• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-06-2009 à 23:23
fran je vais du cote de SESENATICO/RIMINI/CATIO MAREE ET EN HOTEL CLUB c est pratique tout est compris et on ne socupe plus de rien pendent dix jours .L HOTEL .LA PLAGE ON A LES CHAISES LONGUES;LA PISCINE;LES RPAS ET BOISSONS;LES SPORTS ET LA BOITE DE NUIT (HIHI JE VAIS POUVOIR DANSER)SANS OUBLIER LES PLONGEONS DANS LA GRANDE BLEU YOUPI.MAIS EN ATTENDANTIL FAUT MAIGRIR ENCORE UN PEUT(BEAUCOUP HOUPS)il faut qu on tienne le coup je compte sur vous les filles il vat falloir que je travaile tres fort pour y arriver aller bonne nuit a demain ce soir j aie manger une soupe et un fruit mon ventre fait du bruit (snif snif )bisoussss minouche

fran (CH) répond Posté le 08-06-2009 à 23:04
Bonsoir
Un petit tour sur le site pour vous lire. Décidément il n'y a pas grand monde....
Minouche et Lolotte on se remotive et on se serre les coudes! Pas question de se laisser aller. Premier objectif ne rien reprendre. Puis si tout va bien, reperdre ce que l'on a repris et cerise sur le gâteau ( ce qu'on espère toutes) perdre au moins qlqs centaines de grammes!
Pendant que je faisais mon repassage dimanche, j'ai bien pensé à vous toutes qui fêtiez avec vos mamans ou/et vos enfants. Même si c'est une fête qui est souvent devenue commerciale, elle fait chaud au coeur. J'espère que vous avez eu du plaisir.
Alors Minouche, tu pars en Italie cet été? Tu vas de quel côté? En camping?
Bravo VAL pour tes -700grs. Tu nous fais envie!
Allez bonne nuit et à demain.

Slawka et Faty, viendrez-vous nous faire un petit coucou?

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-06-2009 à 20:12
a toutes ,j'ai un problème une croix qui ne veut pas s'enlmever et maintenant je ne peux même pas mettre une photo jesuis déçu et j'ai touijours pas de nouvelles du support technique du forum donc je suis coincée j'espère bien un jour arrivé à en mettre une

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-06-2009 à 20:09
monsieur zen
merci pour cette pensée pour les mamans et celle qui n'y sont pas bonsoir à vous tous et toutes


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-06-2009 à 20:08
fran
moi aussi j'ai du repassage mais je n'ai encore pas eule temps aujourd'hui mais tant pis fatigué je vais me couché j'essaierai demain

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-06-2009 à 20:06
bonsoir à outes moi aussi j'ai repris mais je n'ai pas pu faire autrement car repas de famille ,communion de ma dernière ,mais j'espère que ç'aura marché j'ai fait le rôti façopn orloff de jean-michel et une sauce aussi ,mousse aux herbes,tout le monde a aimé sauf ma maman un petit peu difficile mais quand même


minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-06-2009 à 14:33
coucou c est minouche super nous avons un monsieur ZEN sur le site nous ne t oublirons pas pour la fete des papa !promis ,juree.Alors VALje vois que tu as la meme recette que moi avec les fruits moi je rajoute juste un oeuf plus deux blacs et je mange le tout ensemble super bon en plus!!!SISI bravo et super bravo 18KLG800 C EST ENORME est tu tres tres sage?,??????? AUTREMENT JE NE VOIS PAS COMMENT TU POURAIS Y ARRIVER C EST GENIAL;PEPETA drole d idee de passer du blond au brun mordorer !mais bon on a defois besoin de changer de tete radicalement ;c est ce qui a du t arriver ca te plait au moin?;NIKI88 comment ce passe tes cours de natations j espere que ca vat bien car pour moi nager c est comme conduire ou danser c est VITALLLLLLL .PARLON PEUT MAIS BIEN J AI REPRIS (500Ghihi) mon mari ma fait la moral surement a t il peur que je reprenne mes 13KLG ;mais je suis pas folle je vais etre sage cette semaine et puis c est tout!fran un gros bisous en passent et je crois qu on a interet a se soutenir car on se laisse aller (surtout moi cette semaine)et l ete aproche a grand pas et les filles les maillot aussi ils arivent et je veux pas aller en italie comme un petit boudin hihihihbisesssss a toutes minouche

val (st masmes, 51) répond Posté le 07-06-2009 à 21:26
coucou me revoila trop débordé en ce moment je vous et un peu lu super pour les perte de poids et lesmotivation moi -700g en ce moment je suis abonnés au 700g encore 7kg j espére étre a 70kl pour fin juin mais les week avec le champagne se né pas facile toujour inviter mais bon avec le rétrapage sa va le faire minouche je té déja dit moi mon ratrapage je prend 300g de fromage blanc sucrette+ 200g de fruit rouge congeler que je mixe cé trop bon et on a le droit sa fait un menu ratrapage j ai demander a jmc se que je pouvait prendre a la place des oeufs et il ma dit sa sinon bonne féte a toute les mamans gros bisous bon courage pour cette nouvelle semaines bizzzz

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 07-06-2009 à 16:50
De passage seulement pour cette occasion fabuleuse de fêter toutes celles qui se démènent pour faire que leur petite famille vive dans le bonheur et la tranquilité.
Un plein bouquet de bisous doux pour toutes celles qui ne sont pas maman mais qui entoure d'amitié et d'amour leurs proches, leurs amis, leurs animaux ect..

bonne continuation

Bisoussssssssssss

fran (CH) répond Posté le 07-06-2009 à 15:39
Tiens un monsieur Zen sur notre forum... Sympa sa petite pensée à toutes les mamans!


391 - 400 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?