fasse un voyage hors Europe dans des îles. ça me tenterait bien mais faut voir si on peut se le permettre. Il aimerait aller en Jamaïque, au Japon, à St- Domingue, en Thaïlande ou retourner aux Séchelles... Tout me tente!
Bon assez rêvé et au lit.
A demain bises

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 12-06-2009 à 23:15
MINOUCHE, j'avais répondu à FRAN sur "est-ce ton métier?" :
non, c'est une passion que j'ai depuis toujours, je chante dans les réunions entre amis et surtout pour le plaisir.
Internet et Youtube me permettent de partager ma passion avec des personnes qui aiment la musique.....

Bonne nuit
Bisoussssssssssss

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 12-06-2009 à 23:10
Pour LOLOTTE le titre de la chanson est : Lucky de Jason Mraz. Il y en a encore 26 ou 27 autres de Serge Lama à Francis Cabrel, en passant par Jacques Brel et Maxime le Forestier.

Bisousssssss

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 12-06-2009 à 11:31
Bonjour,
Je me suis pesée aujourd'hui car je vais au bateau dès ce soir mais je reviens dimanche et je me pèserais aussi au cas où.
J'ai perdu 300 grs, ce qui fait -9.1grs, je continue tout doucement.
Je suis du courage à toutes celles qui ont des problèmes à suivre le régime, il a toujours des passages plus difficiles que d'autres mais il faut tenir, ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin.
Allez on sera les prochaines à aller déjeuner avec Mr Cohen quand on aura perdu tous nos kilos. je vous dis çà, c'est pour me motiver aussi car il en reste encore 17 à perdre pour moi et je ne pense pas que ce soit pour tout de suite.
Bon week-end!!!

minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-06-2009 à 09:53
je ne sais pas ce que j ai fichu mais il y a plein de fautes j ai tape tres vite je n avais pas beaucoup de temps je doit rincer ma couleure avant d etre chauve ex les derapages des touches bisesssss

minouche(16/800) (68) répond Posté le 12-06-2009 à 09:48
coucou contente que tu parte! tu es un vrais petit '(routar!) si je comprend bien tu aime l aventure et le soleil moi c est le soleil mais tout confort je n aime pas partir quand tout n est pas prevus (pas cool hihi)Val j espere que ca vat s aranger c est pas croyable ce que les patrons ce permette en ce moment (il profite bien de la crise pour nous tenir la laisse seree!!!!!)monsieur ZEN si tu lit les autre site tu verra que moi aussi je visite 3 OU 4 site et j ai regulierement des petit coucou ca fait plaisir ;mais dit moi c est tres baeu ce que tu as chantee avec ta fille je crois bien que tu fait partie du mouvvv car on si laisse charmer (est ce ton metier )tu vas remplacer mon JOJO cherie ety faire des tournee hihihi)bref ravie de t avoir avec nous K.Bonne pesee moi c est fait -600G c est pas la joie a lundi comme toujours (camping)et bon courage bisesssss minouche

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 12-06-2009 à 08:02
monsieur zen est-ce-que vous pouvez me dire le titre de la chanson s'il vous plaît merci beaucoup

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 12-06-2009 à 08:01
monsieur zen c'est quois le titre de la chanson.
svp


351 - 360 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?