• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fanfan (53) répond Posté le 13-04-2009 à 20:32
bonsoir à toutes
week end fatigant effectivement Marie Jo moi aussi je viens de rentrer à la maison après avoir passé l'après midi dehors à nettoyer le terrain, pelouse etc... et 2 repas copieux samedi et hier soir et beaucoup d'écarts.
à demain
fanfan

marie jo (59) répond Posté le 13-04-2009 à 18:47
Bonjour à toutes
Un petit coucou fatigué. Mes invités viennent de partir. J'ai un 1er tour de lave vaisselle en route. La salle à manger est débarrassee aussi je me repose un peu. J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques et que vous n'avez pas trop abusé de chocolat. A demain

lline (62) répond Posté le 13-04-2009 à 18:35
salut tous le monde,encore une semaine de passee et -1kg sur la balance samedi matin soit 9kg depuis le debut tout va bie pour moi, j espere que pour vous aussi, e vois que le forum a ete un peu deserte ce week normal avec ces belles journée et les repas de paques.J'espere que tout va bien pour vous bisous et bonne semaine a tous.

COCO (30) répond Posté le 12-04-2009 à 18:42
bonsoir a toutes et a tous perdu 1kg je suis contente sa faisait 15jours que je perdais plus. Felicitations a tous le monde pour vos pertes de poids. Ici il pleut ce soir je recois ma famille donc on met les ptits plats dans les grands. Je pense que les cloches sont passees chez tous le monde et que tout le monde va fondre devant du chocolat mais c est tellement bon.vb57 bon courage et tiens bon le week end et bientot fini.Bon je vais finir mon repas et je vous souhaite a tous de bonnes fetes de paques.Bizzzzz corinne

caro08 (sedan, 08) répond Posté le 12-04-2009 à 07:47
coucou a vous joyeuse fete de paques pepita tu signe 08 tu est de ou

fran (CH) répond Posté le 11-04-2009 à 21:54
Bonsoir à tous. Je vois qu'il y a des pertes de poids malgré la tentation du chocolat et autres bonnes choses... Bravo!
Moi je me pèserai demain car ce matin j'ai oublié. Ici il fait un temps estival et j'ai profité ces 2 derniers jours d'aller faire du canoé sur le lac. Hier petite tenue et coups de soleil sur les épaules..... Je ne me suis pas méfiée. J'ai aussi mal aux muscles mais c'est normal car j'ai perdu l'habitude.
Lolotte je me réjouis de te voir...
Vb57 bon courage avec ta belle-mère. J'ai passé par là et je sais comme la situation peut être pesante et stressante. En pensée avec toi.
Marie jo, ton menu a l'air vraiment appétissant
Hawe, je sais que le chocolat noir est meilleur pour le régime mais je ne l'aime pas.... Alors tant pis.... je craque pour ceux que j'aime hi hi...

Enfin je vous souhaite à tous et toutes une excellente fête de Pâques, pleine de bonne humeur.
Bises

marie jo (59) répond Posté le 11-04-2009 à 20:15
Un petit coucou avant de me mettr"e à table. La journée à été bien remplie avec les courses les poussières et un dernier tour de lavette. Il a fait beau toute le journée bien que de la pluie était prévue. Tant mieux. Lolotte j'ai testé les 2 mousses au chocolat du menu minceur et celle que je préfère est celle à l'orange. En plus c'est très facile à faire. J'ai bien passer 2h pour plier joliment mes serviettes de table. Ouf c'est fait. J'ai un livre avec plein de modèle c'est pratique. J'aime bien les jolies tables; On fait leilleur chair. Nane courage..... hum du foie gras, des frites.... Tu as bien fait de ne pas te resservir. Joyeuses fêtes de Paques à toutes

nane222 (reims, 51) répond Posté le 11-04-2009 à 18:02
pas de pesée ce matin car pas MA balance, mais le 1er mot de ma Maman, et bien tu as mincis toi. Mais quand je lui parle de ma façon de faire, mes recettes, désintéret total...
enfin, pour l'instant ça va mais j'ai quand même eue foie gras + frites + gâteau à midi; hum, je ne me suis pas resservie, mais bon...

bon courage à toutes et tous, joyeuses pâques et trouvailles pour nos p'tits anges demain matin, hihihi

Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 11-04-2009 à 11:38
Bonjour tout le monde, alors pesée de ce matin, au total j'ai 8,4 kg, par contre je n'ai pas pris les mesures, mais bon je le sent au niveau des affaires.

Et bien sur ce très bon week-end de Pâques à tout le monde, mais attention au chocolat il faudra peut-être en gouter un morceau, mais c'est tout !!! bon courage.

@ +

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 11-04-2009 à 11:15
Merci Hawe, mais c'est de plus en plus difficile de résister avec elle, mon mari me dit toujours que ce n'est pas à son âge (65 ans) que l'on va la changer mais moi je crois que c'est plutôt en la laissant faire çà qu'elle ne changera pas.
Enfin, on verra à son arrivée cet après-midi.
Bonne continuation à tous et merci pour vos encouragement.


811 - 820 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?