• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ma poule (laval, 53) répond Posté le 14-03-2009 à 07:11
BONJOUR A TOUTES CA Y EST POUR LA PESEE -800 G CONTENTE CAR J'AVAIS REPRIS 400 G DIMANCHE SUITE A UNE INVITATION CHEZ DES AMIS TOTAL 2,400 EN DEUX SEMAINES COURAGE A VOUS TOUTES

mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 14-03-2009 à 07:03
bon le moral est au beau fixe. toute la semaine a été difficile a gérée. Mais je suis contente j'ai perdu 1 kg cette semaine. je continue encore le 1200. Je pense pour bien tout assimiler dans les quantités. Cela me fait quand même 4 kgs sur 2 semaines. Le plus dur c'est l'absence de sucre. Je suis sucrée et parfois cela me tape sur le moral... Bon j'attaque le 3esemaine plus sereine . Il faut tenir bon . Alors à vous de me dire vos resultats.
je vous souhaite un bon week-end et bon courage pour la semaine prochaine.

tartinebleubleu (59) répond Posté le 13-03-2009 à 23:30
bonsoir
manque de chance ma balance est cassée je suis allee en acheter une autre mais elle est généreuse dans le mauvais sens snif snif je fais 2 kilos de plus sur celle la je suis degoutée

MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 13-03-2009 à 22:58
bonsoir toutes,
demain le grand jour de la pesée, j'ai résisté de ne pas me pesée, pour avoir la surprise demain.J'ai fais attention le plus possible, malgré quelques tentations, j'ai su tenir.Bon courage, à demain.Bisous à vous toutes.


abbesse (18) répond Posté le 13-03-2009 à 21:11
coucou les filles, bon demain verdict?Même si ça n'est pas aussi important que la 1ere semaine, la perte de poids elle sera toujours là. C'est qu'il faut l'habituer notre corps (et notre esprit)...les recettes sympas je les vais les refaire, même si ça n'est pas prévu dans les menus de la semaine prochaine, en respectant les équivalences, bien sûr.Les coachs sont là pour nous rappeler à l'ordre...bonne soirée, à demain!

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 13-03-2009 à 18:09
hello!
Fany,pour utiliser les équivalences entre aliments imprime-les.Tu les trouves dans la liste des bonus.Tu verras c'est bien plus simple de les avoir à portée de main.Bon choix et encore courage à toutes!

Alizé (75) répond Posté le 13-03-2009 à 17:58
Cathy
Tu as remarqué que les harengs sont bons pour le régime 900kcal mais tu ne dois pas en manger de trop même si tu fais un petit écart ce n'est pas grave!! Moi non plus pas d'écart pour le moment mais je varie le menus je prends dans les équivalence lorsque je ne peux pas faire autrement, maintenant j'attends demain pour vérifier mon poids, et même si je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat, je continue quand même le 900, je trouve qu'il n'y a pas trop de différence avec le 1400kcal, d'ailleurs je vais faire mes courses demain pour la semaine. Bises A+

cathy (67) répond Posté le 13-03-2009 à 17:16
merci alizé pour tes conseil mais il y a que des hareng a manger' tu continue le 900 par ce que moi je le maintien sa ce passe bien encore aucun écart depuis 15 jour tien moi au courant stp bis a+

Alizé (75) répond Posté le 13-03-2009 à 14:42
Salut Cathy, super le dîner dansant car tu vas brûler des caloris en dansant donc pas de panique, il te suffit de ne pas boire trop d'alcool, juste l'équivalent d'un verre de vin, sinon les harengs tu peux peut-être les remplacer par autre chose. Ce qui est important c'est de ne pas oublier ton objectif, pour peu que tu ais la bonne surprise demain en te pesant, cela va te donner une bonne énergie pour ne pas faire trop d'écart et si toutefois tu en fais ne t'inquière pas trop, il sera toujours assez temps pour toi de faire plus attention dimanche afin de le rattrapper. L'important c'est de bien vivre ce régime et que ce ne soit pas une contrainte ni une frustration. Pour ma part j'ai l'impression de ne pas avoir bcp perdu, je verrai bien demain. Bonne après-midi, et fais toi confiance. Bises

yza (42) répond Posté le 13-03-2009 à 14:26
Salut DIDI et merci pour tes encouragements, la différence ce n'est pas mes régimes à répétition, mais c'est que mon mari ne supporte pas ma volonté car lui n'en a aucune (ou très éphémère). Ne t'inquiètes pas pour ton écart, demain sur la balance tu verras qu'il n'aura pas pesé bien lourd. Bon courage avec ta balance demain et on se tiens au courant, OK!


1251 - 1260 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?