• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 09-04-2009 à 19:25
un bref coucou...: c'est gentil de vous de demander des nouvelles de moi...: FRISTOUILLE & MINOUCHE...; je vais revenir lundi; trop des choses hyper agréables cette semaine chez moi...!!!

A++

lline (62) répond Posté le 09-04-2009 à 19:14
Salut a tous
pas eu trop le temps cette semaine,je suis un peu patraque depuis hier,un air de gastro, c est pas la forme mais je vois que je ne suis pas la seule, enfin pas evident de suivre le programme dans ces conditions on verra samedi matin. je ne travaille pasdemain je vais essayer de me reposer un peu meme si le week st tres charge ca je fait l anniversaire de mon garcon samedi en debut aprem au quick, le soir repas avec la belle famille et dimanche repas avec ma famille.Lundi repos!!!!
bis a toutes et tous.

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 09-04-2009 à 18:44
Fanfan, ne t'inquiètes pas, je pense qu'il faudrais faire beaucoup d'effort pour devenir comme ma belle-mère. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui soit à ce point-là. Et après elle se plaint d'être toujours toute seule, forcément vu le caractère, comment peut-on apprécier ce genre de personne, il faut avoir du courage.
Donc ne t'inquiètes pas, vu que tu est sur internet, tu as l'air plus moderne qu'elle déjà donc moins de risque de devenir une vieille personne aigrie!!!
Pour ce qui concerne ton régime, tu as encore un certain nombre de mois pour maigrir donc si certaines semaines sont plus difficiles que d'autres, ne t'inquiètes pas, les prochaines seront meilleures. on a toujours des moments de faiblesse mais il faut se reprendre.
C'est vrai que pour moi, la semaine est difficile à cause de cette personne mais je sais que la semaine prochaine, ce sera plus calme donc je repartirais de plus belle avec plein de courage!!!
Donc ne nous arrêtons pas à ces petits problèmes qui ne sont que provisoires et gardons le moral (enfin j'essaye!!!) mais je suis quand même à cran.
çà se voit, je n'ai jamais autant écris qu'aujourd'hui!!!
Bon je vous laisse et à tous bon courage pour la suite, plus qu'une journée pour cette semaine!!!

fanfan (53) répond Posté le 09-04-2009 à 18:18
pour en finir, je vais donc devenir belle mère........ j'espère ne pas être et ne pas devenir comme ta belle mère vb 57.

fanfan (53) répond Posté le 09-04-2009 à 18:16
voilà, cette semaine c'est du n'importe quoi, les premiers jours de la semaine j'ai mangé les restes du week end et mardi soir, nous avons reçu pour la première fois la petite amie de notre fils ainé donc bien sûr repas familial et gateau d'anniversaire pour mon fils de 27 ans.
on verra ce que la balance dira samedi matin mais je ne compte pas sur beaucoup de perte de poids.
le week end de paques s'annonce chargé aussi avec repas de famille notamment dimanche soir nous recevons la future belle famille de mon2ème fils qui se marie l'année prochaine le 31 juillet 2010 d'ou mon déclic pour maigrir car je voudrai avoir retrouvé une belle silhouette pour ce jour là
bon courage à toutes

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 09-04-2009 à 15:44
A première vue, celles qui ont eu des problèmes avec leur belle-mère ont réussi à vider leur sac, jusuq'à maintenant, je ne l'ai pas fait à cause de mon mari vu qu'il est fils unique et qu'il ne veut pas se fâcher avec elle même s'il n'a aucun atome crochu avec elle mais maintenant cela me pèse trop de faire la gentille belle-fille qui ne dit rien alors que ce n'est pas du tout dans mon caractère. je suis obligée de me contenir et je crie dans la maison avant qu'elle arrive tellement je suis énervée. Cela me calme un peu mais j'en ai marre de faire l'hypocrite alors que je n'aime pas du tout les gens qui le font comme elle qui critique tout le monde dans leur dos sans exception (même son propre fils, comme si elle était parfaite,elle!!!).
Cela fait du bien d'en parler, car c'est difficile de trop en parler avec mon mari car il est très gêné à cause d'elle et qu'il me dit que ce n'est pas à son âge que l'on va pouvoir la changer.
Quand son mari était là (il était super gentil, lui), il n'avait qu'à la regarder et elle se taisait quand il voyait qu'elle allait trop loin.
Du coup, depuis quelques années nous n'allons plus du tout en auvergne et nous ne voyons plus la famille mais bien sûr elle ne se rend pas compte que c'est à cause d'elle!!!
Allez il faut que j'aille à ma réunion tupperware, cela va me changer un peu.
A bientôt.


val (st masmes, 51) répond Posté le 09-04-2009 à 15:12
orkidée pas de probléme de rien franc moi aussi mon fils pas de travail depui le 2 février en + pas de chomage gens sui malade a chaque porte qu il tape sé non méme les formations MIR19 les comprimés brule graisse je les cé sandrine du 34 qui m en a parler il y a un moment et je me sui décider a les commander quand j ai vu une pub et j ai eu les trois boite pour 15 euros sa marche cé des produit bio tu les trouve cher fleurance nature il y avait une pub dans le programme tel d il y a 15 jours VB57 ne te laisse pas bouffer par ta belle mére ne mange pas a causse d elle elle sera contente j ai la méme mais il y a pas longtemp je lui et déballé mon sac sa fait du bien fait pareil aller bientot la pesé on y crois moi je me pése le vendredi maintenant en plus je par en week bon courage a toute a+

COCO (30) répond Posté le 09-04-2009 à 13:33
bonjour a toutes et a tous.vb57 je te comprend j ai supporté une belle mere comme la tienne pendant 17ans sans rien dire et puis un jour j ai craqué j ai remis les pendules a l heures et je me suis sentie soulagé.Apres tout allait mieux.Alors courage et si tu dois craqué fait le en mettant les formes et sans criée et ca passera bien.Bon je vais bosser a plus tard biz.

slawka (78) répond Posté le 09-04-2009 à 12:45
Bonjour tout le monde,
Me revoici après quelques jours d'absence : comme il fallait s'en douter, j'ai attrapé la gastro de mes loulous ! Donc, je suis restée couchée, malade comme un chien pendant 2 jours. Et aujourd'hui, je reprends tout juste le dessus.
Je pars en vacances samedi, en espérant avoir une connexion internet pendant mon séjour. Il se peut donc que je me fasse rare sur le forum à partir de samedi. Je ne vais pas m'étaler car je suis encore "patraque" ... je vous dis bravo à tous pour vos kilos en moins et courage à ceux qui rament.
Bises

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 09-04-2009 à 12:06
Isa, merci pour tes encouragements, cela fait du bien!!! j'essaye de ne pas trop m'en faire mais le stress reprend le dessus par moment!!! Vivement la semaine prochaine!!!



841 - 850 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?