• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ISA (40) répond Posté le 09-04-2009 à 11:47
coucou tout le monde

cela fait un moment que je nais pas ecrit sur le forum, mon ordinateur a plante depuis quelques semaines et le moral n etait pas au beau fixe. J ai enfin une interview pour du travail, je croise les doigts pour le decrocher.
J e vous envie un peu d etre toute en famillepour paques, habitant a londres je n peux pas redescendre cette annee a la maison , ce sera surement pour une autre fois.
je ne perds pas facilement en ce moment ca doit etre le stress, je me concentre su la formue 900 pour faire relancer la machine. je vous souhaite a toute une joyeue Paques et profitez bien

VB57, VALERIE, ne te decourage pas cette semaine, tiens bon, ne prete pas attention a la negativite d une personne autour de toi, soit positive, bon courage et bonne paques.

85niki (85) répond Posté le 09-04-2009 à 09:41
un coucou à tous c'est les vacances et nous avons nos 2 petites filles à la maison jusqu'à vendredi,nous en profitons pleinement.les repas du week end :tous les jours je reçois!!!il va falloir gérer mais le rattrapage sera de rigueur lundi peut être? en attendant nous profitons du jour présent bonne journée ,courage et PAQUES c'est 1 fois par an .

marie jo (59) répond Posté le 09-04-2009 à 09:17
Bonjour à toutes et merci de me soutenir. OUi c'est ma petite fille qui est avec moi sur la photo. Je ne la vois pas souvent car elle vit à Mayotte avec son papa et sa maman ainsi que son grand frère.J'y suis allée en sept et oct pour 2 mois et j'ai bien profité d'eux. Heureusement ma belle fille est rès gentille et nous nous entendons bien. C'était pareil quand ils étaient encore dans le nord. Heureusement j'ai également une fille et 2 petits fils près de moi. Et là aussi j'aime bien mon beau fils qui me le rend bien.Ca aide dans les moments difficiles.Fran ne te laisse pas aller. lundi midi je fais un repas et nous serons 12 à table. Je vais essayer de faire léger sans pour autant trop me priver. Champagne (en guise d'accompagnement je ne prendrai que des pommes séchées délicieux et recommandé dans les coups de coeur de JMC)Je laisse le reste aux invités. En entrée saumon fumé et un petit blini, un petit promis? Puis pintade aux raisins. Je ferais une salade pour ne pas manger les petites rosties ni la sauce. et je vais tester aujourd'hui le tiramisu diététique. Si c'est pas bon je ferais un feuilletée aux pommes avec une boule de glace entourée de chantilly. Je ne prendrai que le feuilleté. 1 verre de vin blanc j'adore et un verre de vin rouge. POINT FINAL!!!! enfin j'espère.

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 09-04-2009 à 09:13
vb c'est vrai que des fois cela fait plaisir de se lacher , je crois aussi que cela dois venir de la lune aussi peut-être car je suis pareil que toi le moral dans les chaussettes mais il faut absolument qu'on tienne lze coup sinon adieu notre perte de poids , je reviendrais plus tard des tas de choses à faire (sans voiture c'est la galère) allez à +

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 09-04-2009 à 08:50
Bonjour,
Difficile d'écrire en ce moment, j'ai le moral au plus bas même si je prends un an de plus auourd'hui. Ma belle-mère va débouler pour ce week-end et je ne peux pas la supporter. C'est une personne complètement hypocrite et méchante (la pire de toutes les auvergnates que je connaisse), tout le monde en prend pour son grade à chaque fois qu'on la voit. Je suis obligée de me la farcir, elle n'a qu'un fils unique mais un jour, je vais lui sortir ses quatre vérités. Du coup, des crise de boulimes en ce moment. Je suis vraiment sur les nerfs. je me demande comment on peut avoir une nature si méchante. Et encore on a accepté une invitation samedi soir et une autre dimanche soir sans elle, on va souffler un peu ; elle va être obligé de rester seule et cela me fait super plaisir au moins. Pour rien au monde je lui laisserai ma fille d'un an en garde même si elle me le demande, je ne lui fait pas du tout confiance.
Bon voilà après ces histoires de famille, je me défoule un peu pour vider le stress qui monte.
Allez courage, on continue le régime!!!

