• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CARDELINE (13) répond Posté le 12-03-2009 à 09:23
Bonjour, Fanfan dit qu'elle n'a pas trouvé de viande de grisons fraiche et que celle qu'elle a mangé ressemble à du jambon cru. Ça existe autrement que comme le jambon cru ? Moi de la fraiche, je n'en ai jamais vu. Merci pour vos réponses.

Alizé (75) répond Posté le 12-03-2009 à 09:10
Bonjour Cathy, je fais aussi le 900kcal et ça se passe bien. Ce matin j'ai réalisé le milk shake à l'ananas je me suis régalée, il existe aussi aux fruits. Ce régime est vraiment intéressant car très diversifié et il y en a pour tous les goûts! Hier je suis allée manger des sushis, c'est bon pour la ligne et pour le moral. Bonne continuation et bonne journée à toutes.

didi09 (09) répond Posté le 12-03-2009 à 08:53
moi aussi je fais beaucoup avec les équivalences,du moment qu'on reste dans les memes proportions.on verra bien samedi!!! à Ysa du42 ça va aujourd'hui? pas de relachement!! bisous bisous à toutes et bonne journée

uriel (BEZAUMONT, 54) répond Posté le 12-03-2009 à 08:18
bonjour, à toutes, moi je marche beaucoup aux équivalences, cela me permet d'adapter les plats au préférence de la maison, mon mari n'aime pas certain légumes donc je change !!!
voilà tout se passe bien pour moi !!!

martine lucia (TOULOUSE, 31) répond Posté le 12-03-2009 à 07:33
Je réponds à Isa qui semble avoir les mêmes problèmes que moi pour la cuisine et j'essaie moi aussi les équivalences je trouve que les menus st bcp trop compliqués quand on travaille et qu'on mange au self le repas de midi. Il faudrait que l'on montre sans arrêt notre blog pour voir si ca va.J'ai perdu 2 kgs sur 15 jours mais ne suis pas satisfaite de ne pouvoir suivre le régime tel qu'il est écrit .La suite dira si on l'interprète bien BOn courage ISA

isa0237 (37) répond Posté le 11-03-2009 à 22:37
bonsoir à tous!
pas le temps de cuisiner les recettes qui semblent être délicieuses...
(je bosse à 1h30, 100kms, de la maison, alors ça me fait une amplitude journalière de 11h!), qd je rentre je m'occupe de mes 2 p'tits bouts, je prépare le sac pour le lendemain, leurs repas...bains, petites histoires avant le dodo et il est bien souvent 21h30 quand je passe à table!!!
voilà, j'essaie d'adapter mes repas avec les équivalences...
bon courage et à bientôt!

dahud (40) répond Posté le 11-03-2009 à 22:27
c'est vrai que les brochettes étaient excellentes!!! C'est un très bonne idée!!
Bonne nuit à tous!!!

fanfan (malauzat, 63) répond Posté le 11-03-2009 à 22:19
bonjour,
le flan aux poires était délicieux par contre je n'ai pas trouvé de viande de grisons fraiche et j'en ai acheté séchée mais c'était très salé et je n'ai pas pu faire les brochettes japonaises ce sera pour la prochaine fois j'ai commencé le 2 mars et j'ai perdu 1,5kg la 1ere semaine mais cette semaine je craque un peu alors je mange des pommes dès que j'ai un petit creux
bon courage à toutes

fany (95) répond Posté le 11-03-2009 à 21:49
Merci mamounette pour ta recette de la ratatouille, effectivement celle surgelée est fadasse. Bon courage à toutes

vivi (77) répond Posté le 11-03-2009 à 21:42
bonsoir a toutes
restez motiveés, nous sommes qu'a la 2eme semaines, normal qu'il y ai des hauts et des bas et j'espere pour tous qu'il y ai bientot que des hauts, je vous souhaite a tous bon courage
a bientot


1291 - 1300 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?