• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
val (st masmes, 51) répond Posté le 08-04-2009 à 14:37
bonjour a toute ORCHID2E ET OREV les comprimé cé de cher fleurance sa s apelle mincifine jour et nuit moi j ai eu la pub dans le progamme tel il y a un code premiére cliente

Fristouille (31) répond Posté le 08-04-2009 à 14:32
Bonjour , nous sommes peu nombreuse à venir sur le forum, que se passe-t-il?
MINOUCHE félicitations 35 ans de mariage c'est un beau score, tu as un super mari te faire une telle surprise tu as beaucoup de chance aussi ne pense pas au couscous tagine...tu verras au retour.un menu de rattrapage et tout s'efface.SANDRILLON faire du sport quand on le peut c'est formidable, aussi continue tu vas fondre à vue d'oeil. TANIA le petit voyage à Montréal approche aussi soigne toi bien pour être en pleine forme.
Je vais me mettre à travailler un peu , je fais du bénévolat pour une association d'aide à l'enfance.Bonne après midi. MINOUCHE le moral revient.
Merci pour ton encouragement.

nane222 (reims, 51) répond Posté le 08-04-2009 à 12:48
ouaouh!!!!
8kg perdus, avec un peu de volonté, tout parait possible. mon problème c'est que quand je craque, je ne peux pas me contenter d'une seule barre de céréales, ou d'un carré de chocolat. Je suis compulsive boulimique, peut-être enfin, je pense que mon cas n'est pas désespéré, j'ai repris le sport et compte bien remédier à tous ces soucis. Je suis de nature obtimiste et je crois en l'avenir!!!!
j'en suis à -4kg et -4cm de tour de taille alors je ne suis pas mécontente!

bon courage à vous tous et vous promets de venir vous voir souvent pour vous épauler à mon tour!!
courage

Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 08-04-2009 à 11:28
Bonjour tout le monde,

Et bien hier j'ai pris une bonne résolution, je me suis commandé, un "body leg", pour faire travailler les cuisses intérieur et extérieur, les fessiers et aussi les abdos, je le recevrai vers le 17/04, à raison de 10 min/jour, cela m'aidera à bruler plus de calories enfin j'espère surtout que je vais m'y tenir comme le régime, comme j'ai perdu 8,5 kg, je me sent beaucoup mieux, mais comme vous il m'arrive de craquer, c'est rare, mais cela arrive, dans ce cas je limite les dégâts, du lait 0 % et des céréales Spécial k, ou alors un sachet de spécal k à 99 kcal au chocolat !!!! pour l'envie de sucre, et le dimanche maintenant je vais faire un tour de vélo avec mes 2 enfants et mon mari, car il en on marre que je ne vienne jamais avec eux, bon courage à toutes et restez motivées, ce serait dommage de ne pas atteindre votre objectif !!!

@ +

minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-04-2009 à 09:00
TAMIA et oui ca fait 35ans je me suis marie a 20ANS fait le compte j en aie 55 !MAIS BON la jeunesse on la aussi dans le coeur ,chez nous la porte est ouverte a tous et les enfants sont toujours venu avec les copains ou copines a la maison au lieux de trainer je ne sais ou?donc il falait assumer cote repas ,organisation;et musique ;cine ;pour ne pas avoir l air d un plouc!je crois que c est ca le secret pour rester dans le coup?pour mon marige c est comme le regime il y a des hauts et des bas (hihi)mais comme disent les enfants on est des dinosores!!!!!bref il vat faloir que je m acroche car j aie encore 12KLG a perdre et des furieuses envie de chocolat qui en plus sont dans un joli panier de paques dans l entre et je passe 50 fois devant .MAIS lespetits lous ont l habitude de les trouver la a paques ;noel;etc....BON JE DOIT TRAVAILLER UN PEUT et si je pouvais MONTREAL ca doit etre merveilleux pour mois qui vit en ALSACE et qui est entourer de vignes et de bon vins (hihi on reconait les bon vivants) bisesss minouche

Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 08-04-2009 à 03:06
Bonsoir à toutes, et oui, c'était bien ça, une labyrintite. J'ai attendu 4 heures pour voir un doc, mais là au moins j'ai les médics et ça va aller mieux.
NANE ne te décourage pas et viens nous voir tous les jours! On se soutient ici et on se donne des trucs pour tenir. Essaie de trouver une autre chose à faire que manger quand tu as le goût de craquer (prendre une marche?) Je sais que c'est facile à dire, je suis dans le même bateau que toi, mais c'est possible d'y arriver avec beaucoup de volonté.
J'ai toujours pensé que c'était facile de maigrir et difficile de se motiver à le faire.
Merci FRISTOUILLE, je crois que je pourrai y aller à Montréal ce w-e, je me réjouis beaucoup. Je vais sûrement manger un peu de chocolat ;) Mon but c'est de ne pas grossir cette semaine-là (j'espère, j'espère!)
35 ans de mariage MINOUCHE? WOW! Félicitations, c'est fantastique. Comment tu as fait? Hihihi!
Je ne suis jamais allée en Turquie, j'aimerais bien. Cet été j'aimerais aller sur la côté est américaine, dans le Maine plus spécialement. Il y a de jolies vues sur la mer parait-il.
Plus que trois jours à tenir bon avant la prochaine pesée, on ne lâche pas!
CRACUS où es-tu? Que fais-tu? Tu maigris?


minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-04-2009 à 17:03
kikou les filles oui je passe de bonnes journee en ce moment car ma crise de goutte est passee et je peut retourner a la piscine donc merci lolotte de tant soucier j espere aussi que pour toi ca roulle! FRAN et slawka la soiree c est tres bien passee mais je n aie pas resiste autent que j aurais voulu !les tentations et l embience etait au compliments (culinaire et pour ma perte de poidg )alors j ai fait avec mais avec plaisir c esr dejas ca ? FRISTOUILLE c est bquoi cette perte de tonus ou de moral?toi qui nous encourage souvent quand ca vat pas alors maintenent c est a notre tour d etre presente pour toi il faut tacrocher c est bientot l ete et les maillots de bain alors ON Y CROIT ER ON S ACROCHE ;HAWE j espere que tu as bien profite de ta fille et de ton petit fils et que tu nous feras partager tes aventure (gastronomiques hihi)bon mon homme vient de m anoncer que nous partons en turquie du 24 AU 1 ER mai pour notre 35 eme anniversaire de mariage je suis touche et ravie mais en meme temps ca me fait peur (couscous;tajgine;gateaux turque;ouil;ouil;ouil;)OREV 69 ALORS TU ES OU et cracus tu as surement des journees de fou en ce moment car on ne ta pas lu depuis longtemps courage a tous et merci d etre la sur le forum bisessss minouche

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 07-04-2009 à 09:21
Nane 222 tu n'est pas la seule a avoir des craquages comme tu dis, car cela m'arrive et j'ai peur de recommencer de plus belle mes crampes d'estomac reprenne depuis quelques jours donc quand j'ai trop mal je manges et c'est pas bon mais je n'y peux rien c'est comme ça, il faudrait peutêtre que je demande à la diététicienne pour savoir, pour l'instant je l'ai pas fait, c'est les vacances,mais pour moi les vacances c'est là que j'ai davantage de chose à faire donc quand j'aurais le temps je poserais la question sauf si la diététicienne vient sur le forum, essaie de venir plus souvent sur le forum ça nous fait vraiment tenir le coup ,il y a longtemps que j'aurais craqué définitivement si je n'étais pas venu sur le forum,on se tient tous les coudes comme on dit collègues hommes ou femmes de régime et ca fait du bien de voir qu'on est pas tout seul allez à + nane222 et reviens vite on t'attends

Fristouille (31) répond Posté le 07-04-2009 à 09:11
Bonjour à tous, NANE c'est la 1er fois que je te lis sur ce forum, et en te lisant je me suis reconnue, moi aussi j'ai une grande baisse de motivation et de nombreux craquages comme tu dis, mais il faut que l'on se reprenne, car vraiment avec un peu de sérieux c'est un régime pas trop contraignant surtout à 1400 ou 1200c. Je crois en effet que la venue sur le forum est importante, car on reste plusieurs fois par jour dans l'ambiance du régime. Alors NANE fin de semaine prochaine on fait le point si tu le veux je prends une semaine et demi car il y a Pâques au milieu avec ses oeufs
en chocolat!
TANIA il fait bien froid au Québec, il parait que ça fait bruler des calories....je plaisante soigne toi bien pour être en forme pour partir à Montréal. et passer un bon we sans trop de gourmandise mais un peu tout de même il faut savoir" se faire plaisir "(JMC)
Bonne journée à tout le monde.

nane222 (reims, 51) répond Posté le 07-04-2009 à 08:09
bonjour à toutes, je suis venue sur le forum quand il a commené, mais je vous ai délaissée = résultats, nombreux craquage et baisse d'enthousiasme pour ce régime qui marche en +. Perdu 4kg et plusieurs cm de tour de taille, mais je n'arrive pas à controler les craquages!! Oups, je ne suis pas la seule je vois...
est décidé, je viens de reprendre le sport et je veux, je veux , je veux réussir. Si je me le dit plein de fois, je veux croire que ça va finir par rentrer.
Bon courage à toutes et à bientôt


871 - 880 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?