mir19 (19) répond Posté le 09-04-2009 à 08:37
salut tout le monde
val c est quoi ces cachets miracle ? tu as trouvé ça dans quel programme
ce matin je n ai pas le moral à la maison c est un peu compliqué pourtant il fait un temps magnifique il faut que je me bouge je vous lis tous les jours heureusement que vous etes là
biz à toutes

nane222 (reims, 51) répond Posté le 09-04-2009 à 07:46
bonjour à toutes,
ne cherchez plus les super women sont là.

Quand je relis tout le monde je vois que nous avons une grande force : l'empathie, l'art d'écouter les autres, de les comprendre, de faire abstraction de nos problèmes pour épauler une personne dans le besoin!!!

nos vies sont rythmées, ordonnées, mais nous avons toutes un petit moment à consacrer aux autres, et moi, je crois que comme ça on est toutes plus fortes!!! MERCI LE FORUM
bonne journée

Pépita répond Posté le 09-04-2009 à 06:22
salue tout le monde FRAN MOI AUSSI REPAS DE FAMILLE A PAQUE je part vendredi chez ma fille je crois qu'il n'y a pas de remede il faut^profiter des bon moment (avec moderation pour le repas)pour les manges graisses je vais aller voir car moi aussi sa m'interesse ne m' oublier pas vite il est l' heure pour le travaille a tout a l' heure bisous

Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 09-04-2009 à 03:19
Salut à tous!
Toutes mes sympathies Marie-Jo, ça ne fait pas longtemps un an. Je compatis, car je suis passée par là moi aussi. Ça va faire cinq ans le 20 mai. Mon mari était Suisse, de Lausanne. J'y ai encore ma belle famille avec qui j'ai gardé contact. J'espère que tu as la chance de bien vivre ton deuil. Se laisser aller dans les émotions à vivre c'est important, même si c'est difficile. Je te souhaite du courage.
LOLOTTE, la labyrintite c'est une infection des oreilles. Peut-être sais-tu déjà que nos oreilles sont responsables de notre équilibre corporel. Donc j'ai surtout des vertiges et des maux de tête. Mais là heureusement j'ai des médics contre les vertiges, alors ça va mieux.
FRAN, un bon moyen c'est de décider avant d'y aller de ce que tu vas manger, y compris le nombre de portions. Si tu le décides avant, c'est plus facile de s'y tenir, mais ça prend beaucoup de volonté. Moi je n'ai pas encore décidé hahaha! Par exemple parfois je me motive suffisamment pour me donner assez de volonté pour résister aux chips à l'apéro. Je suis folle de tous ces trucs salés et pour finir ça fini dans mon popotin, grrrr. Centre-toi sur ta réussite actuelle et motive-toi à ne pas la bousiller pour un seul repas. Si tu veux aussi te faire plaisir, permet-toi certaines choses, mais pas tout! Le danger c'est de lâcher prise complètement. Moi je fais ça facilement quand j'ai un verre dans le nez, hu!

Tam

minouche(16/800) (68) répond Posté le 09-04-2009 à 00:12
ALLER FRANca vat aller ton fils vient a peine de rentrer apres neuf mois d armee c est normal qu il tourne en rond il faut qu il reprenne le ritme de la vie civile et pour le travail je croit que c est partout pareil il faut du temps et du courage pour avencer! et toi tu vat me faire le plaisir de te reprendre et de laisser des petite mains dans tes poches quand il grignotte ce serait trops domage de ralentir tes resultats toi qui nous encourage tout le temps et qui a un mot gentille pour tous ce serait le comble que tu rentres pas dans ton maillo cet ete (hihi) gros bisous a demain minouche. SLAWKA ET FATY ET HAWE OU ETES VOUS ON EST PAS NOMBREUX DEPUIS QUELQUES JOURS


851 - 860 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?