• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie jo (59) répond Posté le 10-04-2009 à 19:57
Bonjour à toutes
Aujourd'hui grand nettoyage et test mousse au chocolat diététique à l'orange. DELICIEUX. Cela fera partie de mon trio de dessert en verrine pour lundi de Päques avec le tiramisu que je vais faire aux fruits rouge. Je ne sais pas encore qu elle sera la 3ème verrine.Là je vais me rafraichir pour aller manger chez ma soeur. Bon courage à toutes et même à celles qui reçoivent leur belle mère car j'en suis une pas trop "chiante" j'espère. Gros bisous

Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 10-04-2009 à 10:11
Pour nane222, moi aussi je pars voir ma maman dans la 2 me semaine, et le conflit inter génération n'est pas facile, je ne la vois pas beaucoup, on s'adore mais la distance et les bouchons font que je n'y vais pas souvent, mais elle me dit tout le temps que je ne sais pas dire non à mes enfants, je ne comprend que les laissent se coucher aussi tard, et moi qui lui répond, écoute ils sont en vacances, alors c'est bon, on a besoin de respirer, etc, il faut à peu près 2 jours pour tout le monde s'adapte !!!!
Je sais on s'écarte du sujet, mais tout ça pour dire que tu n'es pas la seule, bises

emilie (01) répond Posté le 10-04-2009 à 09:47
bonjour a tout le monde ,de retour de vacance et comme prèvu 2kg5 ce matin en + mais c'est pas grave c'était trop bien, donc a nouveau au régime ce matin ce qui ne va pas être facile avec pâques qui arrive et les enfants en vacance,en tout cas je souhaite un joyeux week end de pâques a tout le monde

Fristouille (31) répond Posté le 10-04-2009 à 09:25
Bonjour tout particulièrement à LOLOTTE, vite un sourire... pourquoi une telle morosité. Tu as certainement de bonnes raisons, mais ne te renferme pas sur toi, vite vite des sourires. A bientot

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 10-04-2009 à 07:37
nane 222 je crois que cela doit être la période,les mots (doux!) ca y va mais ya des fois on craquedonc ou la lune a joué pour tous le monde ou c'est le contexte qui les rends morose car hier ca été la cata allez à + tard j'essaierai de revenir mais le moral n'est pas au bo fixe danc je me renfermes bise à toutes et tous

nane222 (reims, 51) répond Posté le 10-04-2009 à 07:01
courage à toutes et bonnes pâques. Je pars ce soir pour un we en famille chez MA mère et ce ne sera pas drôle non plus : reproches déguisés sur la façon de me conduire avec mes enfants, sur mes formes et j'en passe, mon mari m'épaule dans ces cas là. Même si j'ose dire plus de chose à ma mère, je la laisse encore me dire des choses désagréables. oups!! difficile de passer le cap de petite fille à femme aux yeux de ses parents!!

Pépita répond Posté le 10-04-2009 à 05:49
fran ton fils cherche dans quel situations c'est vrais que nous vivons une crise tres penible et nous comme parent nous nous faisons beaucoup de soucis pour l'avenir de nos enfant .mais je suis sur que sa va s'arranger courage .....je pense comme fritouille je voulais juste rajouter pour les belle mere pensée q'un jour vous serais a leur place car moi je suis maman ,belle mere et mamie et c'est magnifique. il faut s'avoir garder sa place

Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 10-04-2009 à 03:38
Oui, joyeuses pâques à tous! Bonnes retrouvailles en famille!
Vb tu as raison de ne pas faire garder ton enfant par ta belle-mère. Ma fille a 7 ans et je n'ai jamais voulu non plus que ma belle-mère la garde, car je ne lui fait pas confiance, et c'est très bien ainsi!
Bises et je vous souhaite le beau temps pour le week-end!

Tam

Fristouille (31) répond Posté le 10-04-2009 à 00:38
Bonsoir tout le monde, un petit coucou avant de m'endormir. FRAN de la patience avec ton fils les choses vont s'arranger il va trouver du travail avec de la bonne volonté et tout va rentrer dans l'ordre, même si au début le travail ne lui correspond pas tout à fait, l'essentiel c'est qu'il soit occupé alors courage et ne craque pas trop sur les chocolats pour compenser (je me dis ça tous les jours).
VB57 ah! ces belles mères, tu lui fais bonne figure c'est ce qui la déstabilisera le plus, tu lui fais des sourires hypocrites, elle sera tellement étonnée qu'elle va te surprendre. Je procède comme ça avec certaines personnes et ça marche. Elles se radoucissent comme par enchantement. PEPITA MINOUCHE HAWE NIR9 NANE LOLOTTE et à toutes les personnes que j'oublie de TRES TRES TRES BONNES FETES DE PAQUES

mir19 (19) répond Posté le 09-04-2009 à 21:54
merci val je viens aller sur le site de fleurance ils ont beaucoup de choix
demain je vais aller voir le magazin bio qui est pas loin il me semble que cette marque me dit quelque chose mai cela ne fait pas un peu beaucoup avec le régime çà fait combien de temps que tu l as commencé
en tout cas c est sympa de m avoir répondu tu veux que je te dise ce forum
est trop top je vous lis chaque jours
et c est un rendez vous que je ne manquerai pour rien au monde
salut tout le monde à demain
biz val


831 - 840 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?